CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que feriez vous?

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
26 mai 2007 à 05:37:49

Salut, si toute votre vie n´a été que souffrance, tristesse... mentalement comme physiquement, qu´il ne vous soit pas arrivé beaucoup de bonnes choses, et que vous appreniez que vous aurez mal toute votre vie, continueriez vous à vous accrocher, pour espérer une amélioration assez peu probable, ou en finiriez vous afin d´échapper au sort que vous connaissez déjà?

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
26 mai 2007 à 07:45:20

Alors écoute.
Tu whines.
Un whiner, s´il ne prouve pas qu´il peut faire mieux, doit mourir. Ca l´arrangera lui et les autres.
Tu comprends ?

Voilà thx et a+ ig :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
26 mai 2007 à 08:37:33

Je me dirais que je suis un difficile qui ne cherche pas le bonheur là où il est et que par conséquent je ne le trouve pas.

Après cette remise en question je relativiserais, les souffrances n´ont-elles pas aportés leur lot de bénéfices, etc.

Enfin je me demanderais comment influer le futur pour que ça ne continue pas ainsi toute la vie.

Et pour terminer je regarderais quelles autres solutions j´ai et en quoi seraient-elles meilleures.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:12:15

et que vous appreniez que vous aurez mal toute votre vie==> je ne crois pas au destin...

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:24:06

Au lieu de vous suicidez, faites un putain de truc risqué, que vous n´auriez jamais osé faire. Si vous n´avez plus rien à perdre, alors autant mourir, mais le faire en se marrant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 14:28:29

continueriez vous à vous "accrocher", pour "espérer" une amélioration assez peu "probable", ou en finiriez vous afin d´échapper au sort que vous connaissez déjà ?

Tant qu´il reste un espoir , une lueur d´espoir , tout reste possible .

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
26 mai 2007 à 14:39:21

en fait oui il y a peut etre une solution qui n´arrangerait pas tout mais ce serait peut etre un mieux seulement cette solution a un prix et surtout elle est risquée car au lieu d´arranger les choses elles peuvent empirer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 15:33:40

moi quand j´ai un problème :

je ne fais que réfléchir , tourner le problème dans les sens en espérant après d´appliquer la bonne solution , de faire le bon choix .

Plus tu détiens du temps Plus tu détiens du temps de réflexion.

agemO
agemO
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:05:14

Je pense que je me suiciderai pas mais bon je suis pas dans ce cas.
Et c´est surtout que ça me parait ne servir à rien de ce suicider.
Même quand on souffre on à la chance de pouvoir souffrir , d´être en vie.

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:18:29

"et que vous appreniez que vous aurez mal toute votre vie" :d) c´est peut-etre possible de prevoir ça, surtout physiquement ( ce dont tu parle) , mais rien n´est jamais vraiment fixé.

"continueriez vous à vous accrocher, pour espérer une amélioration assez peu probable, ou en finiriez vous afin d´échapper au sort que vous connaissez déjà? " :d) Ca veut dire que j´aurais le pouvoir de choisir deja, c´est important, ça veut dire que je pourais avoir la volonté de continuer a vivre.
Ce qu´on vit, meme ce que tu decrit, c´est deja quelque chose. Le monde existe, c´est incroyable, rien que cette donnée l´est.
Apres il y aurait moi, et tout jouerait contre ce moi, aussi bien physiquement que psychologiquement. Mais la volonté de continuer, je peux le sentir.
Alors je continurais car ce moi, je peux le faire grandir, je suis aujourd´hui et demain, serais mieux qu´hier.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment