CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 décembre 2009 à 19:07:32

"Le up du topic sur l' " [article] ", je ne trouve pas ça inutile du tout... "

Tu n'apportes rien de plus : up inutile.

"Je te propose de réinitialiser ta logique interne évolutive dès l'apparition d'Intrupat "

Non.

"le changement de pseudo illustrant ma volonté de respecter les critères initiaux et signaler mon évolution. "

Sachant que tes derniers messages font tous office de preuve de l'absence d'évolution c'est refusé d'office.

"Je pense que l'on s'est tout simplement fondé sur le passé pour me bannir ;
en effet comment aurais-je pu être banni pour t'avoir remercié pour ta contribution sur mon topic ? "

Parce que la remarque était exactement l'opposé d'un remerciement.

"Ouais, c'était de la zone grise mais alors un gris ultra proche du blanc... "

Ce n'était pas du gris, mais du noir. Pas la moindre once de doute n'était permise.

Le message ayant conduit à un bannissement et les admins ayant tranché sur le réclam après coup (j'ai vérifié que le lock ait eu lieu après le ban), toute remarque à ce sujet t'est proscrite. Et à l'avenir pour d'éventuels autres pseudos qui subiraient le même sort, même chose.
J'hésite à t'interdire complètement l'accès à la modération, mais bon dans l'éventuel (et improbable) cas où tu murisses un peu je préfères ne pas le faire.

Ma naïveté et ma philanthropie auront raison de moi. :snif:

Intrupat
Intrupat
Niveau 2
10 décembre 2009 à 19:08:28
Intrupat
Intrupat
Niveau 2
10 décembre 2009 à 19:12:26

Mais tu ne cites jamais les fautes, quellessont elles ? ;
tu peux très bien mentir quand tu parles de noir ;
je disais " merci, c'est donc bien une position épistémo donc philosophique, donc pas une pure voix de la science " ;
pas compris où est le noir, désolé. :snif:

Intrupat
Intrupat
Niveau 2
10 décembre 2009 à 19:19:23

" J'hésite à t'interdire complètement l'accès à la modération "

Ce serait... :ouch:

Non mais tu imagines se faire bannir définitevement alors que le mec ne sait même pas pourquoi...

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 décembre 2009 à 19:19:26

"Le message ayant conduit à un bannissement et les admins ayant tranché sur le réclam après coup (j'ai vérifié que le lock ait eu lieu après le ban), toute remarque à ce sujet t'est proscrite."

Pour te faire plaisir j'aurais cité la faute au moins cette fois là. :sarcastic:

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 décembre 2009 à 19:20:51

Je précise Kick simple, je suis pas méchante. :)

Sinon si tu ne sais pas pourquoi réfléchis un peu, si c'est clairement noir c'est que la faute est évidente.
Relis le message complet, et pas seulement la reformulation que tu en as faite.

Ah oui le "kick réel" est toujours actif.

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 décembre 2009 à 19:52:37

Je te rappelle quand même ce qu'est le "Kick réel" : tant qu'un de tes pseudos est kické, tous les autres sont censurés et kickés à vue.

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 décembre 2009 à 16:10:46

PseudoNumero002, la réponse non sans justification n'est pas considérée comme un contre-argument valide.
Message incriminé supprimé.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:31:17

Coucou Sofea, tu n'aurais pas supprimé un ou deux de mes posts hier soir ?

J'ai cru voir un topic (type troll mais cet avis ne regarde que moi) disparaitre complètement également.

Ce serait peut-être bien de garder une trace, ou tout au moins de signaler, les topics supprimés ?
C'est une suggestion of course.
Histoire qu'on sache où sont passés nos posts.

Pas de réclamation suite à la perte de ceux-ci, sauf d'être sûr du sujet avec lequel ils étaient en rapport.

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 décembre 2009 à 02:18:28

En fait tu as répondu à un hyper-multi-récidiviste et lui doit savoir à force donc ça m'ennuie plus qu'autre chose de répéter 36 fois les mêmes choses sachant qu'il ne fait aucun effort.
Comme ses messages ont été supprimés pour troll, les tiens n'avaient plus de sens et ont été supprimés du même coup.

Par contre c'est vrai que j'ai oublié de prévenir pour ces deux messages que je t'ai supprimé.
Je m'en excuse.
A l'avenir quand tu vois ce genre de troll parles-en plutôt ici plutôt que de "nourrir" le troll en lui répondant, je t'en remercie. :)

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
12 décembre 2009 à 08:32:54

Ca marche :-)))

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 décembre 2009 à 17:31:33

Terea5 : Motif Kick réel.
Les 72h ne sont pas encore terminées, et vu ce qui s'est passé la dernière fois tu es temporairement interdit de parole ici aussi, le temps du kick réel.

terea6
terea6
Niveau 3
12 décembre 2009 à 17:44:49

Tu m'as dit que j'avais le droit de solliciter le topic de modération.

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 décembre 2009 à 17:53:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-276322-1-0-1-0-abus-sofea-philosophie.htm : plainte effectuée le 10 décembre 2009 à 22:33:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-93350-124-0-1-0-0.htm#message_138281 : motif donné le 10 décembre 2009 à 19:20:51
(soit 3:12:42 avant la plainte)

Conclusion : quel que soit le motif justifié que je donne, tu trouveras toujours matière à te plaindre.
Solliciter ce sujet et/ou te donner des motifs est donc vain.
Ce droit t'est donc retiré.

DigitaIAngel
DigitaIAngel
Niveau 6
12 décembre 2009 à 22:46:15

ah ouais il est bien mort ce forum

t'as besoin d'un flooder pour booster un peu l'ambiance? :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 décembre 2009 à 23:05:52

Tu veux perdre tes pseudos ? :)

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
13 décembre 2009 à 01:11:01

Sophea a plein de trucs très utiles pour kick/ban/supprimer des séries de posts à vue très très pratiques :oui:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:44:01

Les derniers Locks me paraissent justifiés, surtout celui vis à vis de la croyance en Dieu.

J'espère cependant que tu ne supprimeras pas celui dont je viens de parler.

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 décembre 2009 à 19:50:50

Celui de Lyria posède de nombreux débats philosophiques perdus à l'intérieur et fait partie de "l'histoire" du forum. Il n'est clairement pas supprimable.

Pour le sujet d'edgarpwned je vais voir d'où provient la source des amabilités. Si le premier message en est la source le sujet sera supprimé.
En même temps je regarderais si le sujet est vraiment philosophique ou juste en apparence.

Pour le sujet de daichi-kabura, tout dépendra du contenu. Si du contenu philosophique (et pas uniquement théologique/... à portée philosophique non exploitée) est présent, il est possible que je le laisse, je ne me suis pas encore décidée à ce sujet.

Terea5
Terea5
Niveau 3
16 décembre 2009 à 20:02:14

En attendant que je puisse poster, pouvez-vous me dire où se trouvait à votre sens le troll dans l'élitisme de l'égo, Sofea et Knarf ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment