CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il y a 64 millions de français,

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:20:29

Tu précises que c´est à prendre au 47ème degré... mais c´est un nombre impaire, ça veut dire que c´est à prendre au 1er degré mais de manière plus distante :( ?

Cette excuse me suffit pour vous raconter ma vie :-d

Non j´en ai rien à faire d´appartenir à un groupe, en tout cas dans la vie réelle je n´appartiens à aucun, mais je trouve que sur un forum on doit pouvoir exprimer ses idées sans être immédiatement attaqués par une armée de mépriseurs professionnels. Moi ça ne me dérenge pas, j´aime bien quand on vient attaquer mes posts, mais pour quelqu´un d´un peu fragile qui vient trouver refuge sur ce forum en espérant passer ses idées sans se faire insulter... et que t´as Fano qui se ramène :lol: le pauvre va être complètement démoralisé.

utshaa
utshaa
Niveau 9
07 juin 2007 à 15:32:56

"Ah je vois Utshaa t´as besoin d´un idôle qui sorte un peu de l´ordinaire."
Clairement pas, je suis "pire" que lui, il m´est juste sympathique car ça fait du bien de trouver quelqu´un de réaliste, pragmatique, qui vient pas faire un topic "l´amour c´est beau mais y faut savoir ouvrir son coeur", si tu vois c´que j´veux dire.
Si tu te prends un sérieux alors je m´excuse un peu, mais je trouve ça pathétique que tu dises "tu te comportes comme mon frère de 9 ans", et que 1 page plus tard tu sortes "moi j´ai une vie, des amis, et pas toi, nananananèreuuuuuh". :rire:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:39:04

Utshaa, quand je disais qu´il se comportait comme mon frère, c´est qu´il lache sa petite pique fin et s´en va (enfin le feint de s´en aller, bien sûr). Mais après je n´ai pas dit que j´avais des amis et pas lui, et je ne vois pas pourquoi tu places un "mais" vu que ça n´a rien à voir ensemble :gne: . Veux-tu bien me montrer où je dis avoir des amis et pas lui, parceque si j´ai mis ça, je n´ai pas du faire exprès, et vu que ça fait plus de 10 minutes j´ai oublié :content: . C´est important l´oublie, ça empêche de sombrer dans la monotonie non ? :noel: .

PS: Je tiens à préciser que je n´ai rien à voir avec les noëlistes, c´est dur de devoir m´en justifier d´ailleurs. Avant j´aimais bien utiliser le smiley :noel: parceque j´aimais le petit bonhomme, mais à cause de cette connerie je n´ose plus le faire, mais j´en ai marrede me gèner, j´utiliserai :noel: ce n´est pas un smiley maudit :nah:

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:02:29

Bien ce topic :noel:

:noel: VAINCRA :noel:

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
07 juin 2007 à 21:18:02

"car ça fait du bien de trouver quelqu´un de réaliste, pragmatique"

Fanof réaliste ? Pour certains trucs, oui, mais pour son rejet constant de la masse et son anti-conformisme...

mikau32
mikau32
Niveau 8
07 juin 2007 à 22:08:06

Vous me faites rire, tous autant que vous êtes.

Il me semble avoir vu un topic en rmière page où l´on parlait du modérateur et de sa démission... Maintnant je comprend : si à chaque post on s´insulte, on se braque et on prend tout mal, ça ne sert à rien de débattre :)

M´enfin, c´est mon avis, maintenant, vous interprétez cela comme vous voulez ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 juin 2007 à 11:48:00

:lol: sujet inutile

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:07:17

Ah ouais et z´y va le monde il est pourri z´êtes aveugles les mecs moi chui trop réaliste j´vois les choses comme elles sont : toutes moches :noel:

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:19:12

"et son anti-conformisme..."
Je rejette aussi mon anti-conformisme !
Et mon conformisme en fait...
En tout cas je ne fais rien consciement dans l´optique de m´éloigner de la vision que j´ai de la "masse".
Mais comme j´aime à critiquer tout ce qui me passe sous le nez et comme on me propose logiquement plus de trucs "conformes" que "pas conformes"...

" :lol: "
:-(
Je hais ce smiley.

"sujet inutile"
La notion de l´utilité est subjective et rien n´a d´utilité devant l´absolu.
(à moins que, comme la présence d´un smile rieur à côté me le laisse supposer, ce soit de l´humour, mais je ne le saisi pas là)

"Ah ouais et z´y va le monde il est pourri z´êtes aveugles les mecs moi chui trop réaliste j´vois les choses comme elles sont : toutes moches"
Euh, juste comme ça, c´est censé me caricaturer ça ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:24:09

Non, pas toi ^^

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
08 juin 2007 à 12:56:51

"Je rejette aussi mon anti-conformisme !
Et mon conformisme en fait..."

Ben voyons ^^

"En tout cas je ne fais rien consciement dans l´optique de m´éloigner de la vision que j´ai de la "masse"."

Non à peine... C´est juste une super série de coïncidences ?

"Mais comme j´aime à critiquer tout ce qui me passe sous le nez et comme on me propose logiquement plus de trucs "conformes" que "pas conformes"..."

C´est un peu ça aussi. En fait tu es anti-tout-les-autres-que-toi. Donc anti-conformiste d´une certaine façon.

"Euh, juste comme ça, c´est censé me caricaturer ça ?"

Sur certains topics, j´aurais dit que ça aurait éventuellement pu.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment