CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk?????

torjos
torjos
Niveau 6
01 juin 2007 à 18:29:12

Avez-nous besoin du sexe???? Pourquoi les prêtres réussissent-ils à vivre sans??? Cela veut dire que ça n´est pas indispensables!!!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:32:45

Les prêtres finissent toujours par craquer. Et c´est sur les enfants qu´ils se vengent de dizaines d´années de maîtrise de leurs pulsions animales.

P.S : Les prêtres sont peut-être moches ?

vexover
vexover
Niveau 9
01 juin 2007 à 18:32:54

1/ Nous n´avons pas BESOIN de sexe, juste très envie, tu ne peux pas te passer de nourriture, mais tu peux te passer de sexe, notre corps nous pousse juste a nous reproduire mais ne nous y oblige pas .

2/ Parce que les prêtres sont pédophiles ... ou completement cons .

torjos
torjos
Niveau 6
01 juin 2007 à 18:37:57

les prêtres, enfin, c´est pas trop de leur faute non plus, ils ont été pris par une vérité insoupçonable, qu´il les a transformé du jour au lendemain en homme faisant foi de chasteté et d´amour pour Dieux, après, ceux qui craquent, c´est autre chose, il n´y en a pas tant que ça des pédophiles prêtres...

torjos
torjos
Niveau 6
01 juin 2007 à 19:25:30

skyzo-box Posté le 01 juin 2007 à 19:07:49 Pitoyable !

Les prêtres ne sont pas de jeunes puceaux prépubère comme vous, bouffis d´acné et d´hormones, faut pas prendre votre cas pour une généralité les gars. Avec l´âge les pulsions s´atténuent, l´esprit se tourne vers d´autres priorités. Sinon comment font les célibataires ? Les vieux ? Les moines tibétains ? Au pire ils se branlent, au mieux ils se tournent vers d´autres voluptés.

De plus le célibat des prêtres est une réforme du 12èm siècle. Cela n´a pas toujours été une obligation.

C´est ce que j´ai dis en un peu moins virulent mais bon, les prêtres ont d´autres choses pour les faire "jouir" que le sexe, ils ont la foi, leur Dieu, la marche infini vers l´orgasme cosmique!!!!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:46:01

Et merde on a osé attenter à la dignité des prêtres. Ne me tue pas skyso :peur:

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
01 juin 2007 à 21:32:23

Clair

Les pretes si il ne baisent pas c´est que le sexe c´est pas indispensable !

Ce n´est pas parceque JE ne peux pas resté un jour sans baiser que tout le monde est comme MOI...
Et puis, si la tradition catholique dure depuis des siecles et des siecles (AMEN) c´est que il doit bien y avoir quelque chose qui permettent aux prètres de tenir toute leur vie sans faire l´amour.

PS : c´est scientifiquement prouvé, une simple testiculectomie ou une ihnibation des hormones testiculaires permet de stopper les flux d´hormones responsables de l´envie sexuelle

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:47:01

Je pensais être le seul a faire dans le second degré pas drôle, vide et ...
Raaah, je sais pas comment bien formuler "que l´on prend facilement pour du premier degré".

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:47:51

Fallait vraiment le faire pour prendre mon message au sérieux quand même :rire:

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:55:48

Suffisait de te croire un peu aigri.
C´est pas compliqué.
Il ne s´agit pas là d´accepter les idées véhiculées mais d´accepter qu´elles soient véhiculées serieusement.
Et de nos jours pour beaucoup prêtre = pédophile.

Pour éviter ça ya les smileys.
Mais ça gâche souvent l´esthétique de nos mochetés. :-(

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
01 juin 2007 à 22:04:06

les prétes font une corrélation entre la foie et la libido.

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 juin 2007 à 22:14:59

Chaos, il faut lapider les hérétiques. ^^

torjos
torjos
Niveau 6
02 juin 2007 à 00:01:17

fanofdreams Posté le 01 juin 2007 à 21:12:10 J´aime bien le premier post.
Traduis ça donne :
"Le sexe est indispensable, mais aucun prêtre ne baise, c´est la preuve que le sexe n´est pas indispensable."
C´est magnifiquement con.

Tu traduis comme un glandu, t´as compris ça??? Retournes en cours De CP ;) C´est magnifiquement con ce que tu dis en effet :rire:

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:21:37

"t´as compris ça???"
Non, j´ai compris que t´avais l´envie de faire un topic sans avoir rien à y mettre.
Un topic dont le titre contient plus de ponctuation que de lettres augure généralement assez peu de reflexion.

Et, euh, ahem, moi je ne conjugue pas un verbe à la 2eme personne du pluriel en utilisant la 1ere, donc bon, si l´un de nous deux doit retourner en cour préparatoire...

Ps : Voyant que, gros con que je suis, je ne pigeais pas le sacro-saint but de ce sacro-saint topic, n´eut-il pas été plus intelligent de "gâcher" 2 minutes de ton temps à expliquer clairement ma bêtise plutôt que te contenter d´un "t´es con" ?

:content: Aaaah, il me manquait ce forum.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
02 juin 2007 à 01:13:04

"Aaaah, il me manquait ce forum."

Moi aussi j´ai été absent, deux semaines.

"Tu traduis comme un glandu, t´as compris ça?????????"

Il n´a rien traduit, il a juste répèté ce que tu as en ponctuant...

torjos
torjos
Niveau 6
02 juin 2007 à 09:02:02

fanofdreams Posté le 02 juin 2007 à 00:21:37 "t´as compris ça???"
Non, j´ai compris que t´avais l´envie de faire un topic sans avoir rien à y mettre.
Un topic dont le titre contient plus de ponctuation que de lettres augure généralement assez peu de reflexion.

Et, euh, ahem, moi je ne conjugue pas un verbe à la 2eme personne du pluriel en utilisant la 1ere, donc bon, si l´un de nous deux doit retourner en cour préparatoire...

Ps : Voyant que, gros con que je suis, je ne pigeais pas le sacro-saint but de ce sacro-saint topic, n´eut-il pas été plus intelligent de "gâcher" 2 minutes de ton temps à expliquer clairement ma bêtise plutôt que te contenter d´un "t´es con" ?

Aaaah, il me manquait ce forum.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ma faute est une faute d´inattention, car j´ai fait ce topic très rapidement, houlaa mon Dieu, très rapidement!!! :rire:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:08:25

fanofdreams
Posté le 02 juin 2007 à 00:21:37
+
Torjos
Posté le 02 juin 2007 à 09:02:02
Ma faute est une faute d´inattention, car j´ai fait ce topic très rapidement, houlaa mon Dieu, très rapidement!!!==> on voit ça...

-ouistiti-
-ouistiti-
Niveau 5
02 juin 2007 à 11:33:25

sofea a besoin de mon sexe :noel:

torjos
torjos
Niveau 6
02 juin 2007 à 11:34:49

:coeur:

Sous forums
  • Cours et Devoirs