CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que gagne t'on a travailler ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juin 2007 à 02:52:34

Le communisme a perdu la guerre.
Son idée est en soi loin d´être mauvaise (de même que l´idée du capitalisme) mais les deux souffrent d´un problème majeur : les dirigeants sont humains et comme chacun sait le pouvoir corrompt ( :sarcastic: ). L´avidité étant humaine (puisque découlant directement de l´aptitude à rêver) les dirigeants chercheront forcément à prendre pour eux une part plus importante du gâteau.

Nous avons vu ce que cela a entraîne pour le communisme et pour le capitalisme, et des deux le système le plus viable avec la composante humaine reste encore le capitalisme.
Néanmoins, il est fort probable qu´une nouvelle forme d´économie plus avantageuse se développe et prenne le dessus, puisque les créations humaines semblent suivre la théorie de l´évolution également.

julie4445
julie4445
Niveau 4
14 juin 2007 à 19:36:17

d´accord avec ce que tu dis Sofea ( dailleurs jaime bien ton blog^^a la fois philosophique et psychologue ,le tout a travers un joli style!)

Enfin je repondrais a blag sallag et a jrab que je mexcuse de latroce et immense crime que jai commis en osant faire des fautes d´orthographe ( jecris bien trop vite mais vous avez raison: Quon me Pende! Que la chaise electrique soit ma derniere demeure! Quand a dire que ces des banalites je crois qu ils ne faut pas non plus exagerés mes tres chers amis , regarde la vie des gens a travers les societes occidentales et tu verras que personne nadhere a ce style de vie que jai precedement decrit! Est ce que je crois justement en ce que jai dit: bien sur puisque je ne fais que voyager ,car je reprecise : je prefere 1000 fois errer dans un petit village perdu au fin fond de linde ou du tibet et vivre dans la plus grande chaleur humaine quil soit plutot que detre Avocate ou je ne sais quoi et vivre dans un monde ou egoisme , cupidité et Argent sont les maitres mots regnant incessament en maitre et corrompant toujours plus notre hummanisme!

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:46:00

Où as-tu trouvé son blog???

"je ne fais que voyager ,car je reprecise : je prefere 1000 fois errer dans un petit village perdu au fin fond de linde ou du tibet"

T´es en France là?

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:51:44

Hum... Pseudo créé il y a 9 jours, je dirais que oui. Surtout que je vois pas l´interet de venir sur ce forum quand tu as la chance de voyager dans un de ces pays. :) Je me trompe?

ram6
ram6
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:54:08

l´homme n´est pas fait pour travailler...
la preuve, c´est que ça le fatigue !

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juin 2007 à 20:02:11

Julie, tu dois confondre avec quelqu´un d´autre (sûrement sofa-masta) puisque jusqu´à preuve du contraire je n´ai pas de blog.

Sinon, en se débrouillant bien on peut influencer son entourage au point de leur faire changer leur valeur. Et avec un peu de chance eux même influenceront leur entourage...

julie4445
julie4445
Niveau 4
14 juin 2007 à 20:04:02

waouh "" comptestboon et k-wod" Comme vous etes dune irresistible drolerie, si si !! !!!!!! ´´ euh tes en france là" wais je lai cassé "" he he tas vu^^

Bon je reprends mes cocos , specialement pour vous 2,: sous pretexte que jai dit que je voyageais je devrais ne plus etre, ne serais quun jour , en france?!! nai je pas le droit de revoir ma famille O grand Dieu?! N´ai-je pas le droit de retrouver ma contréé natale,vous navez donc point de coeur mes amis pour accepter ceci! Ah seigneur pardonne leur car sils ne savent pas ce quils disent au moins font ils rigoler^^

julie4445
julie4445
Niveau 4
14 juin 2007 à 20:05:25

oui lol excuse moi sofea , et voila , je nai pourtant pris que qeulques verres ( bon bien rempli je lavoue^^) mais quand meme!

julie4445
julie4445
Niveau 4
14 juin 2007 à 20:08:18

kwod 16 ans , le compteestbon 17 ans ! ok je parlais a deux gamins immatures ^^ alors vous etes tout excusés!!
Et jattends votre reponse qui jen suis sur sera dans la lignee des precedentes ; au moins cest bien je passe de bons moment a rire^^

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:11:00

"waouh "" comptestboon et k-wod" Comme vous etes dune irresistible drolerie, si si !! !! !!!! ´´ euh tes en france là" wais je lai cassé "" he he tas vu^^"

Bu??

J´ai pas voulu te casser -_-

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juin 2007 à 20:15:10

julie, ne t´inquietes pas tu n´es pas la première à te tromper et ne sera pas la dernière.
Et puis qui est à l´abri d´une erreur d´étourderie ^^

Par contre, un conseil que tu dois déjà savoir, ne rentre ou ne reste pas dans le jeu de la provocation gratuite et inutile, ça n´en vaut vraiment pas la peine.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:18:40

Julie, tu peux rire autant que tu veux mais si tu avais bien lu mon post tu aurais vu que je disais que tu es en France... Et je préfere ne pas répondre à ta petite "pique" sur mon immaturité -_- bis

julie4445
julie4445
Niveau 4
14 juin 2007 à 20:45:46

d´autant plus que lon s´eloigne du sujet ^
Tout ca pour dire que chacun a sa vision du monde

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:51:30

... et que celle qu´on trouve au fond d´un verre de vin n´est pas forcement la plus louable :(

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:53:16

Jolie esquive en tout cas^^

julie4445
julie4445
Niveau 4
15 juin 2007 à 18:50:34

avenger spirit , on avait dit avec moderation^^

julie4445
julie4445
Niveau 4
15 juin 2007 à 18:53:43

cest dailleurs an fond du verre que les veritables instincts et inspirations pour certains trouvent leur vrai nature^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment