"Tiens j'ai trouvé la raison du pourquoi les pavés de Davroi me semblaient aussi ennuyeux et désolant."
Justification svp. De quels pavés s"agit-il? De tous? Y compris mes premiers posts de mes topics ainsi que ceux de la page 13 du topic "être intelligent"?
Sinon, dans l'ensemble, je trouve les "pavés" généralement plus riches en information, y compris ceux de raloufo. Dans les messages courts, le plus souvent, on ne lit que des répétitions sans intérêt. C'est mieux lorsque l'on a une mauvaise mémoire, mais quand je lis des idées strictement identiques aux premières que je lisais sur le forum, j'ai l'impression d'avoir lu pour rien. A la longue, il n'y a plus que dans les pavés que je trouve un peu de variété.
J'ai aussi constaté que plus le premier post est construit, moins on observe de réaction. C'est dingue le peu d'information que l'on observe dans certains topics dont le nombre de messages atteint des records...
Enfin, dès que j'aurais exploité le potentiel de ce forum, ma présence en diminuera fortement.