Vous êtes pas sympas moi je l´aime bien Fano, je m´y suis attaché à la longue. Un peu comme on s´attache à un enfant autiste ou à une voiture qui avance plus.
"Alors il faut bien te prêter aux règles de bienséance, ou alors aller jusqu´au bout de ton raisonnement et te faire hermite à temps complet."
Mon comportement actuel nous satisfait pleinement, moi et mon ego.
"donc il va sans dire que tu profites de cette opporunité pour rabaisser tout le monde."
Pas "tout" le monde.
"Mais ne viens nous enquiquiner."
Pays libre et forum libre, théoriquement cela signifie beaucoup de chose, pragmatiquement beaucoup moins, mais en tout cas ça m´autorise à t´enquiquiner (dans une certaine mesure, certe, mais une mesure assez large).
Et puis "nous" c´est quoi au fait ?
"je te conseillerais d´aller te coucher si tu ne veux pas être grognon demain matin."
Ma durée de sommeil n´a jamais influée sur mon humeur. (ou alors pas d´une façon dont je puisse avoir conscience)
"Et permet moi de te dire qu´il est possible d´être seul et con"
Oh, ravi de l´apprendre.
Si tu as d´autres éclairs de génie dans le genre, n´hésite pas.
"Approbation de Merc5"
Tu n´imagines pas à quel point ça me fait plaisir de lire ça.
Je dis ça sans la moindre ironie.
"je m´y suis attaché à la longue. Un peu comme on s´attache à un enfant autiste ou à une voiture qui avance plus."
Moi quand j´étais plus jeune j´étais attaché à mes chausettes et mes culottes.
C´était un déchirement de les jeter.
J´ai toujours pas compris pourquoi.
Heu fanofdreams , je ne comprend vraiment pas pourquoi tu as si mal pris mon poste ? (sérieusement)
Mon manque de respect te dégoute ?
Hey t´as oublié mon smiley saleté
Quant au plaisir qui est tiens à la vue de mon approbation, j´espert juste que t´as pensé à prendre un mouchoir pour pas salir ton claiver ^^
Hum bon arrêtons 2 secondes nos rôles de nolifes, et retournons dans la vie réelles.
Tu n´as pas peur qu´à force d´adopter cette attitude sur le net, ta vie finisse par déteindre dessus ? Je connais quelques personnes à qui c´est arrivé. Bon désolé de parler franchement comme ça, j´ai pas envie de briser le mythe du Fano que tu t´es construit mais je suis curieux quand même.
Enfin bon dans la possibilité où ce que tu fais sur ce forum ne soit pas avec un sourir amusé pour te détendre en fin de soirée... je me dis que la philosophie ça ne devrait pas tomber entre toutes les mains ![]()
"je ne comprend vraiment pas pourquoi tu as si mal pris mon poste ? (sérieusement)"
Je n´ai pas "si mal pris ton poste"
Je l´ai juste trouvé complètement con, vide et inutile.
Mais il ne m´agace pas plus que ça.
C´est juste un poil de cul sur un coin de table, il est encore loin de mes dents.
"Hey t´as oublié mon smiley"
Ce n´est pas un oublie.
"Tu n´as pas peur qu´à force d´adopter cette attitude sur le net, ta vie finisse par déteindre dessus ?"
Je n´ai pas de vie. (c´est pas pour autant que je suis tout a fait aigri et anti-conformiste, hein...)
"Enfin bon dans la possibilité où ce que tu fais sur ce forum ne soit pas avec un sourir amusé pour te détendre en fin de soirée..."
Je ne souris pas (jamais en fait) mais les forums sont bien un passe temps qui me donnent par moment un certain plaisir, une certaine satisfaction.
"je me dis que la philosophie ça ne devrait pas tomber entre toutes les mains"
Je ne fais pas de philosophie.
Une citation incomplete est un mauvais référentiel ![]()
Non tu ne fais pas de philosophie... enfin tu n´essais pas car je ne sais pas qui peut dire en faire ici. Mais tu as quelques connaissances qui te sont tombées dessus et tu les utilises pour faire le maaal. Encore que c´est vrai que dans tes interactions tu te contentes de clamer ce qui après être passé dans ton esprit torturé se révèle comme une pousse d´erreur. Et pour ça pas besoin de connaître grand chose en philosophie, suffit d´être né avec le feeling.
Mais bon je ne vois pas ce qu´il y a de jouissif à ressortir au nez des gens toutes ces incohérences qui forme un discours. En opérant de la même manière tu peux très bien relever des incohérences dans les textes de grands philosophes, vu que ton terrain de bataille se contente bien souvent de la langue en elle-même tu arrives à créer des paradoxes sournois et inutile en suivant ta logique sournoise, stupide et inutile.
"Je ne souris pas (jamais en fait) mais les forums sont bien un passe temps qui me donnent par moment un certain plaisir, une certaine satisfaction."
tu veux pas mettre une webcam et filmer ta journée type ? J´immagine le zombie devant son PC qui passe de forum en forum.
"tu les utilises pour faire le maaal."
"tu veux pas mettre une webcam et filmer ta journée type ?"
J´ai pas de webcam.
Tu veux que j´te raconte ma journée ?
Non ? Bah j´vais quand même le faire, j´ai envie.
Hum... J´ai du mal à me rappeller en fait...
J´ai du me coucher vers minuit et quelques la veille (c´est tôt, généralement je me couche vers 1h30-2h).
Je pense avoir mis mon reveil à 7h.
J´ai du me reveiller vers cette heure (c´est une figure de style ça ?) .
Je suis sans doute resté au lit jusqu´aux environs de 9h ou je suis allé me laver, faire mon sac et je suis parti vers 9h10.
Je suis arrivé devant la salle d´anglais vers 9h25, j´ai attendu 9h30 devant la salle sans croiser personne de ma classe, je suis parti dans les escalier ou j´ai croisé un "camarade", nous somme remonté devant la salle et avons aperçu la prof plus loin qui sortait la télé.
Peu après je me suis retrouvé dans la classe, pour regarder un film en anglais sous-titré parlant de l´eugénisme (gataka, je n´ai aucune idée de l´orthographe de ce nom).
Deux raisons m´avaient poussées à quitter mon lit ce matin, la première était l´envie de voir la fin de ce film dont nous avions déjà vu la première moitié, et qui ma foi et assez interessant.
La seconde, et la plus importante, est une femelle.
Je n´ose jamais la regarder mais rien que l´apercevoir justifie que je me lève.
Or donc, le peu qui venaient encore en cours était là, et mon fantasme manquait à l´appel.
Elle est arrivée un peu après les autres.
Je ne saurais décrire l´impression que j´ai eu en la voyant entrer dans la pièce.
J´étais à la fois gêné et satisfait.
J´ai passé l´heure les yeux fixés sur l´écran, sans oser poser mon regard ailleur.
La sonnerie sonna (oui, je sais, c´est étonnant), tous restèrent encore quelques minutes jusqu´à la fin du film, lorsqu´il fut fini je fus le premier à sortir, sans dire un mot.
C´était l´heure de la récrée, je savais devoir la passer seul (généralement ce n´est pas le cas mais mon "compagnon de récrée" ne vient pas aux derniers cours, comme beaucoup), je me plaquais contre une sorte de mur de verre et j´attendis.
Jusqu´à me rappeler que le cours suivant (de mathématique) se ferait sur ordinateur.
Cela m´eut empêché de dessiner (et obligé de travailler surtout, seul face à un écran), je décidais donc de partir.
Je rentrais chez moi, par les bois, pour une fois sans craindre de me faire casser la gueule en chemin, ils (la mairie ?) installent un machintruc pseudo-sportif (ne donnons pas trop de détails, que je fbi ne me repère), il y a plus de monde qu´a l´accoutumer et les fausses racailles ne vagabondent plus pour l´instant.
Je découvris la maison déserte, et m´empressais d´aller piquer la clé wifi de ma soeur pour aller la coller à mon ordi (oui, je suis privé d´internet en semaine).
Je glandais devant le forum de jv.con et regardais quelques blogs bd jusqu´à midi et quelques (parfois j´adresse 2,3 mots à mon camarade de récrée mais il wowoue ces temps-ci, alors nos échanges sont plutôt négligeables), heure à laquelle je descendis me faire cuir un steak à la poêle et des frites au four.
Je mangeais mon steak en bas et montais avaler mes frites devant mon écran, cette opération me pris une bonne demi-heure.
Mon père rentra peu après, en tant normal il travail l´après-midi, de toute évidence aujourd´hui c´était inversé.
Je décidais d´aller au leclerc, surtout pour me payer de l´alcool, j´eus aussi bien voulu me payer des clopes mais je ne sais pas ou m´en procurer, la librairie près de chez moi est fermée, les autres n´en vendent pas.
En arrivant je passais pas le rayon bd, désespérément inintéressant.
J´allais donc au rayon des alcools avec dans l´idée de me prendre de la vodka, je cherchais juste un alcool apte à me saouler vite (pour l´instant je n´ai essayé que le cointreau).
Finalement je me dégonflais, trop de choix, trop grosses bouteilles.
Après être passé en coup de vent au cultura 10m plus loin je rentrais chez moi, je glandais jusqu´à 16h30 environ (soit 2h de glande), je décidais de remettre la clé de ma soeur à sa place et de finir la vaisselle.
Je remontais ensuite dans ma chambre et me remit à ne rien foutre (tourner en rond autour de mon lit en fait, ce n´est pas tout à fait rien), en écoutant divers chansons en boucle. (
http://www.radioblogclub.fr/open/106058/emerge/fisher%20spooner%20-%20Emerge surtout )
A 19h00 je descendis mettre la table, je mangeais des pâtes devant qui veut gagner des millions, ma soeur égayant la table de ses remarques ô combien intéressantes ("nan mais il stresse là le mec, c´est pour ça il a failli se gourrer, des fois on stresse, moi ça m´arrive...").
Je remontis dans ma chambre, m´adonner de nouveau à mon activité favorite et du en redescendre pour fêter mon anniversaire.
Cela consista en la dégustation d´un gâteau qui me reste encore sur l´estomac. (beurk)
Après ça je suis remonté squatter l´ordinateur de ma soeur ou je suis resté collé à ce forum.
Là cette dernière s´est couchée alors je me suis rabattu sur l´ordinateur de mon paternel.
Alors, mieux qu´une webcam ?
Etant donné que je sais que tu adores cela, je vais te souhaiter un Joyeux Anniversaire ![]()
Mes plus sincères voeux de réussites ![]()
Profonds respects.
PS: toi qui critique les blogs et Cie , j´ai vraiment de la peine a te voir écrire ta journée; de merde qui plus est . Enfin , tu auras eus le mérite de me faire découvrir une musique qui n´est pas si mal que ça ^^
Justement, c´est une journée de merde.
Aujourd´hui ça ira sans doute mieux.
J´mettrai ce post sur le dos d´une micro-dépression passagère.
Puis bon, je ne suis pas tenu d´être parfait en permanence.
Ne t´inquietes pas, tu serais parfait ne serait ce que l´espace d´un instant tu aurais le droit à toutes mes félicitations.
Tu m´as déjà félicité.(j´ai au moins une fois en tête)
Mais sur le coup je n´étais pas sûr que tu m´ai bien compris.
(là j´ai bien envie de résumer ma journée de demain, mais ça va mieux, j´peux m´en abstenir)
""nan mais il stresse là le mec, c´est pour ça il a failli se gourrer, des fois on stresse, moi ça m´arrive...""
Mdr, ´L´a quel âge?
Mdr JPFoucault aussi.
=> "1500 euros : Qui peut parfois brosser un paysage? a)un jardinier b)un peintre..."
Le gars répond "un jardinier".
Y a un gros blanc de dix secondes, et JP lui donne une seconde chance...
Par contre elle te tient à coeur ta femelle xD
T´arrêtes pas d´en parler.
Aussi du fait que tu ne ris pas.
"C´était l´heure de la récrée, je savais devoir la passer seul (collé à un mur de verre)"
Y a pas de CDI?
Tu fear pas qu´un gars de ta classe te lise?
T´as mère est dead?
"Mdr, ´L´a quel âge?"
21... je crois.
Si tu veux une bonne idée d´elle, elle ne vit que par les starlettes, si elle va voir un film c´est uniquement parce que bidule joue dedans.
Elle connait par coeur la vie de trucmuche et fout tout son fric dans des cartes de séries tv...
"Y a pas de CDI?"
Si. Mais je n´y met jamais les pieds.
"Tu fear pas qu´un gars de ta classe te lise?"
Si, c´est pour ça que j´reste un peu vague tout de même. (le trucmachin pseudo-sportif...)
Mais j´me demande si ça ne me plairait pas en fait.
Qu´est-ce que je risque ? De briser tous mes liens sociaux ?
"T´as mère est dead?"
Non.
"Si, c´est pour ça que j´reste un peu vague tout de même. (le trucmachin pseudo-sportif...)"
C´est sûr, y a beaucoup de classes qui ont regardé un film en anglais sous-titré parlant de l´eugénisme aujourd´hui.
""T´as mère est morte?"
Non."
Qu´est-ce qu´elle fout dans ton reportage alors?
"Qu´est-ce que je risque ?"
Juste la honte.
"je n´y met jamais les pieds."
Pour l´image associée?
"C´est sûr, y a beaucoup de classes qui ont regardé un film en anglais sous-titré parlant de l´eugénisme aujourd´hui."
^^´ effectivement...
Mais bon, la probabilité que quelqu´un de ma classe pose un pied sur le forum philo est littéralement nulle.
"Qu´est-ce qu´elle fout dans ton reportage alors?"
Elle a pas foutu grand chose.
"Juste la honte."
J´y survivrais.
Je crois que ça me plairait en fait que quelqu´un de ma classe me lise...
Ca m´exciterait.
"Pour l´image associée?"
Parce que je n´ai rien à y faire.
C´est plein de livres.
Et les 3/4 des sites sont bloqués (on ne peut rien faire sur le net, un jour je voulais récuperer mon tpe via ma boîte mail et je n´ai pas pu, c´est d´un con...).
Bon, j´vais pas tarder à me pieuter.
Aaaaah, j´suis de bonne humeur là.
Ca fait du bien de s´exhiber à l´occasion.
D´intéresser surtout.
Et demain j´ai près d´1% de chance d´apercevoir le fantasme.
Raaaah. ^^
LCEB... Je te suis gré d´exister.
C´est pas rien.