CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'ascétisme

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:00:47

mon mode de vie est sans doute largement repandu, est ce que ça m´empeche de l´apprecier ?

pour le sexe, prends le temps de te trouver une copine et on en reparle ^^

nickillah
nickillah
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:05:10

vialatte : non, bien sûr, " à chacun son paradis"

moi avoir une copine? il faut aller sur le topic " science fiction"
la masturbation me suffit amplement :oui:

kev0
kev0
Niveau 70
17 mai 2005 à 00:30:12

Il y a beacoup plus intéréssant, dans la liaison amoureuse, que le sexe..
A savoir la force morale et sentimental dans l´alliance de deux esprits.

L´expérience amoureuse sur un plan sentimental est une expérience qui vaux vraiment le coup d´être vécu quand elle est réciproque.
On entre dans une période d´ouverture d´esprit, on change, on croise des sentiments étranges inexplicables, on deviens plus ou moins objectifs, on sent quelque chose de fort, on ressort des valleurs enfouit en soit..

Bon ok je sors moi et mon influence a la Rousseau :p

kev0
kev0
Niveau 70
17 mai 2005 à 00:31:17

j´ai juste oublier de préciser que quand cet alliance amoureuse tourne mal ( a savoir: amour impossible ou X ouY raison) la on a le droit a une expérience de souffrances.. mais une expérience qui améne tout de même au changement et a la maturité.

nickillah
nickillah
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:45:12

kev : le fait qu´à 24 ans je n´ai jamais eu d´expérience amoureuse me grille totalement pr en avoir une. en effet, sur ce point là, je n´ai aucune connaissance, chose impensable pr un mec de mon âge => raison de + que je ne me fasse pas chier avec ça

kev0
kev0
Niveau 70
17 mai 2005 à 12:47:20

En même temps ta situation n´est pas si mauvaise.
Tu ne connais pas les mauvais côté justement d´une expérience amoureuse, et vu que tu n´a jamais connut et qu´apparament ca ne t´intérésse pas, tu n´en souffre pas.
Chacun son mode de vie, si tu l´as choisit ainsi je le respecte.

Mais pour te dire franchement tu rate quelque chose, et non pas comme les autres, c´est plutôt sur un plan sentimental plutôt que sur un plan physique et sexuel que tu passe a côté.

nickillah
nickillah
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:59:25

kev0 : non, c clair que je ne suis pas à plaindre loin de là !
côté sentiment c sûr que je suis pas doué, mais je n´ai jamais reçu d´amour non plus

kev0
kev0
Niveau 70
17 mai 2005 à 15:03:27

Pourtant tu n´a vraiment pas l´air d´être antipathique.. et c´est ce que sont d´habitude les gens qui n´ont reçu aucun amour . .

lounatikwolf
lounatikwolf
Niveau 8
17 mai 2005 à 15:13:03

Il faut remonter a ton enfance pour comprendre d´ou ce la vient.... était tu sociable ? extraverti? ou toujours introverti ?
Sans vouloir offenser personne evidemment : Quelles étaient les relations avec ta mére ? Est ce qu´elle ta toujours apporter de l´affection ? des calins, des caresses, des bisous ds ta douce enfance? si tu as des fréres et soeur , tu es placé comment dans la famille?
As tu des vrais amis ? as tu peurs des femmes ?
tu fais des études de management, celui privilégie le coté relationnel, tu devrais normalement faire des rencontres je pense etc....

nickillah
nickillah
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:23:30

kev0 : je suis même sympa :-)))

lounatikwolf : j´ai tjs été introverti ( now ça va, mais avant 15 ans j´étais d´une timidité maladive).
ma mère m´a tjs porté de l´affection ( mère-poule) mais a tendance à m´infantiliser.
mon père, par contre, a été très violent avec moi durant mon enfance notamment. il m´a tjs rabaissé & considéré comme une racaille & une sous-merde.
je suis l´aîné d´une famille de 3 enfants.
je n´ai pas peur des femmes.
je sais que mon K est étonnant ( même inédit) pr un mec qui a fait une école de management. je n´ai aucun prob à l´oral.

nickillah
nickillah
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:23:07

:up:

nickillah
nickillah
Niveau 10
25 mai 2005 à 00:35:00

kev0
kev0
Niveau 70
25 mai 2005 à 11:09:01

Je ne sais que dire..

Si le fait que tu ne fréquente jamais des femmes viens du fait que tu es trop timide et/ou introverti, alors je te comprend parfaitement.

Si c´est un choix personnel de ta part, un engagement ou je ne sais quoi qui te pousse à cela, je ne vois aucune critique a émètre ( chacun son choix) mais là je comprendrais beacoup moins..

nickillah
nickillah
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:35:10

kev: disons que le second point découle du 1er...

nickillah
nickillah
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:25:42

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
26 mai 2005 à 02:53:33

Salut cher nickillah, je viens de lire tout le topic et effectivement c´est très intéressant, ce mode de vie dont tu as décrit, ainsi que les différentes réponses :)

Je voulais te poser une question: si jamais au plus grand des hasard quelqu´une te dit clairement qu´elle est intéressée par toi, tu réagis comment?

amdkiller
amdkiller
Niveau 4
26 mai 2005 à 04:58:15

nickillah
nickillah
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:44:05

:salut: hei
houlà question délicate! franchement, je ne sais pas comment je réagirais, mais je pense que je serais gêné. si la fille me plaît vraiment, je ferais p-e un effort...
mais bon, ce cas de figure est plus qu´hypothétique !

Fishou
Fishou
Niveau 6
26 mai 2005 à 13:07:43

Salut nickillah!

voici ma question : comment te vois-tu dans l´avenir? Penses-tu rester comme tu es maintenant ou bien essayer autre chose?

nickillah
nickillah
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:24:33

:salut: fishou
ds l´avenir, je me vois comme qq´1 ayant une vie intense ( taf exigeant + sport).
je serais seul bien sûr :) ( prq le mot " solitude" est-il péjoratif)

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment