Vous ne voulez pas comprendre ?? ?
Elodie et moi sommes fait l´un pour l´autre, mais hélas notre amour est impossible
Tiens je suis sûr que comme moi. Je vais te dire qui tu es grâce à tes posts et à ta photo. Si j´ai raison... alors notre amour n´aura plus de limite
Tu aimes les mangas, tu as ou cotoie un chien, à ton attitude je dirais que tu es parti dans un endroit qui t´est cher. Peut-être étudies-tu en Asie ou l´as-tu fait ? Tes loisirs sont assez superficiels, normal tu as besoin de te détendre. Celà dit tu es interessé par des sujets assez profonds. Tu n´as pas l´air d´avoir des relations d´amitié en lesquelles tu crois beaucoup. Tu es sensible et semble concernée par les causes importante comme le sida, la protection des animaux, etc. On pourrait penser que tu es faite pour l´hummanitaire
Au fait, ça n´a plus rien à voir mais j´ai le sentiment que tu es née en été. C´est juste ?
Désolé si la forme n´y est pas, à 1h30 j´ai toujours du mal à faire fonctionner le rassoodock.
PS: pour ceux qui attaquaient mes méthodes, je caricaturais le geek. Je ne suis comme je le disais ni physiquement, ni mentalement