@Nickillah:
t´aurais pas des tendences Schizophrenique par hazard ?
Etant un moi meme un peu comme tu dis, j´ai l´impression que je suis completement schizo, j´ai du mal a faire des choix, et je suis sans arret en dualité avec moi meme, il m´arrive parfois de ressentir plusieurs sentiment a la fois, certain etant completement en oposition l´un l´autre. j´ai l´impression de ne pas etre programmer pour faire certaine chose, j´ai des periode de fatigue et de depression periodique et j´ai beaucoup de mal a communiquer, parfois je plane completement (un peu comme si ma vie se deroulais dans ma tete et non pas dans le réel). les rare fois ou je "vie" un peu, me renvoie une image de moi que je deteste, il m´est arriver a plusieurs reprise d´etre tres sociable, de faire un peu la fete, de discuter et d´etre a l´aise pour qu´un peu plus tard ou le lendemain je me reveille avec un sentiment de honte, de culpabilité, et de degout de moi meme sans pourtant qu´il y ai de raison particuliere, du coup, j´evite maintenant d´etre trop emotif et surtout de le montrer. je suis incapable de formuler une quelquonque demande a qui que se soit et pour quoi que se soit, la dernieres fois que cela m´est arriver c´est pour ma demande de RMI il y´ as 2 ans, et se fut tres dur (j´ai pris quatres fois la dose des antidepresseur de mon pere pour me shooter et y aller, sinon j´aurais fait comme d´habitude et devier mon chemin) je suis incapable d´etre confronter directement a la réalité social, c´est comme si j´etait une ombre, j´essaie de paraitre normal, mais pour moi, vivre, chercher du travail, et faire toute ses choses que les autres font sans probleme est un veritable calvaire. je suis en train de me tater (enfin ça fait 10 ans que je me tate...) pour allez voir un psy, parce que j´ai parfaitement conscience qu´a lavenir je ne m´en sortirais pas, je suis encore chez mes parents, et cela ne dure qu´un temps.