CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y'a t'il des opinions interdites ??

clock_viper
clock_viper
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:15:52

et si oui est ce que ce sont quand meme des opinions ?

si non si des opinions lorsqu´elles sont interdites ne sont plus des opinions qu´est ce qu´elles sont :question:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:17:45

Bonjour. Ca va ?
Merci. Au revoir.

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juin 2007 à 22:26:33

Hypothèse : Toute pensée peut être considérée comme opinion.

Fait : Il est impossible de lire dans les pensées.

Conclusion partielle : Il est impossible d´interdire certaines pensées.

Conclusion : Il n´existe pas d´opinions interdites, et aucune opinion ne peut se voir interdite dans l´absolu.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:31:36

On ne peut interdire que l´expression...

[Pagistral]
[Pagistral]
Niveau 9
15 juin 2007 à 14:57:34

Il y en a une qui ne devrait pas éxister, c´est le racisme :-(

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:19:52

Pourquoi interdire une opinon,elle derange ou pas,ça reste une opinon. :oui:

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:20:39

Oups,opinion pas la meme chose. :honte:

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:07:00

"Il y en a une qui ne devrait pas éxister, c´est le racisme :-( "

En tant que non-juif-arabe-noir je trouve bien plus dérangeant l´anti-racisme.
Ca encourage l´expression raciste par des trous du cul qui ne sauraient même pas orthographier correctement ce mot, qui ne font ça que pour choquer et emmerder.
Et puis les anti-racistes sont eux mêmes particulièrement casse couilles.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
15 juin 2007 à 18:35:13

Ah ? Et pourquoi ? C´est mal de défendre l´égalité de chacun et le respect mutuel ?

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:47:46

"C´est mal de défendre l´égalité de chacun"
C´est mal d´y croire en tout cas...

"et le respect mutuel ?"
Oui, prôner le respect à tort et à travers, dégueuler ce mot partout sans même être foutu d´en donner une définition correcte, sans même savoir pourquoi, oui, c´est mal.

On peut bien sûr désapprouver le racisme, mais ce que j´entends par anti-racistes ce sont les cons qui viennent partout emmerder le monde, nous vomir leur bien-pensance, nous monter leur superiorité tandis qu´ils parlent d´égalité.
Ceux qui sont incapables de débattre et qui se contentent de "lé raciste c dé kon ! fo leu dir !" ou des "ts ensemb kontr le racism é le nazism !! !"
On ne rencontre plus que ça...
Ces ouin-ouin pleurnichards qui t´expliqueront que hitler c´était rien qu´un gros enculé et qui ne sauront te dire ce que signifie le sigle nsdap.

(ps : ah, aussi, moi quand je parle de mal c´est subjectif, quand un anti-raciste utilise ce mot c´est objectif...)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:57:01

J´peux te dire que je préfère de loin passer pour "un con bien-pensant" que de regarder le racisme sans rien faire contre.

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juin 2007 à 19:12:09

Certes les anti-racistes comme tu le décrits sont idiots, car usant en apparence un préjugé pour aller à leur encontre, mais néanmoins leur position est à mon goût moins dérangeante.

En effet l´intolérance qu´ils commettent envers les raciste est justifiée par la protection des victimes du racisme en question. L´intolérance du racisme est plus dérangeant car allant à l´encontre des libertés personnelles d´un groupe d´individus sans raison.

Néanmoins à vouloir trop bien faire, certains vont devenir extrêmement intolérant et confondre certains actes avec du racisme, et ceux là seront condamnables.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:28:00

Tu peux te connecter en mode "normal"?

Rire2Cheval
Rire2Cheval
Niveau 2
15 juin 2007 à 19:39:17

:non2:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:40:09

"certains vont devenir extrêmement intolérant et confondre certains actes avec du racisme"

C´est ce qu´on fait déjà aujourd´hui. Y´a qu´à voir, dès qu´on tue un noir, on parle immédiatement de "crime raciste". Comment veux-tu dès lors les considérer comme égaux quand on les fait AUTOMATIQUEMENT passer comme victimes du racisme. Ca va paraître con ce que je dis mais pourquoi un noir ne pourrait pas être tué sans qu´on hurle immédiatement au racisme. Ce dernier est devenu un bouclier de protection, on se taxe soi-même de victime du racisme pour se faire passer pour le pauvre petit mec innocent etc.

Bref, je suis contre le racisme, ouvertement, et sans ambigüité, mais j´en ai marre qu´on m´en serve à toutes les sauves dès qu´on agresse un noir, un arabe, un juif ou un jaune...

Rire2Cheval
Rire2Cheval
Niveau 2
15 juin 2007 à 19:42:22
  • Chaos_Clad profil

* Posté le 15 juin 2007 à 19:40:09 Citer Ignorer chaos_clad avertir modérateur
* "certains vont devenir extrêmement intolérant et confondre certains actes avec du racisme"

C´est ce qu´on fait déjà aujourd´hui. Y´a qu´à voir, dès qu´on tue un noir, on parle immédiatement de "crime raciste". Comment veux-tu dès lors les considérer comme égaux quand on lesfait AUTOMATIQUEMENT passer comme victimes du racisme. Ca va paraître con ce que je dis mais pourquoi un noir ne pourrait pas être tué sans qu´on hurle immédiatement au racisme. Ce dernier est devenu un bouclier de protection, on se taxe soi-même de victime du racisme pour se faire passer pour le pauvre petit mec innocent etc.

Bref, je suis contre le racisme, ouvertement, et sans ambigüité, mais j´en ai marre qu´on m´en serve à toutes les sauves dès qu´on agresse un noir, un arabe, un juif ou un jaune...

>>>> South Park :lol:

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juin 2007 à 19:50:01

LeCompteEstBon, le pass de modération est associé à un pseudo, mais le pseudo n´est pas associé au pass (nuance). Ce faisant il faut le pseudo ET le pass pour pouvoir modérer. Ce faisant il est aisé de redevenir un forumeur lambda, il suffit de d´éliminer le cookie lié au pass. Et comme je préfère le noir au rouge... ^^

Clad, en effet, et c´est triste à dire. Il n´est pas rare que les personnes de couleurs se plaignent que les employeurs soient racistes quand ils voient leur demande refusée, écartant de ce fait la possibilité que ce soit leur compétences qui soient insuffisantes.
De même si on insulte une de ses personnes on nous affuble l´étiquette de raciste, quand bien même l´insulte soit justifiée par autre chose.

Et ce faisant nous pouvons remarquer que ce sont ces personnes qui sont les plus racistes, puisque justement se victimisant derrière ce phénomène.

Mais on, médiatiquement parlant, ça fait plus vendre si on se crée une image de grand méchant (ici la notion de racisme) contre lequel il faut sensibiliser les masses et les monter contre.

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:16:22

Un fait simple prouvant qu´on ne peut interdire une opinion quelle qu´elle soit.
La première chose qui nous vient à l´esprit est d´interdire la pensée fasciste, mais cet acte découle déjà d´une pensée fasciste (privation de liberté de penser, contrôle de l´opinion.
Mais ça n´empeche pas d´être contre bien sur et de faire son possible pour que les méchants comme on les citerai facilement ne s´ancrent pas trop dans leurs idées destructrices et haineuses

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juin 2007 à 20:21:53

Le fascisme correspond à toute doctrine qui vise à instaurer dans un pays un État d´exception de type mussolinien ou cet État lui-même.

Je doute que ce soit ce que tu voulais dire par là.

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:34:01

Je vois par fascisme toute tentative de destruction d´une différence, après je me trompe peut-être sur le terme

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment