"Sinon depuis quand intelligence et beauté ont un lien entre eux ?"
Depuis que certaines personnes ont tendance à trouver plus belle les personnes intelligentes. Prend l'exemple de deux personnes de beauté environ équivalente, quelqu'un comme Kanbei trouvera sans doute un peu plus belle celle qui lui plait le plus au plan moral (sisi, je t'assure).
Tiens, un excellent exemple :
"Plus précisément, je considèrais une personne laide comme non interessante. Mais, j´ai appris à connaitre cette personne et à la trouver somme toute sympathique, gentille pour finir par la trouver sexy et attirante. Pourtant, pas d´évolution dans son look vestimentaire ou sa personnalité."
(cemajo, « Peut-on aimer quelqu'un de moche ? » page 1 post 1)
Et cela est du à la capacité à porter soi-même un regard subjectif dont j'ai déjà parlé. Bon, evidemment, il y a des limites. Le regard subjectif ne saura pas rendre plus belle quelqu'un de moche qu'une autre qui est "canon".
:sarastic: =) C'est bête de ne pas avoir de fonction "éditer". Tu connais tous les noms de smileys par coeur?
Petit sondage : les deux belles filles dont je vous ai prédemment parlé, ça vous a fait marrer ou vous vous en êtes foutus complètement?