CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'ascétisme

Zech
Zech
Niveau 23
08 juin 2005 à 14:18:04

J´étais, la personne sur le blog remonte à tant d´année qu´il n´existe plus. :-)))

nickillah
nickillah
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:18:21

:svp: revenez au débat!

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:25:37

desoler c´est patit en bonbon quand je suis tomber sur 2 imbeciles dailleur un se foutais de toi

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:26:46

Zech : ah bah qu´est-ce tu veux, on est tous victime du temps

nickillah
nickillah
Niveau 10
30 août 2005 à 13:13:26

:up:

festina02
festina02
Niveau 1
27 mars 2007 à 02:07:10

Nickillah je souhaiterai faire plus amples connaissance avec toi, qu´en pense tu? Discuter sa n´engage a rien car je sent que l´on va bien s´entendre.

J´aime ton caractère. :-d

J´attend de tes nouvelles. :-)

Chocobiscuit
Chocobiscuit
Niveau 5
27 mars 2007 à 15:16:18

@Nickillah:
t´aurais pas des tendences Schizophrenique par hazard ?
Etant un moi meme un peu comme tu dis, j´ai l´impression que je suis completement schizo, j´ai du mal a faire des choix, et je suis sans arret en dualité avec moi meme, il m´arrive parfois de ressentir plusieurs sentiment a la fois, certain etant completement en oposition l´un l´autre. j´ai l´impression de ne pas etre programmer pour faire certaine chose, j´ai des periode de fatigue et de depression periodique et j´ai beaucoup de mal a communiquer, parfois je plane completement (un peu comme si ma vie se deroulais dans ma tete et non pas dans le réel). les rare fois ou je "vie" un peu, me renvoie une image de moi que je deteste, il m´est arriver a plusieurs reprise d´etre tres sociable, de faire un peu la fete, de discuter et d´etre a l´aise pour qu´un peu plus tard ou le lendemain je me reveille avec un sentiment de honte, de culpabilité, et de degout de moi meme sans pourtant qu´il y ai de raison particuliere, du coup, j´evite maintenant d´etre trop emotif et surtout de le montrer. je suis incapable de formuler une quelquonque demande a qui que se soit et pour quoi que se soit, la dernieres fois que cela m´est arriver c´est pour ma demande de RMI il y´ as 2 ans, et se fut tres dur (j´ai pris quatres fois la dose des antidepresseur de mon pere pour me shooter et y aller, sinon j´aurais fait comme d´habitude et devier mon chemin) je suis incapable d´etre confronter directement a la réalité social, c´est comme si j´etait une ombre, j´essaie de paraitre normal, mais pour moi, vivre, chercher du travail, et faire toute ses choses que les autres font sans probleme est un veritable calvaire. je suis en train de me tater (enfin ça fait 10 ans que je me tate...) pour allez voir un psy, parce que j´ai parfaitement conscience qu´a lavenir je ne m´en sortirais pas, je suis encore chez mes parents, et cela ne dure qu´un temps.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:02:42

"Vous considérez-vous comme un ascète?

Je pense que je le suis puisqu´à 24 ans je suis toujours vierge ( jamais embrassé une fille non plus), je suis végétarien ( aucune fantaisie alimentaire, régime hyper strict) & je ne sors de chez moi que pour faire du sport ( je n´ai jamais mis un pied en boîte). Evidemment je n´ai jamais fumé une cigarette & je ne bois pas une goutte d´alcool. A contrario, je fais énormemment de sport.

J´ai choisis ce mode de vie afin de rester jeune et vivre le plus longtemps possible. "

:d) Y´a un mot qu´a rien à foutre dans ce message, c´est "vivre".

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:05:51

Choco :d) Tu serais pas plutôt agoraphobe ?

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:57:07

"J´ai choisis ce mode de vie afin de rester jeune et vivre le plus longtemps possible. "

Tout cela renvoyant a la meme question, vivre longtemps et se priver ou mourir a 30 ans en ayant profité de la vie au maximum.

Chacun son point de vue, personnellement en tant que defenseur des vertus des relations amoureuses, pour la partie de la virginité volontaire je dirais plutot que tu es un peu maso. Enfin, chacun son point de vue.

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
30 mars 2007 à 04:41:00

qui a pris la photo qu´on voit en page 2?

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:02:09

Les appareils avec un retardement, ça peut servir aussi :) .

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:34:38

C´est vrai. :)

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
31 mars 2007 à 21:04:55

franchement, de te privé tu profites aps des choses, a quoi sa sert d´avoir une longue vie si t´en profites pas, sa revient a de la masturbation, obtenir la perfection sans aucun but, et c´est comme se lobomotiser, adittioner des nombres sans savoi pk on le fait.

Surtout qu´en plus si tu gfais autant de sport que tu le dis, tu dois etre musclé, et je connais aps mal de fille qui aime les mecs musclé parmis elle surment une avec qui tu seras bien, tandis qui en a plein qui peche rien qu´a discuter aec une et à l´accrocher.

Si tu as des aptitudes, ne les gachent pas, ne fais pas que les développer utilisait les parce qui aura forcement un moment ou t´aura une reflexion et ton moral a se moment la va etre bas, et c ps après qu´il faut regretter. Alors pour ton bien etre ecoute mon conseil, je ne sui qu´un lycéen, mais pour moi c´est du gros gachi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 18:32:53

Le 03 mai 2016 à 18:29:40 Bidium a écrit :

L'ascétisme me parle, ayant pratiqué le jeune, veiller tard la nuit, la mortification,

Espèce de porc !

Message édité le 03 mai 2016 à 18:33:56 par Pseudo supprimé
_LePacha
_LePacha
Niveau 9
03 mai 2016 à 19:06:07

L'auteur qui s'est pris pour un ascète pour justifier sa virginité tardive :hap:

_LePacha
_LePacha
Niveau 9
03 mai 2016 à 19:06:36

L'auteur qui s'est pris pour un ascète pour justifier sa virginité tardive :hap:

Testo-protocole
Testo-protocole
Niveau 10
03 mai 2016 à 19:15:30

Même les murs résonnent mieux :hap:

Bidium
Bidium
Niveau 9
03 mai 2016 à 19:58:16

Que pensez-vous de l'ascétisme ? La haine de la vie selon Nietzsche ou la sanctification du corps selon d'autres ?

PutoisFetide
PutoisFetide
Niveau 6
03 mai 2016 à 23:25:07

Tu baises pas pour vivre plus longtemps, si j'ai bien compris? Keskissépassé dans ton enfance omg

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment