Message déplacé pour HS :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-123967-5-0-1-0-y-a-t-il-des-propagandes-legitimes.htm
- BuffaloEX Voir le profil de BuffaloEX
- Posté le 06 janvier 2009 à 14:43:51 Avertir un modérateur
- Sofea après avoir lu ce Topic, et aussi pour mon Topic ou je proposer le thezeitgeistmovement ce n'ai point une secte sauf pour les moins mature. dans le sens ou oui si ont ne regarde pas la chose de façons introspective, ça peut avoir l'effet d'une secte.
mais c'est juste de l'immaturité totalement compréhensible
erf je n'ait jamais dit qu'il fallait accepter ce mouvement
je voulait juste que des gent intelligent vienne parler de ça calmement, de manière la plus libre possible. mais toi Sofea il a fallut que tu vire le Topic + ban temporaire.
et la je vois quoi Sanksion qui subi a peut prés le même truque. alors que G rien vu d'autre que un mec con soit d'accord ou pas avec. je veux dire il et sincère c'est une très bonne intention de sa part il pourais mentir comme tous le monde
, pour moi ce n'ai qu'un mec qui vient faire ce qui la a faire en tan qu'être humains.
il ne pas mérite ce traitement. et ce pas de la laiche sanksion tkt
Je réclame dorénavant ta d'émission Sofea, puisque que tu ne respecte meme pas le peut de démocratie qu'il nous reste en France.
j'ai vu l'image sur le nazisme et la démocratie, tro fort ça
comme quoi un peuple de con sa fai du dégât
méditer sur une phrase est totalement absurde puisque, méditer c'est juste être en relation avec ce fameux rien, con appelle a tord Dieux
ou grand esprit pour les indien mais c'est déjà bien tro.
De 1 jeuxvideo.com n'a jamais prétendu que ses forums étaient régis démocratiquement. 
De 2 j'ai déjà dit qu'un lien ne devait avoir qu'un but informatif, voire d'exemple lorsque l'on proposait une chose et que si le sujet ne présentait aucune philosophie en soi (donc sans cliquer sur les liens), je me réservais le droit de le supprimer sans préavis. Puisque l'auteur n'a pas fait l'effort de construire lui même une thèse argumentée avant de nous la proposer, je n'ai pas à l'inciter à se complaire dans le manque de réflexion.
De 3 Zeitgeist a été proposé de nombreuses fois sur ce forum, à ce simple titre le reproposer encore et encore peut s'assimiler à du flood, même si non opéré par la même personne.
De 4 les sources de Zeitgeist sont manquantes et incomplètes, les assimilations en grande partie grossières et se basant sur le manque de connaissances des destinataires pour se faire passer pour vrai.
De 5 le droit de vote dans un pays appartient aux résidents, et aux dernières nouvelles, même s'ils me jugent imparfaite pour ce rôle (personne ne le serait) je n'ai pas reçu de vague comme quoi ils me jugeraient inapte pour ce rôle (et même mieux j'ai l'impression qu'ils s'en foutent complètement puisqu'ils ne me disent strictement rien même quand je le leur demande).
De 6 ce qui est arrivé à sanksion est différent, puisque lui ce n'est qu'une demande de prise de recul qu'il a reçu, aucune demande de bannissement, juste 72h de réflexion, puisque lui ce n'est pas du flood/publicité qu'il fait mais bien une tentative de transmission d'un raisonnement réfléchi.