ben il se passe quoi ici ?
"Parce qu´il cherchait un terme affectif et qu´il n´a pas noté l´aspect péjoratif de "chochote", il a vu ça comme "chouchou", "louloute" ou d´autres débilités du même niveau."
exactly, ahh j´ai oublié de vous dire, fanof peut lire dans mes pensé, parceque oui, je sais meme pas l´aspect pejoratif du terme "chochote", c´est venu comme ca...d´autre part seriously, faut arretez, de reflechir boucoups sur les signification profonde des mots, on doit etre diplomate et laissez coulez parfois.
"d´autres débilités du même niveau."
bien sur que c´est debile, mais 99% de choses qu´on pronoce chaque journé le sont aussi.
bon, on coupe pour la pause pub :
[pub]
- si t´est pas heureux dans ta life fanof est la il te dit "crois moi je suis pire que toi"**
- si tu dit un truc, ben fais gaffe d´apres fanfof ca peut etre debile**
- avec fanofdreams t´est dans le teams"
[/pub]
c´est qui ces pub a la con, il viennet de n´importe ou pour me coupe le parole
, c´est vraie quoi, non serieux
, "avec peugeot on rest unis", franchement c´est quoi ce delire, ils veulent dire que ceux qui ont divorcé n´ont pas acheter peujeot, "oh mon dieu je doit sauver ma famille papi achette nous un peujoet" c´est de la pure provocation, et puis reste plus que nous coller des pub sur le front pour que tous le monde puisse les voir, bref je veux pas entamer le sujet je passe, c´est venu tous seul...
"42, pourquoi chochote ?
"
pourquoi le "
"?
quoi t´aime pas chochote, pas grave, allez ne soit pas si mure, qu´en pense tu si je t´apelle "sousou" ma louloute (merci a fanof y parait qu´il a un grand dictionnaire de ces terme mais il prefere le cacher apr manque de confiance sous pretexte que c´est debile) , aaaalors ca te plait ?
"Osef de ce petit écart, la modo ferait bien de supprimer ces derniers posts si l´on demandait avis avisé
"
hey, VA TE FAIRE preparer un bon jus d´orange, ca sera bientot le matin, sofea ne fera jamais ca.