" Je pense que je le suis puisqu´à 24 ans je suis toujours vierge ( jamais embrassé une fille non plus), je suis végétarien ( aucune fantaisie " alimentaire, régime hyper strict) & je ne sors de chez moi que pour faire du sport ( je n´ai jamais mis un pied en boîte). Evidemment je n´ai jamais fumé une cigarette & je ne bois pas une goutte d´alcool. A contrario, je fais énormemment de sport.
J´ai choisis ce mode de vie afin de rester jeune et vivre le plus longtemps possible."
et tu oses appeller ça VIVRE?j´ai pas pris la peine de lire autre chose que ce message qui m´a fait trés bizare,j´ai beaucoup de mal à comprendre...enfin,ça m´a permi une nouvelle fois de mesurer la gravité de l´espèce humaine...putain de merde,vivre plus longtemps hein?c´est trés drole,je me demande à quoi ça sert de vivre plus longtemps si c´est de cette manière,quelqu´un peut il m´expliquer?non,c´est pas la peine en fait.ce qui m´énerve c´est que la vie est déjà assez courte comme ça,et si c´est pour la gacher de cette maniére,je trouve ça vraiment dégueulasse
" PS : je précise que je suis athée."
heureusement,tous les athées ne sont pas comme toi
PS:rien à foutre,merci et désolé quand méme de m´emporter mais je trouve qu´il y a de quoi...
allez,longue vie à toi!
ah oui,"équilibré" hein?ahahaha,c´est pour nous faire rire ou t´es sérieux?
enfin,si cette " vie" te convient,c´est bien...arf