"Si je te dit par exemple le mot "fraise", peux-tu savoir si je te parle du fruit ou de l´ustensile du dentiste ? "
tout a fait genre : "je decide d´aller voir un pote a moi, arrivé devant sa maison, j´ai croisé son regard, il etait entrain de s´ecarter les jambes, pour avoir une plus grande surface de support, en me fixant avec ses yeux, rouges comme le sang, il a commencé soudainement a courir vers moi en aboiant, ...quoi ? , je parlait de son chien bien sure, j´ai cru que c´etait trés claire"
"Je laisse bien d´autres me dire que je suis un crocodile,"
ha, elle parle de moi là
, et puis y´a rien de genant la dessus du moment ou c´est de l´humour, c´est comme dire que t´a le corps d´une fille, le cerveau d´un homme et le coeurs d´un sage vieux, c´est la simplicité qui doit etre present dans toute discussion, et ca, ca evite le genre de discussion ennuiante, vue que les gens ennuillant montrent un un style "d´esprit fermé" anormale, les gens ennuillants sont partout, et trouver un n´est pas aussi simple que d´ouvrir la fenètre et regarder la rue dehors, mais il y´a des gens qui sont tellement ennuieux que ca devient interresant.
en fait y´a une histoire qui a été racontait par "Marc Twin" durant l´un de ses discours en amerique, devant des spectateurs douteux, donc il a dit une blague ridicule, alors les gens le fixent stupidement, ...ensuite il a répété la meme blague une autre fois de la meme facon, ...une autre fois il ont resté comme ca bouche bée comme des cons sans aucune emotions,...il encore repéter la blague nul une 3ème fois en esuillant la sueurs de son front, et la tous le monde a commencé a rire comme des dingues, il les anéantis tous avec sa conasité, tellement idiot que ca devient rigolo.
c´est parfois le cas dans le forum philo, c´est ce qui le rend assez interessant.