CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gollum_des_bois
Gollum_des_bois
Niveau 4
20 juin 2007 à 12:42:50

Ouais et attendez un peu le scoop que j´ai pour vous : Sofea fait caca comme nous !! Incroyable non ? :honte:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:44:33

Elle fait le poirier ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 juin 2007 à 16:39:00

Si j´avais su que le mot "douche" était tabou je me serais tue. :hum:

Sinon,

Le topic de le__bidet a été supprimé parce qu´il ne pouvait pas faire office d´exemple en quoi que ce soit et qu´il n´y avait rien de philosophique là dedans.

Le topic de sofa a été supprimé bien après que ce dernier l´aie reproduit là où il aurait du être dès le départ, sur le forum Écriture où il est ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-118349-1-0-1-0-0.htm

Sinon ayant tourné en une conversation inepte propice aux joutes rhétoriques vides de sens, j´ai préféré supprimer le sujet qui se trouvait ici avant que ça ne dégnère.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
20 juin 2007 à 16:47:41

C´est parce que nous ne pouvons nous empêcher de te voir comme un objet. Le simple fait de dire que tu vas prendre une douche est suggestif, pour nous. Hein ouais, les gars? Hé hé hé!

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
20 juin 2007 à 16:48:23

"et qu´il n´y avait rien de philosophique là dedans. "
-> ben si il était sur le forum philo :o))

"Si j´avais su que le mot "douche" était tabou je me serais tue. "
-> surtout pas :bave:
:o))

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
20 juin 2007 à 16:49:30

"C´est parce que nous ne pouvons nous empêcher de te voir comme un objet. Le simple fait de dire que tu vas prendre une douche est suggestif, pour nous. Hein ouais, les gars? Hé hé hé! "

-> ouais, preuve de l´infériorité intelctuelle de notre sexe XD

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 juin 2007 à 17:00:38

Parfois je regrette de ne pas avoir choisi un pseudo qui ne m´était pas affilié pour modérer, ou mieux, faire de la modération fantôme. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 17:18:13

ton profil , Soféa loool

tu parles ..

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
20 juin 2007 à 17:29:42

Mais non sofea, ça aurait été beaucoup moins drôle :fou:

Si tu n´aimes pas me remarques vaseuses tu le dis et j´essaie d´arrêter :o))

Ne te décourage pas et continue à modérer malgré les andouilles de ma trempe ^^

Arentir
Arentir
Niveau 9
20 juin 2007 à 21:40:40

Boup, topic supprimé on dirait, tu avais répondu quelque chose d´interessant bidet ?

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
20 juin 2007 à 22:45:39

C´était simplement un topic sur un philosophe comme les autres. Mais les membres de ce forum ont jugé qu´on n´avait pas le droit de discuter de ses idées.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
20 juin 2007 à 22:46:01
  • des membres
Sofea
Sofea
Niveau 68
20 juin 2007 à 22:51:08

l-orgue-e-yeux, ne t inquiètes pas pour moi ^^

Arentir de potentiellement intéressant il y avait le message d´introduction présentant Otto Weininger et le premier message qui donnait un lien vers les écrits (en anglais) de ce dernier.
A partir du message d´après il s´agissait d´un jeu entre lui qui provoquait en considérant la philosophie misogyne de Weiniger comme vraie, et les autres qui tentaient de lui démontrer par a+b à force de liens, de cas concrets, et autres, que cette misogynie était injustifiée et était plus issu des préjugés sociaux de l´époque de Weiniger qu´une quelconque preuve scientifique.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
20 juin 2007 à 23:02:58

Vous ne m´avez rien prouvé du tout! J´attends toujours tes études sur le cerveau, Sofea.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
20 juin 2007 à 23:03:39

En anglais parce que je ne les ai pas trouvés en français.

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
20 juin 2007 à 23:11:45

Ca répondra à pas mal de questions :
http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2002/mag0322/ps_5300_cerveau_sexe.htm

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 juin 2007 à 23:25:52

J´hésite, je lance une pièce, pile c´est de la provocation, face c´est un imbécile qui n´a pas encore compris pourquoi le sujet avait été supprimé.

Pile, suppression du message. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 00:49:23

En tout cas tu as été assez bête pour supprimer mon poste qui suivait celui de wooly il n´ y a pas longtemps et de rajouter en plus que les réponses suivantes que je n´ai pas vu ^^ n´étaient pas très intelligentes à l´instar de la mienne Alors qu´il n´est pas nécessaire d´être très intelligent pour anticiper les conséquences des postes de l´autre là Telle la modératrice exceptionnelle que tu es bien sûr :gni:

( j´espère que tes gros bébés que l´on aurait cru presque à tes pieds ^^ vont pas se jeter sur moi après avoir dit ces choses pas très gentilles mea culpa )

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 juin 2007 à 16:30:38

euh, c´était à quel sujet déjà, étant donné que vous apparaissez ni l´un ni l´autre dans mes registres de personnes censurées.
(et cel signifie que : soit c´était le 15juin avant 16h30, soit c´était une suppression franchement indiscutable, soit que j´ai oublié de l´inscrire sur mes registres) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 22:56:47

jsais plus ^^ un topic "inutil" sur la joie de vivre ou quelque chose comme ça :rire2:

C´était juste histoire de te réprimander pour le blabla avec le bidet qui dit n´importe quoi et que tu réprimandes alors même que tu le laisses dire n´importe quoi :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie