CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
27 juillet 2008 à 11:25:52

<< Et au vu des sentiments de Sofea quant à mon avatar, il faut croire que ce n'est pas un universel >>

Entre ce que les filles prétendent aimer et ce qui les attire vraiment, il y a un fossé...

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:36:11

C'est pas le genre de fille à dire le contraire de ce qu'elle ressent !

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 juillet 2008 à 11:47:39

Mel pour caractère insultant et le fait qu'il se moque du monde (j'ai déjà sulfaté 3 ou 4 fois son pavé sur le 25-35 pour la même raison). :hum:
Sinon les inepties sont que tu sors une phrase de son contexte la rendant ainsi invalide et que tu généralises des choses qui sont loin d'être universelles.
Et comme à ton habitude tu crois posséder la science infuse. :honte:

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
27 juillet 2008 à 11:54:45

C'est moi qui crois avoir la science infuse ! C'est le roquefort qui dit au camembert << tu pues >>...

<< Sinon j'évite de poster sur le forum, à chaque fois que je passe j'ai l'impression de dégoûter les gens et de les faire fuir à cause de ma tendance à allier rhétorique logique dénuée de sentimentalisme, justification à outrance et question sur les points sensibles des théories proposées parallèlement avec demande de justification. >>

C'est cela, oui. Au contraire, je crois que tu ne fais qu'aligner des lieux communs et tu refuses toujours de discuter dès que quelqu'un dit quelque chose qui sort un peu de la pensée unique.

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
27 juillet 2008 à 11:58:52

Ce topic n'était pas insultant. Il disait qu'il PENSAIT (on a le droit de penser, je crois) que l'homosexualité était anormale... Ca n'est pas une insulte, << anormal >>. Evidemment, ça a choqué un peu ton esprit bien-pensant. Et tu t'es empressée de fermer le topic, sans chercher à démontrer avis (comme si c'était une vérité irréfutable). Si c'est pas malhonnête, ça...

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 juillet 2008 à 12:07:32

Cela dit il est loin d'être absurde qu'une fille connaisse mieux les goûts des filles qu'un mec, tu ne crois pas ? :sarcastic:

Sinon il était franchement insultant, mais avec une grosse dose de moquerie faite pour tenter de contourner les problèmes de bienséance. Ou en tout cas je l'ai ressenti comme tel.

Quant aux lieux communs, dis moi donc ce que tu alignes qui n'en soit pas ?

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
27 juillet 2008 à 12:22:23

On te demande pas de ressentir. T'es là pour réfléchir.

Eh, petit rappel: << ma tendance à allier rhétorique logique dénuée de sentimentalisme >>

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 juillet 2008 à 12:25:22

C'est l'hôpital qui se fout de la charité là. :rire:
Je suis pas en débat ici, mais en simple discussion, qui plus est une discussion basée entre autre sur Mes goûts et sensations.

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
27 juillet 2008 à 12:50:15

Ah oui. << Les goûts et les couleurs ça se discute pas ! Paf, argument massue ! >>

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 juillet 2008 à 12:59:48

On en discute quand même depuis la fin de la page 41. :sarcastic:

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
27 juillet 2008 à 13:17:09

Je parlais du topic sur l'homosexualité, moi.

Après, qu'une fille sache mieux qu'un mec ce qui lui plaît, ça se discute aussi ( c'est un grand classique de la psychologie féminine. Mais bon, on en parle tout le temps...). Je suis persuadé que les filles aiment les muscles d'après l'observation, l'expérience (beau gosse !) et des études que j'ai lues.

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
27 juillet 2008 à 13:19:17

Tiens, menteuse : http://www.diet-blog.com/archives/2007/07/11/are_muscular_men_more_attractive.php

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 juillet 2008 à 13:34:16

Menteuse ? :rire:
J'ai menti où ?
En disant que certaines filles ne trouvaient pas la proéminence musculaire comme attractive ? :rire:
Je n'ai nulle part nié qu'une majorité préféraient les muscles, j'ai nié que la totalité le faisaient, apprends à lire petit.

Quant au sujet sur l'homosexualité, il a été supprimé pour des raisons simples :
Apparu 3 ou 4 fois sur le 25-35, dérive homophobe très claire (ayant même engendré une demande de suppression) de la part de l'auteur sur le sujet que j'ai laissé le plus longtemps là-bas (le message initial n'étant pas en lui même source de suppression), absence de demande d'explications quant aux suppressions et surenchère de création de l'exact même sujet.
Résultat : conclusion logique de l'absence de sérieux dans le sujet et provocation pure de la part de l'auteur, ce qui se retranscrit par une censure également ici pour éviter que ça ne parte dans tous les sens comme de l'autre côté.

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
27 juillet 2008 à 13:40:33

<< Je n'ai nulle part nié qu'une majorité préféraient les muscles, j'ai nié que la totalité le faisaient, apprends à lire petit. >>

Oui, il y a bien quelques cas particuliers, évidemment. Je parle des filles normalement constituées, moi.

Je comprends mieux, pour le sujet que tu as effacé, merci.

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 juillet 2008 à 13:56:57

Mais moi aussi mon cher. A moins que tu ne considères qu'une fille réfléchissant un minimum soit anormalement constituée, car j'avoue ne fréquenter que peu les imbéciles.

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
27 juillet 2008 à 14:01:31

Je vois pas le rapport. Tu pars du principe qu'aimer les muscles c'est un truc de crétines (je ne vois pas pourquoi), sans rien démontrer. Encore un raisonnement rigoureux comme tu sais le faire...

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 juillet 2008 à 14:26:34

Non tout ce que je dis c'est que dans mon échantillon d'étude il n'y a que très peu de crétines, et si dans cet échantillon une majorité préfère une musculature visible sans être imposante, une minorité n'en a que faire, n'aime pas trop voire pas du tout. Et les personnes composant cette minorité son loin d'être anormalement constituée, mis-à-part si on considère que la crétinerie est la norme, étant donné la grande majorité d'imbéciles sur cette terre.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:29:05

Ma musculature n'est pas "proéminante" !

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 juillet 2008 à 16:51:58

Tu as toi-même expliqué la raison, Kanbei, effet d'optique allant à ton désavantage selon mes goûts.

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
27 juillet 2008 à 17:04:40

"Après, qu'une fille sache mieux qu'un mec ce qui lui plaît, ça se discute aussi"
Une fois, j'ai entendu une fille affirmer qu'une autre n'était pas belle parce que les garçons n'aimeraient pas les "filles musclées". Comme elles ne s'y connaissent pas du tout en goûts de garçon, l'inverse ne m'étonnerait pas, même si pas mal d'individus ne sont effectivement même pas fichus de déterminer ce qui leur plaisent vraiment (la morale, les très nombreux lunatiques...).
Chez certaines athlètes, aucune forme féminine ne disparaît. Au contraire, elles sont minces (je ne parle pas de corpulence mais de gresse) et égalent les autres femmes qui présentent également ce caractère de minceur (nécessaire à une forme naturelle).
D'autres, par contre, pratiquent la musculation de manière disproportionnée (et deséquilibrée) et perdent leurs formes féminines naturelles. En est-il de même pour les garçons? Sinon, Kanbei, ta musculature semblait assez naturelle et équilibrée sur une autre photo mais sur celle de ton profil, l'effet d'angle empêche de voir ta carrure.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment