CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il y a 64 millions de français,

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:59:11

"Parce que je n´ai rien à y faire."

Bah, glander à l´abri.

"les 3/4 des sites sont bloqués (on ne peut rien faire sur le net, un jour je voulais récuperer mon tpe via ma boîte mail et je n´ai pas pu, c´est d´un con...)."

Oui c´est con.
Pas de chance.
Moi c´est le pied.
On joue aux cartes et à des jeux vidéos pendant les récrées (en cachette bien sûr).

"D´intéresser surtout."

J´ai pas dit que TA vie m´intéressait.

La vie d´un autre m´intéresse pour me permettre de m´y comparer et me sentir "mieux que lui" sur certains points.
Ou me sentir supérieur par son rabaissement ; dévoiler son intimité est rabaissant.

Enfin oui, ta vie m´intéresse plus que celle des autres gars du forum puisque t´es celui à qui je m´identifie le mieux.

"LCEB... Je te suis gré d´exister."

Euh.. fan gentil au premier degré... c´est presque insultant.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
07 juin 2007 à 02:12:59

"Je crois que ça me plairait en fait que quelqu´un de ma classe me lise... Ca m´exciterait."

Qu´il sache que le muet se défoule sur un forum de philosophie?
Qu´il sache pour La fille?
Qu´il sache que libido et asocialité combinées font des ravages?

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
07 juin 2007 à 03:41:01

"Je te SAIS gré."

Je sais, c´est moche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 05:26:17

Joyeux aniiversair joyeuuuuux anniversair cher camarade forumeur fanofdreams :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 juin 2007 à 07:23:25

fanof, j´ai bien précisé toutes mes félicitations, pas de vulgaires félicitations suivant un évenement quelconque. ^^

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:33:21

Moi je l´aime bien fanof. Je trouve ça super divertissant ses commentaires. Et je trouve que la description qu´il a faite de sa vie permet de mieux comprendre ce personnage, miné par la noirceur de son quotidien^^ C´est pas plus ininteressant que les posts habituels quoi... D´ailleurs j´ai été beaucoup surpris qu´il parle d´une fille de cette façon alors que d´habitude il envisage plutot le besoin primaire^^ Enfin si tant est que ce qu´il a dit était vrai (mais je considère toujours comme vrai tout ce que les gens racontent sur internet à propos de leur vie, meme si je n´en suis pas convaincu :) )

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:41:40

Ah, benh ouais fallait s´en douter. Fano est un frustré comme on en voit tant, mais au lieu de trouver une satisfaction dans WoW (pourquoi tu suis pas ton copain) il s´est mis en tête de trouver une occupation qu´il trouve de plus haut niveau :(
ça aurait fait qu´un zombie de plus, triste et logique évolution du frustré. Au lieu de ça il ouvre la voix à un nouveau domaine de frustration sur Internet bien plus dangereux :peur:

Va vite acheter un compte WoW et fais comme les autres bon sang.

Ou bien tu peux toujours te trouver une activité interessante. C´est quand même triste de passer sa journée à trouner en rond dans sa chambre alors qu´on a un ordinateur connecté à Internet qui ouvre à presque toutes les connaissances de l´homme :( . Fais de petites expériences inutiles en éléctronique, écris de la musique pourrie, trouve-toi un instrument, etc... mais ammène un renouveau d´intéret dans ta vie qui ne passera pas par faire chier tout un forum :hap:

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:10:57

"On joue aux cartes et à des jeux vidéos pendant les récrées (en cachette bien sûr)."
Mon dieu. :O
Espèce de sociable !

"J´ai pas dit que TA vie m´intéressait."
J´ai pas dis que MA vie t´interessait.

"Qu´il sache que le muet se défoule sur un forum de philosophie?
Qu´il sache pour La fille?
Qu´il sache que libido et asocialité combinées font des ravages?"
Je crois que j´voudrais que la fille le sache.
Sa réaction m´interesserait.

"Fano est un frustré"
C´est pas impossible.

"il s´est mis en tête de trouver une occupation qu´il trouve de plus haut niveau"
Interpretation stupide.
J´avoue éprouver une certaine fierté à la relecture de quelques uns de mes post que je pense avoir bien écris (ouah, j´ai mis tant de mots ?! ?) mais je ne valorise pas le fait de m´exprimer sur un forum de jv.con...

"Va vite acheter un compte WoW et fais comme les autres bon sang."
Je l´ai mon compte.
J´en ai plein des comptes. (j´me suis aussi essayé aux serveurs privés)
Mais j´accroche pas.
Et puis comme j´ai "théoriquement" internet que le week end...

"Ou bien tu peux toujours te trouver une activité interessante."
Cette activité me satisfait pour l´instant.

"mais ammène un renouveau d´intéret dans ta vie"
Je laisse les choses venir.

"faire chier tout un forum"
Mais zut !
J´suis pas un floodeur nondidju !
J´suis agressif, vulgaire, intolérant et tout ce qu´on veut mais je ne suis pas QUE un emmerdeur tout de même !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:02:43

Je vais te donner mon avis, tu es bien pire qu´un flooder. Un flooder se contentera de placer des posts qui seront peut-être encombrants mais ignorés. Les tiens s´incrustent dans la conversation comme de la mauvaise herbe dans mon joli jardin. Je voudrais bien éviter tes posts, mais dans l´ensemble vu qu´ils sont choquants ils trouvent de quoi proliférer dans les discussions jusqu´à les pourrir complètement.

Je ne suis pas contre un emmerdeur il en faut bien un, comme je te l´avais dit lors de notre permière rencontre. Mais il y a des limites tout de même on est pas censé supporter tout le temps ta vie misérable.

Mais bon, comme je te l´ai dit un peu comme on s´attache à un enfant autiste ou à une voiture qui n´avance plus, je me suis un peu attaché à toi. Eh puis je sais que tu n´es pas seulement le boulet que tu montres. Mais ne crois pas que c´est l´impression que tu donnes pour autant, tu donnes justes l´image d´un emmerdeur, tu devrais t´en rendre compte à force.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:11:09

"ils trouvent de quoi proliférer dans les discussions jusqu´à les pourrir complètement."
Pourrir quoi ?
"Il y a 64 millions de français,
et plus de 6 milliards d´étrangers. :ouch:
ça fait peur non ?"

Enfin, tu le dis toi même c´est ton avis.
C´est subjectif. (c´est chiant de repêter ça à force, tout est subjectif, mais ça me semble toujours utile à dire)
Et ceux que j´agace le plus ne sont généralement pas ceux pour qui j´ai la plus grande estime.
J´attend que Vialatte vienne m´engueuler.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:12:53

On s´en fiche de savoir pour qui tu as de l´éstime :( personne n´en as pour toi.

Et je ne parlais pas de mon topic comme tu t´en doutes, mais des topics en général. Enfin bon tu peux toujours passer le lien du forum à ta copine si tu veux pas comprendre.

Merc5
Merc5
Niveau 9
07 juin 2007 à 14:13:10

Le Forum 15-18 est plus interessant que ce topic :oui:

Ca fait peur non? :ouch:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:17:57

Merc, tu n´as pas ta place pour ammener des histoires sur ce forum. C´est un art bien plus compliqué que sur le 15-18, retourne jouer à Noel là-bas.

Merc5
Merc5
Niveau 9
07 juin 2007 à 14:19:01

L´un voulant démontré ça puissance intellectuelle, l´autre voulant démontré sa puissance anarchiste, je vous trouve l´un comme l´autre pathétique :noel:

Ouais j´y vais d´ce pas :noel:

utshaa
utshaa
Niveau 9
07 juin 2007 à 14:53:34

Avenger_Spirit
"ammène un renouveau d´intéret dans ta vie qui ne passera pas par faire chier tout un forum"
Faux
"On s´en fiche de savoir pour qui tu as de l´estime, personne n´en a pour toi. "
Faux
"s´incrustent dans la conversation comme de la mauvaise herbe dans mon joli jardin."
Pour moi la mauvaise herbe, c´est la haine qui transpire de tes posts. Ne viens pas parler de respect après. Fan a le mérite d´avoir un simili respect dans sa semi-"neutralité".
Toi on dirait une girouette qui expose ses idées et les oublie 5min après, ça se voit que tu les as pas développé toi-même mais que tu les ingurgites par coeur de la même manière qu´on apprend un poème sans en comprendre les vers, voilà ce que t´apportes "l´éducation".
C´est fatiguant. Je suis de plus en plus d´accord avec "mieux vaut vivre seul que con".
Et pour faire le mec qui s´y connait en citant un mec intouchable par la bonne morale populaire, je cite Brassens "sitôt qu´on est plus de quatre on est une bande de con", voilà ça c´est fait. Après, savoir s´il vaut mieux accepter d´être con ou pas pour vivre heureux ou non c´est le choix de chacun, alors remballe tes "je t´aime comme on aime un autiste", tu es profondément méprisable. L´ad hominem c´est l´arme des faibles, le racisme des idées.

Gollum_des_bois
Gollum_des_bois
Niveau 4
07 juin 2007 à 15:03:06

"Je suis de plus en plus d´accord avec "mieux vaut vivre seul que con". "

C´est bien beau de vouloir légitimer sa solitude mais cette phrase est d´une connerie sans limite. De toute manière nous sommes tous plus ou moins cons, alors arretez de faire les intellectuels incompris qui sont obligés de se cacher de la connerie de l´homme en restant seuls.

utshaa
utshaa
Niveau 9
07 juin 2007 à 15:10:04

La phrase est stupide, t´as raison, c´est pour ça que j´ai mis des guillemets, c´est parceque cette phrase est une citation de fanof et qu´il se rapporte à tous les débats sur la vie en société qu´on a pu avoir sur ce forum, et il en sortait que pour vivre en groupe il fallait adopter un certain comportement qui ne nous correspond pas forcement, perso je suis seul tout simplement car je ne trouve pas de personnes interessantes (pour moi) c´est à la fois un choix et un non-choix, la différence c´est que je vais pas me forcer à changer ma personnalité pour trouver un groupe à tout prix, je préfère rester seul.
Et donc pour "nous" on trouve que c´est "con" de s´adapter pour trouver un groupe à tout prix et pouvoir dire après "ouais moi j´ai des amis et pas toi donc tg" ce qui me semble doublement con (n´est-ce pas avenger), c´est à prendre .

utshaa
utshaa
Niveau 9
07 juin 2007 à 15:11:25

La phrase est stupide, t´as raison, c´est pour ça que j´ai mis des guillemets, c´est parceque cette phrase est une citation de fanof et qu´il se rapporte à tous les débats sur la vie en société qu´on a pu avoir sur ce forum, et il en sortait que pour vivre en groupe il fallait adopter un certain comportement qui ne nous correspond pas forcement, perso je suis seul tout simplement car je ne trouve pas de personnes interessantes (pour moi) c´est à la fois un choix et un non-choix, la différence c´est que je vais pas me forcer à changer ma personnalité pour trouver un groupe à tout prix, je préfère rester seul.
Et donc pour "nous" on trouve que c´est "con" de s´adapter pour trouver un groupe à tout prix et pouvoir dire après "ouais moi j´ai des amis et pas toi donc tg" ce qui me semble doublement con (n´est-ce pas avenger), c´est à prendre au 47e degré.
Mais je suis tout à fait d´accord qu´on peut être "con" et seul mais y faut pas tout mélanger.

utshaa
utshaa
Niveau 9
07 juin 2007 à 15:11:59

oops. xD

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:14:03

Ah je vois Utshaa t´as besoin d´un idôle qui sorte un peu de l´ordinaire. Pour ça Fano peut être pas mal je le reconnais.
Pour ce qui est de mon éducation ? Tu vois pas que j´en ai aucun, ça crêve les yeux non ? Il me faut plus de 5 minutes pour oublier ce que je dis, mais tant pis j´attaque chaque fois sous un nouveau front, je ne risque pas trop d´être incohérent.

Mais bon je parle de manière méprisante à Fano, parceque c´est comme ça qu´il parle... pour qu´on soit plus réceptif l´un l´autre, et je ne crois pas le dérenger spécialement, je pense qu´il s´amuse autant que moi.

Alors ne viens pas faire ton cheveau dans la soupe s´il te plait :( tout notre discours n´est qu´une plaisanterie sans intérêt.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment