CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 août 2007 à 04:07:51

Dans les films les règles du Death Note ont été sensiblement changées. Dire que Misa avait du éliminer des cibles de seconde zone pour prouver qu´elle était Kira (ce qui a dévoilé qu´elle était le second Kira) justement pour éviter que Light élimine ses cibles entre temps.

Ça a dénaturé le jeu psychologique et stratégique de l´affaire mais au moins ça a permis de finir en deux films et avec la bonne fin.

Sinon l´apparition de Near enclenche un changement, le duel Kira-L était ouvert et ne possédait que deux faces, et L avait majoritairement une position de force, le duel face à Near met aussi Mello en jeu mais surtout L lui-même. En effet Light, bien qu´en position dominante au début, est rapidement paralysé par le fait qu´il doive gérer la position de L en même temps et deux forces ennemies inconnues.
A ce moment on passe d´une phase de guerre à jeu ouvert à une phase de guerre à jeu fermé et d´un combat à deux pôles vers un combat à quatre pôles.
Et comme le jeu est fermé, ce n´est plus un mouvement après l´autre, permettant de suivre aisément le fil, qu´ils agissent mais tous en même temps et surtout continuellement, et là pour suivre faut le vouloir.

Pour le final, j´attendrais que Clad l´ait vu pour donner mon avis.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
23 août 2007 à 04:22:25

Donne ton avis en :spoiler: sinon.

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 août 2007 à 04:46:49

Un peu de patience !

En plus ça me permettra d´en faire un plus complet que les quelques idées que j´ai actuellement.
Et surtout de le mettre en Français parce que bon, c´est pas que j´ai la franche impression que ce à quoi je pense est formulé de façon incompréhensible, mais presque. ^^

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
23 août 2007 à 05:00:56

Dsl, je ne savais pas que tu avais besoin d´une préparation ^^

Je suis pas impatient, je croyais que t´avais seulement peur de le spoiler.

En tout cas à la fin, y a un truc raté qui m´a vraiment choqué :

:spoiler:

Near dit "vous inquiétez pas il ne peut pas nous tuer, il a une fausse death note".
Raito sourit alors et croit avoir gagné. Mais s´il avait raison, Near serait surpris de ne pas le voir paniquer suite à sa déclaration, et Near paniquerait lui-même. Or il reste calme.
Donc il a un autre atout.
D´après son niveau, Raito aurait dû conclure ça, et il n´aurait jamais crié "j´ai gagné"...
´Y a l´excuse de l´excitation, mais bon...

:spoiler:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
23 août 2007 à 05:02:55

Bon, je go. Je dois me lever dans pas longtemps.

Zech
Zech
Niveau 23
23 août 2007 à 11:51:52

A part à la toute fin, vraiment quand tout était définitivement joué, tu as déjà vu un L near, mello, ou light paniqué toi?

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
23 août 2007 à 12:20:29

Si le mec il sait qu´il va mourir dans quelques secondes avec tous les autres enquêteurs, mais il panique pas?...

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
23 août 2007 à 12:21:02
  • Le mec il sait qu´il va mourir dans quelques secondes avec tous les autres enquêteurs, mais il panique pas?...
LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
23 août 2007 à 13:05:40

Personnellement, ce qui me dérange dans le personnage de Near, c´est cette impassibilité surjouée qui justement empêche les rebondissements d´avoir un peu plus de cachet. Le mec ne montre quasiment ni joie, ni peur.

Limite le premier L était beaucoup plus charismatique, et un peu plus dérangé. Je trouvais sa personnalité beaucoup plus construite que le petit Near surdoué-impassible. C´est notamment ça qui me donne l´impression du blâclage final.

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
23 août 2007 à 15:36:00

Il fallait bien une fin avant que ça devienne repetitif,comme des series que je citerais pas. :hum:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
24 août 2007 à 00:36:44

Ouais effectivement.

Les épisodes sont souvent répétitifs lorsqu´il y a des hors-séries. Là, ça devient réellement du bâclage et du pompage de concept. Je pense notamment à Bleach, ou Naruto.

_42_
_42_
Niveau 8
24 août 2007 à 01:07:18

dans naruto 20 episode peuvent etre raccourcit dans une seul, y´a une episode naruto(next gen) ou on voit juste 4 types qui sautent d´un arbre a l´autre, je trouve ca chiant, au moin y´a pas ce genre de conneries dans death note ou dans une seul episode y´a pas mal d´evenements et de suspense.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
24 août 2007 à 01:20:26

Les next gen de naruto sont médiocres.

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
24 août 2007 à 12:03:23

Tu deviens presque mignonne lorsque tu es docile, sofea.

_42_
_42_
Niveau 8
24 août 2007 à 12:29:59

"Les next gen de naruto sont médiocres."

voire pire, ca fait un bon moment que je les telecharge plus :nah:
parcontre one piece, elle est largement amelioré surtout depuis l´episode 280, c´a devient tres exictant. :p)

"Tu deviens presque mignonne lorsque tu es docile, sofea."

tseh..., nan, sofea EST mignone, elle est toute mimi, pas varie ma chochote ? :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 août 2007 à 22:42:01

sw1ng, tu sais que tu joues avec le feu en tenant de tels propos.
Lorsque je serais à bout de patience je ne prendrais plus de tels dires au second degré.
Aussi, comme dans la vie réelle, ce n´est pas parce que j´accepte des vannes de certains que je les accepterais de tous, ni que je les accepterais indéfiniment.
Maintenant tu es libre de continer sur ta lancée, il suffira juste d´assumer ce que tu dis et les conséquences que cela pourra peut-être entrainer.

Naruto est un shonen des plus basiques, ça passe le temps et c´est tout ce à quoi il sert.
Sinon lisez les scans, c´est plus intéressant ^^

42, pourquoi chochote ? :hum:

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
24 août 2007 à 23:14:14

Parce qu´il cherchait un terme affectif et qu´il n´a pas noté l´aspect péjoratif de "chochote", il a vu ça comme "chouchou", "louloute" ou d´autres débilités du même niveau.

Merc6
Merc6
Niveau 7
24 août 2007 à 23:41:27
  • Zech profil

* Posté le 23 août 2007 à 11:51:52 avertir modérateur
* A part à la toute fin, vraiment quand tout était définitivement joué, tu as déjà vu un L near, mello, ou light paniqué toi?

Ouais, avec Light, quand (dans l´épisode 2) il bute le faux L du journal régional, donnant ainsi sa position géographique à L.

Merc6
Merc6
Niveau 7
24 août 2007 à 23:44:22

Naruto c´est, ça a été, et ce sera toujours de la merde. A part pour certains épisodes rarissimes où l´animation est plus ou moins excellente, cette série n´a absolument rien d´original, d´autant qu´elle perd en qualitée graphique avec le temps (si des gens auraient pu y voir du charme dans les 1er tomes/épisodes, la suite est un assemblage de HunterXHunter, DBZ, et autre shonen du genre avec differents thèmes récurents du genre).

Sofea et ses fans :d) Osef de ce petit écart, la modo ferait bien de supprimer ces derniers posts si l´on demandait avis avisé :oui:

_42_
_42_
Niveau 8
25 août 2007 à 01:14:12

ben il se passe quoi ici ?

"Parce qu´il cherchait un terme affectif et qu´il n´a pas noté l´aspect péjoratif de "chochote", il a vu ça comme "chouchou", "louloute" ou d´autres débilités du même niveau."

exactly, ahh j´ai oublié de vous dire, fanof peut lire dans mes pensé, parceque oui, je sais meme pas l´aspect pejoratif du terme "chochote", c´est venu comme ca...d´autre part seriously, faut arretez, de reflechir boucoups sur les signification profonde des mots, on doit etre diplomate et laissez coulez parfois.

"d´autres débilités du même niveau."

bien sur que c´est debile, mais 99% de choses qu´on pronoce chaque journé le sont aussi.

bon, on coupe pour la pause pub :
[pub]

• si t´est pas heureux dans ta life fanof est la il te dit "crois moi je suis pire que toi"** :ok:
    • si tu dit un truc, ben fais gaffe d´apres fanfof ca peut etre debile** :ok:
    • avec fanofdreams t´est dans le teams" :ok:

[/pub]

c´est qui ces pub a la con, il viennet de n´importe ou pour me coupe le parole :o)) , c´est vraie quoi, non serieux :( , "avec peugeot on rest unis", franchement c´est quoi ce delire, ils veulent dire que ceux qui ont divorcé n´ont pas acheter peujeot, "oh mon dieu je doit sauver ma famille papi achette nous un peujoet" c´est de la pure provocation, et puis reste plus que nous coller des pub sur le front pour que tous le monde puisse les voir, bref je veux pas entamer le sujet je passe, c´est venu tous seul...

"42, pourquoi chochote ? :hum: "

pourquoi le " :hum: "?
quoi t´aime pas chochote, pas grave, allez ne soit pas si mure, qu´en pense tu si je t´apelle "sousou" ma louloute (merci a fanof y parait qu´il a un grand dictionnaire de ces terme mais il prefere le cacher apr manque de confiance sous pretexte que c´est debile) , aaaalors ca te plait ? :hap:

"Osef de ce petit écart, la modo ferait bien de supprimer ces derniers posts si l´on demandait avis avisé :oui: "

hey, VA TE FAIRE preparer un bon jus d´orange, ca sera bientot le matin, sofea ne fera jamais ca.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment