CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 septembre 2007 à 03:42:29

A peine le temps de charger l´artillerie lourde qu´ils ont déjà foutu le camp.

Vraiment aucune résistance ces floodeurs du samedi matin... ^^

NeoVisualism, justement, je n´ai rien à prouver, donc qu´est ce que tu veux que ces remarques me fassent ?
Elles ne sont ni insultante ni gênantes, tout ce qu´elles font c´est montrer un avant-goût du style si particulier de Raec.

NeoVisualism
NeoVisualism
Niveau 7
01 septembre 2007 à 04:02:30

Bah vire les, t´es modératrice avant d´avoir un égo :hap:

NeoVisualism
NeoVisualism
Niveau 7
01 septembre 2007 à 04:03:25

Et "foutre le camp" est une expression bien laide dans l´esprit d´une si jolie femme :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 septembre 2007 à 04:14:14

Ben ouais mais c´est laid ce qu´ils m´ont fait. Pour une fois que j´allais m´amuser avec l´artillerie lourde, le temps qu´elle se charge j´ai déjà éliminé toute menace.
Y a de quoi être frustrée là tellement les trolls sont de mauvaise qualité ! :nah:

Sinon en tant que modératrice je ne vois pas pourquoi le fait qu´il me traite de femme âgée prétentieuse et ridicule est gênant.
C´est son opinion, je la respecte.
Je laisse bien d´autres me dire que je suis un crocodile, une plante verte ou encore un monstre humanoïde mangeur de trolls et de chevaux vivants. :-)))
C´est affectif, ça vient de quelqu´un de qui ça ne me gène pas particulièrement et ça n´effreint pas la charte.
Encore ça aurait été un parfait inconnu, oui, mais là les circonstances auraient été différentes.

Et comme ça a été dit sur un topic de semi-discussion je peux le laisser sans problème.

NeoVisualism
NeoVisualism
Niveau 7
01 septembre 2007 à 04:53:37

Ah ok vive l´égalité dans le jugement quoi !

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 septembre 2007 à 04:57:08

Toute chose placée hors de son contexte perd de son sens.

Si je te dit par exemple le mot "fraise", peux-tu savoir si je te parle du fruit ou de l´ustensile du dentiste ?

Ici c´est la même chose : selon le contexte, je sais si je peux ou non garder, et en l´absence de contexte je ne prends pas de risque.

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:21:29

Quelle femme. Je veux la même.

_42_
_42_
Niveau 8
01 septembre 2007 à 13:25:19

"Si je te dit par exemple le mot "fraise", peux-tu savoir si je te parle du fruit ou de l´ustensile du dentiste ? "

tout a fait genre : "je decide d´aller voir un pote a moi, arrivé devant sa maison, j´ai croisé son regard, il etait entrain de s´ecarter les jambes, pour avoir une plus grande surface de support, en me fixant avec ses yeux, rouges comme le sang, il a commencé soudainement a courir vers moi en aboiant, ...quoi ? , je parlait de son chien bien sure, j´ai cru que c´etait trés claire"

"Je laisse bien d´autres me dire que je suis un crocodile,"

ha, elle parle de moi là :) , et puis y´a rien de genant la dessus du moment ou c´est de l´humour, c´est comme dire que t´a le corps d´une fille, le cerveau d´un homme et le coeurs d´un sage vieux, c´est la simplicité qui doit etre present dans toute discussion, et ca, ca evite le genre de discussion ennuiante, vue que les gens ennuillant montrent un un style "d´esprit fermé" anormale, les gens ennuillants sont partout, et trouver un n´est pas aussi simple que d´ouvrir la fenètre et regarder la rue dehors, mais il y´a des gens qui sont tellement ennuieux que ca devient interresant.

en fait y´a une histoire qui a été racontait par "Marc Twin" durant l´un de ses discours en amerique, devant des spectateurs douteux, donc il a dit une blague ridicule, alors les gens le fixent stupidement, ...ensuite il a répété la meme blague une autre fois de la meme facon, ...une autre fois il ont resté comme ca bouche bée comme des cons sans aucune emotions,...il encore repéter la blague nul une 3ème fois en esuillant la sueurs de son front, et la tous le monde a commencé a rire comme des dingues, il les anéantis tous avec sa conasité, tellement idiot que ca devient rigolo.

c´est parfois le cas dans le forum philo, c´est ce qui le rend assez interessant.

Avenger_Rebanni
Avenger_Rebanni
Niveau 5
01 septembre 2007 à 14:31:05

Oh t´es pas gentille d´avoir supprimé le topic sur la sortie des noelistes. On est sur le site jeuxvideo.com, l´actualité de celui-ci à le droit de figurer dans ses forums quand c´est un évenement relativement important.

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 septembre 2007 à 14:43:50

C´est qu´une IRL comme il y en a eu sur d´autres forums.
Je ne vois pas pourquoi je devrais considérer cela comme un évènement "important" ailleurs que sur le forum d´où proviennent ceux qui ont fait cette IRL.
Et comme on n´est pas sur le 15-18...

Avenger_Rebanni
Avenger_Rebanni
Niveau 5
01 septembre 2007 à 15:38:12

Mais c´est historique pour jv.com, la communauté la plus nolife du site se retrouve pour la première fois dans la vraie vie. Ca a donné de l´espoir à pas mal de nolife du 15-18 je crois.

Pis bon les têtes de vainqueurs justifient à elles-seules un topic :content:

Cacan0eI-em0uvu
Cacan0eI-em0uvu
Niveau 4
01 septembre 2007 à 16:23:05
  • tyrhyss profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 12:21:29 avertir modérateur
* Quelle femme. Je veux la même. :content:

J´aime bien ton avatar :(

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
01 septembre 2007 à 17:08:57

Il n´est pas à prendre.

Cacan0eI-em0uvu
Cacan0eI-em0uvu
Niveau 4
01 septembre 2007 à 18:07:39

Je n´en avait pas l´intention fort heureusement, je voulais juste le signaler car il me renvoya a de bien belles heures aujourd´hui passées :-(

NeoVisualism
NeoVisualism
Niveau 7
01 septembre 2007 à 18:15:52
  1. _42_ profil
  2. Posté le 01 septembre 2007 à 13:25:19 avertir modérateur
  3. "Si je te dit par exemple le mot "fraise", peux-tu savoir si je te parle du fruit ou de l´ustensile du dentiste ? "

tout a fait genre : "je decide d´aller voir un pote a moi, arrivé devant sa maison, j´ai croisé son regard, il etait entrain de s´ecarter les jambes, pour avoir une plus grande surface de support, en me fixant avec ses yeux, rouges comme le sang, il a commencé soudainement a courir vers moi en aboiant, ...quoi ? , je parlait de son chien bien sure, j´ai cru que c´etait trés claire"

"Je laisse bien d´autres me dire que je suis un crocodile,"

ha, elle parle de moi là :) , et puis y´a rien de genant la dessus du moment ou c´est de l´humour, c´est comme dire que t´a le corps d´une fille, le cerveau d´un homme et le coeurs d´un sage vieux, c´est la simplicité qui doit etre present dans toute discussion, et ca, ca evite le genre de discussion ennuiante, vue que les gens ennuillant montrent un un style "d´esprit fermé" anormale, les gens ennuillants sont partout, et trouver un n´est pas aussi simple que d´ouvrir la fenètre et regarder la rue dehors, mais il y´a des gens qui sont tellement ennuieux que ca devient interresant.

en fait y´a une histoire qui a été racontait par "Marc Twin" durant l´un de ses discours en amerique, devant des spectateurs douteux, donc il a dit une blague ridicule, alors les gens le fixent stupidement, ...ensuite il a répété la meme blague une autre fois de la meme facon, ...une autre fois il ont resté comme ca bouche bée comme des cons sans aucune emotions,...il encore repéter la blague nul une 3ème fois en esuillant la sueurs de son front, et la tous le monde a commencé a rire comme des dingues, il les anéantis tous avec sa conasité, tellement idiot que ca devient rigolo.

c´est parfois le cas dans le forum philo, c´est ce qui le rend assez interessant.

J´ai tout lu :)
C´était... inintéressant :)

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:20:32

Tiens on appelle pas ça un/une visu dans le microcosme jv.com?

De toutes façons, pour la majorité des personnes faibles et sans vie sociale, les BBS sont là.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:12:21

Pourquoi avoir supprimé "La sexualité des animaux malades du SIDA" ? Je trouvais le topic trippant :rire:

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 septembre 2007 à 22:51:57

J´en sais trop rien, peut-être un réflexe de supprimer le topic, ou le fait que son introduction justifie à elle seule la supression.
Je cite :

"en cette époque intempestive de "je m´en foutisme" et de trollage, le titre aura très vite fait d´attirer les curieux et bien qu´il n´ait aucun rapport direct avec le contenu expressement intéressant de ce topic"

En d´autres termes il fait du HS par rapport au sujet dès le premier message !! !

:o))

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
05 septembre 2007 à 00:22:47

C´était le topic ou bidule prônait l´humanisme et la valorisation de toute vie humaine, ainsi que les glaces gratuites pour tous les enfants le week-end et la rediffusion des bisounours ?

"En d´autres termes il fait du HS par rapport au sujet dès le premier message !! !"
Moi aussi j´regrette qu´il n´en soit pas resté au premier sujet.
C´était plus intéressant.

Avenger_Spirth
Avenger_Spirth
Niveau 3
05 septembre 2007 à 18:10:32

Roh pourquoi avoir effacé ma "réfléxion philosophique sur la vie" :( tu es trop fermée d´esprit pour voir en voir la profondeur :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment