CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'auto-mutilation

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 juillet 2007 à 17:26:16

utshaa, au contraire ces pas sont géniaux : tu rates ta tentative, l´état s´occupe de la faire à ta place ^^
Sinon liberté d´expression ou pas, il est interdit de dire certaines choses quand même. Tu ne savais pas qu´on pouvait porter plainte contre ceux qui profèrent des propos racistes, xénophobes, des menaces de mort, ceux qui expliquent comment faire des bombes artisanales, ceux qui donnent des liens vers des sites pédophiles, et autres trucs du même acabit ?
Alors là cette discussion est à franchement à l´extrême limite du tolérable, si je remarque la moindre déviance, je supprime le message incriminé et je verrouille le sujet, tant pis pour ceux qui restaient dans le tolérable.

duxa, depuis quand briser les vertèbres tue instantanément ?
Si on regarde le nombre de personnes devenues tétraplégiques à cause de ça...

Zech
Zech
Niveau 23
02 juillet 2007 à 18:57:21

^non mais il parle de la nuque, pour la pendaison, et si je me trompe cassé la nuque est censé tué instatanément, ce qui arrivent souvent justmenet avec la pendaison.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:00:52

utshaa, au contraire ces pas sont géniaux : tu rates ta tentative, l´état s´occupe de la faire à ta place^^==> lol pas mal j´avais jamais vu ça comme ça^^

Snoopy_snoopy
Snoopy_snoopy
Niveau 8
02 juillet 2007 à 21:21:08

Ca veut dire que si je dis un truc du genre :

Je jure que je vais te tuer sale noir, je vais te tuer avec une bombe qui se fabrique soit dit en passant avec du plastique, 3grames de farine, un litre de champomy le tout fixé par un bout de malabar maché, et juste après je vais aller faire un tour sur

voirdesenfantstoutnuscestdelaballe.com

tu ferme le topic ?

:hum:

:dehors:

(p.s c´est pour de faux mais faut pas dire à soféa !! !)

argggg....

encore plus :dehors:

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 juillet 2007 à 21:28:52

Snoopy, je serais tentée de dire oui et de fermer le topic pour blague pas drôle, mais je sens que ça va jaser si je fais ça pour un manque d´humour flagrant. ^^

De ce fait, quand je repasserais en mode modératrice, je te censurerais (bien évidament, tu l´as cherché, faut pas croire que je suis gentille non plus) et je laisserais le topic ouvert.
Admire quand même ma grande générosité au passage :-p

Zech, je pourrais pinailler en disant que ça dépend de la masse de l´individu, de l´élasticité de la corde, de la direction de pendaison (si il tombe verticalement ou a une composante horizontale), de la résistance de la corde et de la nuque, et de tout un tas d´autres facteurs dont le sens du vent. ^^

Snoopy_snoopy
Snoopy_snoopy
Niveau 8
02 juillet 2007 à 21:34:17

Je suis complétement d´accord avec toi sauf pour :
"blague pas drôle"

Arggggghhhh...

re :dehors:

Bon ok j´arrête de polluer ce topic :gni:

Zech
Zech
Niveau 23
02 juillet 2007 à 21:35:00

Tu pinaillerais mal, j´ai pas parlé dans l´absolu, j´ai dis que souvent dans les cas d´une pendaison, c´est ce qui arrivait.
Je parle juste de la réalité dans les faits, souvnet il meurt rapidmeent la nuque cassé, c´est ^surement du à la masse de l´individu, de l´élasticité de la corde, de la direction de pendaison (si il tombe verticalement ou a une composante horizontale), de la résistance de la corde et de la nuque, et de tout un tas d´autres facteurs dont le sens du vent, mais en tout cas "souvent" il a la nuque cassée^^

utshaa
utshaa
Niveau 9
02 juillet 2007 à 23:23:34

"pendaison avec chute (technique du Long drop) : l´arrêt net de la chute par la corde provoque une rupture des vertèbres cervicales ; l´arrachement de l´extrémité supérieure de la moelle épinière (le tronc cérébral) provoque une atteinte des centres nerveux qui commandent la respiration et certaines fonctions cardiaques, entrainant l´arrêt brutal de leur fonctionnement d´où une mort quasi instantanée "
wiki

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 juillet 2007 à 23:52:56

Là c´est pas tellement que la nuque soit brisée mais le fait que la moelle épinière soit arrachée par le choc qui provoque la mort.

Zech
Zech
Niveau 23
03 juillet 2007 à 00:00:17

CE qui revient strictement au même.

utshaa
utshaa
Niveau 9
03 juillet 2007 à 00:04:21

Le meilleur moyen de savoir, c´est de tester !
Qui s´y colle ?

Zech
Zech
Niveau 23
03 juillet 2007 à 00:09:02

C´est celui qui dit qui est.
Tu proposes tu t´y colles :o))

Snoopy_snoopy
Snoopy_snoopy
Niveau 8
03 juillet 2007 à 00:09:10

J´adore ce débat plein de joie de vivre, qui nous rappelle que parfois qu´il fait beau et que les oiseaux chantent dans un paysage féérique ou une multitude de lapins et de bébés faons trotent dans tous les sens à la découverte de ce miracle qu´on appelle la vie.

J´adore ce débat plein de joie de vivre, qui nous rappelle la douceur d´un rayon de soleil couchant sur un rocher surplombant l´océan bleu au sommet du quel on se trouve dans les bras de la personne qu´on aime.

J´adore ce débat :coeur: :ange:

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 juillet 2007 à 00:16:06

Zech, pas vraiment, on peut briser sans arracher la moelle. C´est justement ce qui se passe pour certaines tétraplégies.

utshaa, dois-je prendre ça comme une incitation au suicide ? :-p

Snoopy, un jour tu me rappellera que nous sommes sur le forum Philosophie, ça pourra m´aider à me souvenir que ce débat n´est en rien philosophique. J´ai tendance à l´oublier. ^^

Zech
Zech
Niveau 23
03 juillet 2007 à 00:22:19

De toute facon peux pas ya voir de tétraplégique s´il meurt pas sur le coup, il mourra étouffer, c´est l´autre finalité de la pendaison :ange:

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 juillet 2007 à 00:27:06

Sauf si la corde casse entre temps ou qu´un imbécile vienne vous sauver avant la mort. ^^

Mugen_jin_fuu
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
04 juillet 2007 à 05:01:58

Ca va de mal en pire le niveau de votre discussion, vraiment vaseux...

"Sauf si la corde casse entre temps ou qu´un imbécile vienne vous sauver avant la mort. ^^"

Ouais sauf si le mec en question l´a détaché pour le tuer de ses propres mains suite à des antécédants familiaux :ouch:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:41:45

Vous dites que la pendaison est le meilleur moyen pour se suicider. Il est sûrement très bien si la nuque se brise... mais il ne faut pas oublier que souvent elle ne se brise pas, et là on peut rester suspendu 9 minutes à agoniser :( la lame de rasoir est le meilleur moyen que je connaisse :oui: après sur quelle partie, c´est à discuter mais ce sera de toute manière plus sûr qu´une pendaison. Ce n´est pas pour rien qu´on a inventé la guillottine non plus.

--------------------------------------------------

Mon choral au piano en l´honeur de :noel:
http://www.dailymotion.coom/AvengerSpirit/video/4018206

Zech
Zech
Niveau 23
04 juillet 2007 à 20:26:07

LA guillotine c´est pas par rapidité de la mort que ca été inventé, mais par rapidité pour l´enchainement, il ya j uste à déplacé les corps et le suivant peut tout de suite si remettre.
ALors que la pendaison faut détacher le mec, remettre en place les trappes etc...

Par contre lors d´execution officle, souvent elle se brise c´est rare qu´elle ne se brise pas.
PArce que justement tout est calculer de la longueur de corde à la trappe.

Mais les suicides personneles par pendaison sont moins minutieux, les gens pensent que la pendaison ca se fait sur le coup comme ça, on s´accroche et on fait tomber la chaise sur laquelle on repose mais de cette manière bah puisque justement, la corde est à la longueur pour que les pieds arrivent sur la chaise, bah, y a pas d´accoup qui permet de briser la nuque.
Rien ne vaut une pendaison sur un potence, le bric à brac fait à la maison avec la chaise et la corde c´est nul.

Non mais heu faut être réaliste le mieux pour se suicider c´est de se lancer du haut d´un immeuble très haut.
Si on prends un véritable hauteur, un gratte ciel, y a ucune chance de survie, et très peu de souffrance.
La lame de rasoir est bien le moins bon, moyen, que tu connaisses puisque tout les gens qu´ont retrouvent à l´hopitale pour tentatiuve de suicide raté, c´est justement à cause de la lame de rasoir, ou sinon des médicaments.
Deux méthodes qui foirent très souvent.

Mais bon aussi une balle dans la tête faut vraiment pas avoir de cul pour se rater.
Mais je suis d´accord qu´on trouve pas forcément facilment un flingue.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:55:31

Ah sur ce point je pense qu´un billet d´avion à destination de nos voisins américains peut arranger les choses^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment