CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interprétation de l'Islam

qohelet
qohelet
Niveau 2
06 juillet 2006 à 22:28:27

http://atheisme.free.fr/Religion/Coran_science.htm

:honte:

tahan
tahan
Niveau 7
26 avril 2007 à 22:55:19

C´est trop simple de dire sa.
Il ne faut pas croire que les croyants suivent aveuglément leurs religions. Car si tu a l´occasion d´avoir pour camarade un bon croyant tu verras qu´il ne suis pas sa religion aveuglément mais plutot en connaissance de cause

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:56:58

La france à deja ça religion,oui vous avez devinez elle s´appel gouvernement avec ces commendement et tous ça,y´en a plus que 10 bien sur.

psgking43
psgking43
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:00:58

Il ne s´agit pas de suivre aveuglément sa religion mais de savoir répondre aux questions posées.
On parlait donc de ce passage du Coran : 18/86 " ... il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse ...".
En réalité Allah nous parle du roi Zul-Qarnayn et c´est donc lui qui décrit ainsi le soleil :sarcastic:
D´où l´expression très connue : "c´est pas moi qui l´ai dit c´est lui !"

Sympathique Allah qui intervient rarement et quand il le fait (Coran) il nous parle d´un roi imaginaire issu d´un roman (Zul-Qarnayn) :sleep:
...

ram6
ram6
Niveau 7
27 avril 2007 à 16:44:29

de toute façon rien que d´avoir une religion (peu importe laquelle) c´est déjà une preuve de débilité profonde !!

les gens croient en des livres écrits par on ne sait réellement qui et sans même jamais avoir vu ce dieu qui est le créateur !
et en plus c´est vraiment pas dutout plausible vu que c´est des interventions divines et surréalistes dont on parle dans les livres !

n´importe qui peut me dire des trucs pour essayer d´avoir raison, pour moi les croyants seront toujours que des attardés menteaux qui mettent l´avenir de l´homme dans un pétrain pas possible et qui a déjà fait c´est preuve auparavant !

désolé, mais on ne joue plus avec les jouets qu´on avait à 3ans !! (do you understand ?)

Culturenet_boss
Culturenet_boss
Niveau 6
27 avril 2007 à 17:23:21

"ram6 Posté le 27 avril 2007 à 16:44:29 de toute façon rien que d´avoir une religion (peu importe laquelle) c´est déjà une preuve de débilité profonde !! "

Et l´intolérance ? Et ta réaction ? Et ton argumentation ? C´est tout aussi débile je trouve. Regarde ton assiette avant de vomir sur celle des autres, garçon.

Arentir
Arentir
Niveau 9
27 avril 2007 à 17:36:21

Tu as l´air de t´interesser à la philosophie Ram6. Alors avant de traiter les croyants de débiles et d´attardés mentaux, je te suggère hautement de lire Kant, Pascal, Alain pour ne citer qu´eux, si toutefois tu as les capacités intellectuels necessaires pour ouvrir un bouquin.
:sournois:

ram6
ram6
Niveau 7
27 avril 2007 à 17:45:52

et voila vous aussi vous êtes dans ces délirs !
et ne dites pas non puisque vous les défendez !!

culturenet_boss: "Et l´intolérance ? Et ta réaction ? Et ton argumentation ? C´est tout aussi débile je trouve. Regarde ton assiette avant de vomir sur celle des autres, garçon."

outi !! ! tu trouve que ce que je dis est pir que ce que dises ces gens ?? !!
hhhhhhahahahahaaaa... :rire:

Culturenet_boss
Culturenet_boss
Niveau 6
27 avril 2007 à 17:48:46

Je crois qu´il est inutile d´en ajouter plus. Tout est dit.

"la religion c´est de la merde, ce que je dis ca vaut plus que ce qu´elles disent toutes !" .

"Les gens croyants sont débiles, vous les défendez donc vous aussi vous êtes débiles !" .

Encore un fan de Sarkozy.

Cya.

ram6
ram6
Niveau 7
27 avril 2007 à 18:24:40

comment t´as su que je suis fan de Sarkozy ? ^^

sinon:

"la religion c´est de la merde, ce que je dis ca vaut plus que ce qu´elles disent toutes !"

oui bien sur, au moins ce que je dis à l´air plus réaliste !!

"Les gens croyants sont débiles, vous les défendez donc vous aussi vous êtes débiles !"

oui !!
si vous les défendez, c´est que vous êtes croyants donc vous vous défendez en quelque sorte, sinon ou est l´ntérêt de défendre ces gens ??
vous n´avez aucune excuse de les défendre si ce n´est qu´ils vous ont une importance dans votre vie et dans vos sentiments !

Arentir
Arentir
Niveau 9
27 avril 2007 à 18:28:08

Personnellement, je ne les défend pas, je t´attaque. Je le fais pas souvent même si ca me demange, mais dans le ciel éthéré de la connerie tu voles haut, c´est tout.

Arrete de prejuger et pense.

ram6
ram6
Niveau 7
27 avril 2007 à 18:41:12

désolé si la vérité choque, c´est pas de ma faute, c´est de la faute de la nature qui a fait l´homme comme ça !!

dire que je suis con parce que je dis la vérité d´une façon directe signifie que l´homme ne s´assume pas et préfère rester dans son délir que de voir la vérité en face !

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:44:39

ce n´est pas la nature qui a fait l´homme tel que nous le connaissons, c´est la société.

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:45:42

et une opinion n´est pas la vérité, c´est une opinion.
et même une opinion d´assez basse extraction en l´occurence.

Arentir
Arentir
Niveau 9
27 avril 2007 à 18:46:27

Il ne s´agit pas de vérité, je suis capable d´encaisser gentillement une apologie du totalitarisme ou autres idées ultra marginale si tu m´en donnes un avis argumenté.
La, tu ne fais que donner une OPINION. Un lieu commun des plus stupides, surtout si tu donnes pas d´arguments derriere

ram6
ram6
Niveau 7
27 avril 2007 à 19:11:01

culturenet_boss Posté le 27 avril 2007 à 17:23:21 "ram6 Posté le 27 avril 2007 à 16:44:29 de toute façon rien que d´avoir une religion (peu importe laquelle) c´est déjà une preuve de débilité profonde !! "

Et l´intolérance ? Et ta réaction ? Et ton argumentation ? C´est tout aussi débile je trouve. Regarde ton assiette avant de vomir sur celle des autres, garçon."

en effet, je ne faisait que donner une opinion, mais tu m´a parlé, alors je te parle !!

Arentir
Arentir
Niveau 9
27 avril 2007 à 19:13:54

Que tu sembles incapable d´etayer d´une argumentation apparement :(

ram6
ram6
Niveau 7
27 avril 2007 à 19:21:24

si je n´ai pas mis d´argument c´est que je ne voulais pas !
il y a déjà pas mal de topic qui cause sur ce sujet, dont j´ai participé !
j´ai dis ce que j´en pensais et point barre !

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment