CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 juillet 2008 à 19:56:59

Et tu ne crois pas que c'est le fait de refaire le monde pendant la nuit qui t'empêche de dormir par hasard ? :sarcastic:
Personnellement je savais que garder un tel niveau de réflexion était tout sauf reposant, et donc complètement contre-indiqué pour trouver le sommeil. :(

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:05:10

A vrai dire j'ai essayé des techniques de relaxation et je pense que je les maîtrisais plutôt bien, ce qui ne m'empêchait pas de ne pas dormir. De même, après avoir fait du sport ou après une journée faitguante, je n'avais pas ces réflexions ; et je n'en dormais guère mieux. Je peux faire le vide sans m'endormir pour autant. J'ai réussi une fois à provoquer un rêve grâce aux techniques en question ; mais sitôt le rêve évanoui je me suis réveillé.

Beaucoup de personnes disent avoir un mauvais sommeil, comme tu l'as sous-entendu, et je crois qu'ils s'agit d'imposteurs.
J'étais une fois en vacances dans le sud avec un ami qui disait avoir des problèmes de sommeil, et il arrivait à s'endormir malgré la chaleur (ce qui dans mon cas est une aberration ^^). A mon avis, je ne peux pas y faire grand chose...

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
22 juillet 2008 à 22:59:51

"Et cela va peut-être te paraitre bizarre, mais étant donné la masse de fatigue qu'on a en tant qu'insomniaque, je vois mal par exemple comment tu pourrais trouver la force et la motivation de faire du sport au point d'avoir l'hideuse (jugement de goût personnel) musculature que tu as en avatar et que tu prétends être tienne"
Ça ne veut rien dire ça. J'ai pratiquement la même musculature que lui (hideuse? comment ça hideuse?) et pourtant, je ne fais pas énormément de sport (une heure par semaine en plus des deux heures à l'école). Je me souviens d'ailleurs que depuis deux ans, mon apparence musculaire est sensiblement la même alors que ma force s'est clairement accrue. Chacun a une musculature naturelle. Le sport ne modifie pas tellement l'apparence (enfin, les sports d'endurence en tout cas).

Sinon, Kanbei, tu dormais combien d'heures par nuit avant?

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
23 juillet 2008 à 10:20:43

Je ne sais pas. Il arrive que je dorme à peu près correctement dès fois. Là j'ai dormis environ 7 heures.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
23 juillet 2008 à 10:57:08

Tiens Sofea, ça tu peux dire que c'est des musculatures hideuses ^^ :

http://www.youtube.com/watch?v=5U4d6hD4Lkg
http://www.youtube.com/watch?v=f-dE2gReVOw&feature=user

(pour la dernière, âmes sensibles s'abstenir)

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 juillet 2008 à 18:25:36

Dormir correctement ?
Quand je réussis à dormir plus de 4h de suite c'est souvent un sommeil non réparateur.

Sinon là c'est pas hideux, c'est carrément repoussant :malade:

Davaroi, Kanbei avait déjà dit faire de la muscu ou je ne sais plus quel autre sport de manière régulière, et pas un sport d'endurance. De là faire un lien de cause à effet est d'une facilité enfantine. A moins que je ne confonde avec un autre :(
Aussi nous n'avons nulle part parlé de force mais bien de musculature, je crains que tu ne sois en train de t'embarquer dans du hors sujet en citant cela.
Quant au hideuse, la justification est dans la parenthèse.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:36:34

Tu parles d'une justification ! Pourquoi tu trouves ça hideux ? Y a bien une raison. Tu n'aimes pas la forme ? Tu trouves ça disharmonieux ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juillet 2008 à 00:33:25

Jugement de goût. La justification se suffit à elle même.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:48:11

Si je trouve qu'une fille est vilaine, il y a bien une raison :o))

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
24 juillet 2008 à 12:29:20

Pour donner un exemple simple, dans le cas d'une fille, je dirais que l'on peut fixer un certain physique (en excluant le visage) idéal, ou bien plusieurs. Plus la forme s'éloigne de ce(s) physique(s), plus elle encourage la répulsion.
A la télé, certaines femmes ayant abusé de la chirurgie estétique ressemblaient à de véritables monstres car elle s'éloignaient totalement d'un idéal bien plus "naturel".

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:37:10

Un idéal ? Bof, je ne sais pas. Que tu le croies ou non, il y a des hommes qui disent, par exemple, qu'ils n'aiment pas les grosses poitrines.

Pour moi la beauté c'est une harmonie générale de la silhouette ou des traits du visage, accompagnée d'une certaine marginalité. Inutile de te dire que je n'ai guère croisé de filles que j'estime vraiment belles...

Attirantes oui, mais belles non.

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
24 juillet 2008 à 15:39:42

"Que tu le croies ou non, il y a des hommes qui disent, par exemple, qu'ils n'aiment pas les grosses poitrines."
A partir d'une certaine taille, ça devient repoussant. Evidemment, ce seuil n'est pas le même pour tous donc oui, je te crois.

"Attirantes oui, mais belles non."
Attirantes sans être belles? Je pense ne pas très bien comprendre ce que tu appelles "attirante".

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:16:58

Les femmes attirantes, on les voit dans FHM ; et les belles femmes, je ne sais pas.

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
26 juillet 2008 à 19:54:35

Ah, j'ai peut-être compris. deux images ayant la même beauté n'auront pas forcément la même attirance, c'est ça?

"et les belles femmes, je ne sais pas"
Tu n'exagères pas un tout petit peu, là?^^ Je sais que c'est rare mais bon...

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:08:12

Une fille attirante, c'est une fille susceptible d'attirer notre attention :noel:

Mais une belle fille...je ne vais pas le redire encore !

'fin bref, que ce soit chez les hommes ou chez les femmes, il y en a peu qui ont cette beauté dont je parle. Les visages se ressemblent, leurs traits sont grossiers...

D'ailleurs, même question attirance la grossierté me répugne. Les filles qui ont la peau gâchée par la cigarette et les traits déjà ternis par leurs soirées dionysiaques... berk...

Gowu
Gowu
Niveau 10
27 juillet 2008 à 08:23:55

Y a un blabla au dessus :(

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
27 juillet 2008 à 11:07:34

<< Faire 20km quand on y est obligé oui c'est normal, faire de la musculation pour le plaisir ça l'est déjà beaucoup moins >>

Faire du sport pour le plaisir n'est pas normal ? Là, va falloir que tu nous expliques pourquoi.

Moi, je fais de la musculation et de la course à pieds pour le plaisir (parce que c'est agréable et aussi parce que les muscles, quoi qu'on en dise, ça fait mouiller les culottes).

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 juillet 2008 à 11:12:06

Mel, lis toute la discussion au lieu de dire des inepties :hum:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:17:11

:rire:

Pour ce qui est des culottes (très fin de ta part :peur: ) encore faut-il que ça se voie. Et au vu des sentiments de Sofea quant à mon avatar, il faut croire que ce n'est pas un universel :noel:

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
27 juillet 2008 à 11:22:46

Pardon, tu parlais seulement des insomniaques... Quelles inepties ? Les muscles ça fait pas mouiller les culottes, peut-être ?

Au fait, j'aimerais savoir pourquoi tu as supprimé le topic sur l'homosexualité. C'est vrai que c'était de la provocation un peu facile (mais rigolote). Mais ça reste un sujet intéressant qui soulève pas mal de questions (je parle en tant qu'homme qui ne sait pas tout et qui s'interroge sur le monde, c'est tout).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment