CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis sous le choc...

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:35:56

"Ils commencent à devenir longs/lourds vos posts... "
Oui, il est bon de le faire remarquer.
Je ne posterai plus sur ce topic.

linus13
linus13
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:17:15

T´aurais du faire ca d´entrée tiens. Fais un sport de combat, un truc du style. Ici tu provoques sans jouer le jeu du forum, tu t´es trompé d´endroit.

Arentir
Arentir
Niveau 9
06 mai 2007 à 19:20:14

L´enfant repart avec l´intime conviction que la terre est plate...

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
07 mai 2007 à 10:55:02

"La finalité ne justifie pas de l´intelligence, c´est ce qui a amené à cette finalité qui décide de l´intelligence du propos.
On peut avoir raison de façon stupide.
L´erreur peut mener à une vérité.
Mais il vaudra toujours mieux corriger l´erreur."

Si on a raison, c´est pas stupide. L´erreur peut mener à une vérité mais ça reste très rare. Et une finalité intelligente nécessite forcément un raisonnement intelligent, ou alors donne-moi quelques exemples du contraire.

"Je vais souvent dans le même sens que la morale populaire mais par un chemin différent."

Sur ce topic (et sur pratiquement tous les autres aussi) tu vas complètement à l´opposé de la morale populaire, ne dis pas le contraire.

"Heing ?"

Fait pas style que t´as pas compris. Ta morale en gros c´est "je suis seul au monde les autres servent à rien, si ils crèvent c´est pareil, si je les tue ça me fera du bien", c´est quasiment une morale de terro ça.

"Tu dis que lire 3 mots sur un forum te fais quelque chose.
Je compare ça a la lecture d´un livre et le critique."

D´un livre racontant une histoire vraie alors. Dans ce cas oui, y a rien de mal à pleurer en lisant un récit de guerre ou autre, et je vois pas ce que ça a de stupide en soi.

" :rire: :rire: :rire: "

A part que les animaux non-humains ne rient pas, ta morale te fais te comporter comme un animal non-humain.

"Bah il est plus interessant de critiquer que de parler de ce qu´on apprecie en général, se féliciter d´avoir assez à boire et à manger ne sert pas à grand chose, gueuler contre le manque d´investissement dans le recherche peut servir."

Ca change rien au fait que tu profites de la société en disant t´en foutre des autres.

"Mais tous ce que je peux apprecier je le dois à la société.
Et si je critique beaucoup de chose j´en apprécie tout de même pas mal, et certaines à l´extrème."

Content que tu le reconnaissent, c´est pas l´impression que tu laissais dans tes posts précédents.

"et toi tu viendrais raconter ta vie sur un forum ou y´a forcément des mecs qui vont t´envoyer ch**r pour te faire soutenir?"

A la base, sur un forum censé être un minimum civilisé, on est pas censé envoyer ch**r les gens qui font rien de mal, et encore moins ceux qui ont besoin d´aide.

"si t´es pas un animal t´es quoi alors? Je vois pas ce que vous avez tous contre les aniamux alors qu´on a quasiment la meme génétique que le chimpanzé..."

Je suis un animal c´est pour ça que j´ai précisé comportement d´un animal autre qu´un humain. Et je leur reproche rien du tout, simplement on a eu la chance d´avoir un cerveau aussi développé et d´avoir connu une évolution de la société, des mentalités, et je trouve que c´est dommage (voire débile) de ne pas en profiter et de se comporter comme des animaux non-humains.

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
07 mai 2007 à 16:24:40

Si seulement tu pourrais te pendre pour éviter de nous faire chier... Ou tape toi un clébard ça te fera du bien.

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
07 mai 2007 à 16:25:13

Je parlais bien à l´autre débile de Fanof truc

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie