"Après, qu'une fille sache mieux qu'un mec ce qui lui plaît, ça se discute aussi"
Une fois, j'ai entendu une fille affirmer qu'une autre n'était pas belle parce que les garçons n'aimeraient pas les "filles musclées". Comme elles ne s'y connaissent pas du tout en goûts de garçon, l'inverse ne m'étonnerait pas, même si pas mal d'individus ne sont effectivement même pas fichus de déterminer ce qui leur plaisent vraiment (la morale, les très nombreux lunatiques...).
Chez certaines athlètes, aucune forme féminine ne disparaît. Au contraire, elles sont minces (je ne parle pas de corpulence mais de gresse) et égalent les autres femmes qui présentent également ce caractère de minceur (nécessaire à une forme naturelle).
D'autres, par contre, pratiquent la musculation de manière disproportionnée (et deséquilibrée) et perdent leurs formes féminines naturelles. En est-il de même pour les garçons? Sinon, Kanbei, ta musculature semblait assez naturelle et équilibrée sur une autre photo mais sur celle de ton profil, l'effet d'angle empêche de voir ta carrure.