CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'auto-mutilation

Cacan0eI_emouvu
Cacan0eI_emouvu
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:23:48

:content:
Mlle reprendra t´elle du thé ? :noel:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:36:15

:( c´est qu´elle est vraiment jolie Elodie si c´est elle sur son avatar.

Elodie, dès fois tu rechercherais pas à sortir avec un Geek genre 1m60 avec de l´acné et des lunettes, humour lourd et sadique, passant sa journée entre ordi et piano, ne sortant jamais, frustré, sans avenir profesionnel ?

Parceque sinon tu m´envois un mail hein :-d

Jacob_Marley
Jacob_Marley
Niveau 4
12 juin 2007 à 18:49:44

Qu´est-ce que c´est que ces discussions à la c***, on est pas sur le forum bla-bla, alors circulez, on dirait des babouins en érection...
Je vous rappelle qu´on est sur internet, et qu´il se peut - par le plus grand des hasards, que vous soyez non pas face à une super nana, mais face à des gars frustrés, peut-être des homosexuels, de filles laides qui peuvent se créer une nouvelle identité grâce à internet, ou pire encore, un gros pédophile baveux. Alors, évitez, et, allez sur le forum bla-bla ou - de 25 ans si vous souhaitez rencontrer le grand amour. Merci!...

Cacan0eI_emouvu
Cacan0eI_emouvu
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:53:14

Ca va, retire la pine que t´a dans l´derriere en ça ira mieux :ok: paroles d´expert :noel:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:21:05

Mais c´est bête ce que tu dis Marley. Comme tu le remarque Internet peut-être la cible des pédophiles, ors les pédophiles si ils cherchent leurs proies ne vont pas aller sur un forum de philosophie mais plutôt sur un blabla de la tranche d´âge qui les interesse. Sur un forum de philosophie, je n´ai pas trop de chance de tomber sur un de ces hurluberlus. Alors surveille tes paroles au lieu de prodiguer de savants conseils, tu as bien failli m´envoyer dans la gueule du lion :honte:

Arentir
Arentir
Niveau 9
12 juin 2007 à 19:57:25

J´crois que ce qu´il essaie de te dire c´est qu´Elodie n´est pas forcément l´hominidé de type féminin que l´on voit dans son profil.
Et je m´accorde à dire que le topic s´éloigne beaucoup du sujet, et même d´un quelconque esprit philosophique.

Sofea
Sofea
Niveau 68
13 juin 2007 à 00:53:02

Rhô, vous avez pas un peu fini de la charrier ?
De toute façon que ce soit il ou elle, autant dire elle, soit c´est vrai, soit ça lui fait plaisir lui faisant croire que son jeu d´acteur fonctionne (ce qui est entre nous facile sur si peu de messages).

Franchement quand je vois ça je me pose des questions...

Jacob, tu as oublié ceux qui ont une âme d´acteur et qui utilisent le net entre autre pour incarner des rôles, sans autre arrière pensée. ^^

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:40:00

Vous ne voulez pas comprendre ?? ?

Elodie et moi sommes fait l´un pour l´autre, mais hélas notre amour est impossible :(

Tiens je suis sûr que comme moi. Je vais te dire qui tu es grâce à tes posts et à ta photo. Si j´ai raison... alors notre amour n´aura plus de limite :coeur:

Tu aimes les mangas, tu as ou cotoie un chien, à ton attitude je dirais que tu es parti dans un endroit qui t´est cher. Peut-être étudies-tu en Asie ou l´as-tu fait ? Tes loisirs sont assez superficiels, normal tu as besoin de te détendre. Celà dit tu es interessé par des sujets assez profonds. Tu n´as pas l´air d´avoir des relations d´amitié en lesquelles tu crois beaucoup. Tu es sensible et semble concernée par les causes importante comme le sida, la protection des animaux, etc. On pourrait penser que tu es faite pour l´hummanitaire :)

Au fait, ça n´a plus rien à voir mais j´ai le sentiment que tu es née en été. C´est juste ?

Désolé si la forme n´y est pas, à 1h30 j´ai toujours du mal à faire fonctionner le rassoodock.

PS: pour ceux qui attaquaient mes méthodes, je caricaturais le geek. Je ne suis comme je le disais ni physiquement, ni mentalement :(

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:57:44

c´est qu´Elodie n´est pas forcément l´hominidé de type féminin que l´on voit dans son profil.==> homininé :oui:
Personnellement je fais toujours confiance aux gens que je rencontre sur internet quant à leur vie réelle car après tout, quelle importance? :)

Arentir
Arentir
Niveau 9
13 juin 2007 à 15:44:36

homininé ? Hominidé ! il se peut que ton interlocuteur(trice) soit un gorille :sournois:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:53:13

C´est plausible^^ Il parait que ces grosses betes sont très intelligentes^^ Mais dans ce cas je plains Avenger_Spirit :-p

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:58:11

Non je ne me trompe jamais quand il s´agit de comprendre les gens.
"C´est un don et à la fois une malédiction" Monk

:dehors:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:58:47

Mince je l´ai déformé
"C´est à la fois un don et une malédiction"

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:28:12

Bon si quelqu´un veut dire quelque chose ? Pour luter contre les topics débiles qui sont en première page (dont mon dernier mais il nous faudra du temps pour le faire passer en deuxième)

LarmeFuneste
LarmeFuneste
Niveau 6
22 juin 2007 à 04:48:37

Aujourd´hui encore, il ya quelques minutes, je viens de me lacérer le corps et le visage avec une lame de rasoir...
Ca fait mal, vraiment mal...

Auto_mutilation
Auto_mutilation
Niveau 4
22 juin 2007 à 16:18:02

Et il n´y a pas autre chose qui fasse encore plus mal ?
Sauf si elles sont tres graves, ce n´est pas ce mal qui risque de te perdre... definitivement.
Aussi, parles en a des personnes en qui tu as confiance et qui pourront vraiment t´aider :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:50:28

Le visage ? Et personne ne te demande d´où ça vient ?

tedfandbz
tedfandbz
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:55:18

la vrai question c´est quel probleme peu ton avoir a 14 ans qui améne a sa :question:

by °°°Tedfandbz °°°

locke_john
locke_john
Niveau 9
25 juin 2007 à 16:05:49

La crise d´ado

Zech
Zech
Niveau 23
26 juin 2007 à 13:52:48

Les lames de rasoirs ca ne fait pas mal, sauf si tu désinfectes bien sûr. :o))
Le problème c´est justement que c´est super fin tu t´en rends pas compte, mais ca pisse le sang :o))

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie