je crains de ne pas être un ascète ( et oui, désolé a tous mes fans ( et je sais qu´ils sont nombreux meme s´ils le manifestent rarement ^^))
je sors, je retrouve mes potes, je bois, on va sur la plage, on boit, quelqu´un à amener un poste de musique, les doors, les pink floyd ou les velvet underground ? après un debat acharné on se decide pour les doors, on profite de la musique allongés sur le sable, il est 23 heures, on se decide à bouger, on prend la route qui remonte de la plage, " on va en boite les mecs ? ", non la flemme, on ira pas en boite ce soir, " bon, on fait quoi ? ", un pote se propose de nous heberger quelques temps chez lui, " ok", on se met en route, on traverse les rues en titubant et en rigolant plus que d´ordinaire, on rencontre un autre groupe de jeunes decadents, on s´arrete, on les salue, on se marre un coup avec eux, on boit, on repart, on arrive à destination, on se pose dans des canaps, des fauteuils, on s´allonge par terre, " putain j´ai faim les mecs ! ", nous aussi, y a 1 kilo de pates qui nous attend, on hesite pas, en plus y a du gruyere ^^, on mange, il est 3 heure du mat´, on se ressert, on écoute de la musique, certains commencent à pioncer, 4h30, " bon, les mecs on bouge ! ", le temps de reveiller les dormeurs, à 5 heure on est dans la rue, on se dirige vers un parc, on finit nos bouteilles, on se pose dans le parc, par terre, sur les bancs, là ou il y a de la place, on discute, on delire, il est 6 heure, je me fous en boule sur le banc....
. ..9h30, je me reveille, il reste 4 potes avec moi, j´ai une gueule de bois monstrueuse " ouh, putain ma tête ! ", mes potes ne valent guerre mieux, " bon on rentre comment ? en bus ? ", " ils sont en grève connard ! ", " ah ouai, c´est vrai", va pour rentrer à pied, le chemin est perilleux et je manque de me viander à chaque pas, 11h30, j´arrive devant chez moi, je salue les 2 potes qui sont encore avec moi, je rentre, et je me jette sur mon lit et je m´endors
ce n´est peut etre pas très sain comme mode de vie mais putain ce que c´est bon ! ( et je ne vous parle pas des souvenirs qu´on a en commun avec les gens que l´on frequente a ces moments la ! )
quant au sexe, il est necessaire pour une bonne hygiene de vie, je ne me sens donc pas dans l´obligation d´en faire le rapport avec le sujet ^^