CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi choisir le mal ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 mai 2007 à 22:19:14

Et c´est parce que la justice existe que le mal se fait taper dessus et voit son épanouissement se réduire plus vite qu´il ne s´étendait (ce qui ne l´empêche pas de réapparaitre ailleurs là où la justice ne l´attendait pas)

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
27 mai 2007 à 22:21:08

:peur: "L´humanité n´est qu´une composante de ce par quoi le Diable se crée..."

Arentir
Arentir
Niveau 9
27 mai 2007 à 22:21:41

(Pas vraiment) interessant Darkside...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:28:43
  • V-Source profil

* Posté le 27 mai 2007 à 20:29:08 avertir modérateur
* @ Avenger_Spirit: mais MDR quoi, j´ai jamais lu un truc aussi débile ^^

j´adore le passage:
"alos G déciD 2 me tué
et de sauté du grenié "

MDR

:d) Benh en attendant elle a plus posté depuis le 3 mars... peut-être qu´on doit une fière chandelle à grand-maman.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:03:36

Quoi ? Mais c´est pas possible que ce soit un fake, il est trop bien monté. Qui aurait assez de temps à perdre pour construire un gros blog fake comme ça ?

Surtout qu´au début il n´y avait pas trop de ridiculisation elle présentait surtout des groupes. ça m´étonne que les soient-disants créateurs de ce fake aient pris autant de temps à entrer dans le vif du sujet et aient autant espacé les posts.

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 mai 2007 à 10:32:28

Peut-être qu´au départ c´était sérieux et puis qu´elle a eu envie de faire un satyre par la suite.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:45:00

Oui :rire2: mais bon dans ces cas-là ça peut aussi être un fake. :(

j´aime bien ces deux posts :lol: :

Je compren pa pourkoi les gens critikent la fourrure. A mon avis c surtou paskil peuvent pa s´en payer et ils sont jaloux de ceux ki en ont. Les animaux sont inférieurs à les hommes et les hommes préhistorik s´en servaient déjà donc voilà koi... Fo pas critiker ce kon koné pas

un post parlant de Villepin

Et franchement il fo tro voter pour ce mek il est tro bo pa vré les filles jesper tro kil sera président il a tro la classe et tou et en plus il es tro riche j´ai lu il habites dans un chateau à paris comme au temps des rois ca clak lol

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:01:48

Vous aussi vous avez pas mal de temps à perdre pour lire tout ça^^
Sinon pour moi le mal n´est qu´une sorte d´égoisme poussé à l´extreme (ce qui implique qu´il est présent en chacun de nous, mais sous differents degrés).

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:00:17

Je reconnais que ce n´est pas très glorieux de se balader sur ce genre de blogs. Mais bon c´était le sujet du topic alors j´ai fait une petite recherche Google.

Skzyo... ohhh non tu as raison le blog de la fille est bien un fake. Sa copine est bien un mec déguisé, on le voit à la page 32 il y a une photo sur laquel sa pustule est au coin gauche de sa lèvre :(
Donc toute la cohérence du blog tombe à l´eau et avec sa crédibilité. Ce sont justes un ou des garçons qui ont trouvés marrant l´idée.

Tous mes rêves brisés :snif:

opium2007
opium2007
Niveau 5
29 mai 2007 à 12:45:21

il n´a pas de mal ni de bien, il y a juste les points de vue de chacun.Toi tu peux juger que c´est mal d´avoir inventer la grenade mais au depart le mec il savait pas que ça servirait a faire la guerre.

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 12:52:51

Au contraire, le bien et le mal sont des notions créées par une société pour maintenir sa cohérence.

Ces notions sont définies par les lois morales, pénales et autres du même genre et ne sont valables que dans la société où elles ont été énoncées.

Ensuite il peut y avoir des notions similaires (donc avec des points communs) dans d´autres société, mais ça on s´en moque un peu.

opium2007
opium2007
Niveau 5
29 mai 2007 à 16:37:26

ah! toujours cette societe avec son conditionnement,ses règles ou ses normes.De plus si tu ne les respecte on te meprise et on te traine dans la boue.

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 17:43:11

Et pourtant non, la vie est un jeu sur les norme, ce qui ne correspond pas au bien ne fait pas forcément partie du mal, et te laisse donc une pléiade de libertés impressionnantes, de plus faire le mal n´a jamais été empêché par la moindre loi humaine.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:41:35

ah! toujours cette societe avec son conditionnement,ses règles ou ses normes.==> ça me fait penser à une phrase : "Le théatre de la vie". Vous en pensez quoi? Est-ce qu´on joue vraiment toujours un role? (je sais que moi oui en général) (sans compter internet ça parait évident)

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:45:00

"ah! toujours cette societe avec son conditionnement,ses règles ou ses normes.De plus si tu ne les respecte on te meprise et on te traine dans la boue."

Ca fait surtout penser à un ado anti-conformiste rebelle. Mais bon. On va pas disserter 3h sur le pourquoi du comment des règles de vie en société, elles sont bénéfiques pour presque tous, point.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:50:34

Mouk!

opium2007
opium2007
Niveau 5
29 mai 2007 à 23:24:42

les regles de vie ne font peut etre pas de mal mais sont elles vraiment toutes necessaires, pourquoi te peignes tu par exemple? pourquoi te maquilles tu? c´est le conditionnement, une uniformisation de la societe, tout le monde ecoute la meme musique, tout le monde s´habille pareil enfin voila quoi.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:48:16

Moui mais personne n´oblige personne, du moins directement.

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 mai 2007 à 00:46:24

Pourquoi je me peigne, parce que je trouve ça moche d´avoir des épis, un coup avec la main dans les cheveux (au pire en l´humidifiant) et hop c´est terminé.

Par contre le maquillae ça c´est pour le jeu de la sduction ce qui est un autre problème non imposé par les normes.

Enfin je doute écouter la même musique que tout le monde, et je ne m´habille vraiment pas comme tout le monde, et pourtant je ne suis pas rejetée pour cela.
L´obligation de suivre toutes les normes n´existe que dans la tête de ceux qui veulent que les normes soient une obligation.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 mai 2007 à 00:58:46

Personnelement on ne m´a jamais repproché de n´écouter que du Liszt et du Haendel. :o))

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment