Tout d'abord, merci pour mon "hideuse musculature". Mais sache que c'est surtout la perspective de la photo qui veut ça, et que je ne suis pas Van Damme ; même si, au soleil par exemple, ces formes paraissent en effet exagérément (comme sur une photo dont la perpective les favorisent).
Je te rappelle que je ne fais que 60 kg environ pour 1 mètre 76...
Ensuite, voudrais-tu insinuer qu'un insomniaque est un légume ? et ne peut faire 1 heure de musculation tous les 3 jours ?
Hier, avant-hier (je ne sais plus, le temps m'importe peu), j'ai fait 20 kilomètres à pied, par une grand chaleur, et ayant consommé juste avant rien autre qu'un paquet de chips et qu'un fanta. Pourquoi ? J'y étais simplement obligé. Et si je ne suis pas un colosse, il me semble avoir le courage pour vertu (car il m'en faut bien une, non ?) ; ce pour dire que dormir peu ne m'empêche pas d'essayer de bouger un peu mon derrière.
Je suis quasiment sûr de dormir très peu, et je pense que les résultats du centre du sommeil ne pourront que le confirmer. L'exercice physique, d'ailleurs, me répugne moins que l'exercice intellectuel, qui me fatigue beaucoup plus.
Au cas où tu reconnaisses quelques symptômes, je n'ai qu'à t'en donner quelqu'uns. Mais peut-être s'agit-il d'autres maux, j'en sais rien moi.
Bouffées de chaleur inexpliquées.
Lassitude persistante, parfois sans motif véritable.
Besoin de se jeter un seau d'eau froide sur la tête.
Paranoïa.
Irritabilité.
Violence.
Champ de vision qui devient noir.
Malaise lors d'un effort physique trop important (pour moi, les fontes de 54 kg passent mieux qu'une course effrenée).
Que sais-je encore ?