CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez-vous de cette fin de Deus Ex?

laviecdelamerde
laviecdelamerde
Niveau 4
26 avril 2007 à 18:11:39

http://www.youtube.com/wa[...]related&search=

:question:

Quelqu´un pourrait-il traduire les paroles aussi ? :merci:

smote
smote
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:21:13

Ton lien ne marche pas. Et tu sais que tu es sur le forum Philosophie ??

coupet23
coupet23
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:44:24

lien mort.et ici c´est le forum philosophie.

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
26 avril 2007 à 22:05:03

exellent jeux moi a la fin je devient super puissant avec icarus/echelon.
"Si dieu n´exiter pas il faudrer le creé"
Voltaire

Runi
Runi
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:08:33

Ma préférée c´est celle où tu choisis de prendre partie avec ceux qui veulent détruire toutes formes de technologie.

Jeu exellent, mais le 2 est une grosse daube ^^

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
26 avril 2007 à 22:16:03

personellement il rame, donc bin j´ais vue que la demo.

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:37:40

Voltaire a bien des défauts, je te l´accorde, mais il écrit tout de même un français correct ^^.

Merc5
Merc5
Niveau 9
28 avril 2007 à 23:19:11

Ce que j´en pense? J´aime pas ce jeu, gameplay relou, graphisme naze, de toute façon j´ai pas 60€ à claquer dans cette arnaque ambulante =D
Autant me faire plaisir en me payant une personalité, c´est gratuit et plus amusant =)

Runi
Runi
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:43:07

"Autant me faire plaisir en me payant une personalité, c´est gratuit et plus amusant =)"

Avec des FF comme jeux favoris c´est difficile nan ? Ayant fini FF7 et Baldur´s Gate je m´y connais en no-life :o))

Merc5
Merc5
Niveau 9
28 avril 2007 à 23:57:54

Han, l´attaque qui me prouve ton statut, et ainsi confirme mes craintes, t´as rien du tout dans le fond xD
Voyant que tu peux pas analyser ma personalité, t´es dans l´incapacité de me cerner (pas étonnant j´ai pas été une fois serieux en passant sur ce fofo ^^) tu te rabaisse a visioner ma CDV, c´est du TRES haut niveau dis moi xD

Runi
Runi
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:05:39

L´inconcerné et le désinvolte est une manière hypocrite de cacher ses faiblesses. Je te connais a peu près, vu comment t´étales ta vie sociale sur l´autre ´pic. On dirait un no-life refoulé ^^.

Bien sûr que tu t´en fous du ´pic voisin du dessus, autant que tes propors ressemblent a un pur réglement de compte, pourquoi ? Parce que tu as bafoué une des règles dans l´exitation, autant exité que tu t´es ridiculisé en étalant ta vie sociale qu´on en a rien à branler.

Je ne te connais pas mais je commence a te connaitre, pour preuve je m´attendais a cette réplique : "tu te rabaisse a visioner ma CDV, c´est du TRES haut niveau dis moi xD"

Sinon, pour répondre a cette attaque, que dire à part que j´ai regardé ta CDV (comme toi tu l´as fait d´après des probabilités dont l´objectivité devrait se la fermer) est tout simplement que je m´interesse à toi, les foreumeurs qu´on du répondant, j´aime ça.

Merc5
Merc5
Niveau 9
29 avril 2007 à 01:35:32

Tu te méprends totalement, si j´avais un égo blessé je me battrai pour lui, or ici il n´en est pas effleuré :noel:

Et tu te trompes sur l´argument (le seul qu´on pourrait entre guillemets considéré de "valable") serait de me dire no life, parce que je suis sur MSN, au portable et non a 100% sur le forum...

Ne crois pas que je mette 30 minutes à répondre ç chacun de tes posts, je voulais juste te le démontrer, à ton esprit infantile, pour pas te laisser l´opprtunité de sortir ton fameux coup critique "C´même pas vrai" :noel:

Je sais que t´es qu´un gosse sans rien dans le ventre qui attaque comme il peut, mais sache que si j´en avais qq chose à foutre de toi j´aurai déjà effectué une action, là j´ai juste baffouillé sans plan d´action aucun, je me disais que c´était suffisant, et je me suis pas trompé, tu me dis rien qui me brise en morceau jusque là.

Derniere chose, pour ton info, j´ai pas regardé ta CDV, rien que ton pseudo ne me fais aucun effet ^^

Runi
Runi
Niveau 10
29 avril 2007 à 02:47:34

"Tu te méprends totalement, si j´avais un égo blessé je me battrai pour lui, or ici il n´en est pas effleuré :noel: "

Comme je te l´ai dis, ton air deconcerné et désinvolte que tu essaies d´afficher est une manière hypocrite de cacher ton investissement dans notre conflit. En effet, ce que tu fais là est l´ethos.
Chaque confrontements de normes, de valeurs et d´idées impliquent souvent par la suite un rapport de dominant/dominé.

--

"Et tu te trompes sur l´argument (le seul qu´on pourrait entre guillemets considéré de "valable") serait de me dire no life, parce que je suis sur MSN, au portable et non a 100% sur le forum... "

Je n´ai toujours pas la raison du pourquoi tu as étalé ta vie sociale.

--

"Ne crois pas que je mette 30 minutes à répondre ç chacun de tes posts, je voulais juste te le démontrer, à ton esprit infantile, pour pas te laisser l´opprtunité de sortir ton fameux coup critique "C´même pas vrai" :noel: "

Arrête d´afficher tes complexes, ça devient presque gênant.

--

"Je sais que t´es qu´un gosse sans rien dans le ventre qui attaque comme il peut, mais sache que si j´en avais qq chose à foutre de toi j´aurai déjà effectué une action, là j´ai juste baffouillé sans plan d´action aucun, je me disais que c´était suffisant, et je me suis pas trompé, tu me dis rien qui me brise en morceau jusque là. "

Si tu parles physiquement, je te donnerais volontier mon adresse pour voir qui est le gosse qui a rien dans le ventre.
Je dis suffisemment de choses pour que tu réagisses, et encore une fois, tu me plais, tu me lattes les couilles, bref, tu m´interesse.

--

"Derniere chose, pour ton info, j´ai pas regardé ta CDV, rien que ton pseudo ne me fais aucun effet ^^"

Dommage, j´aime regarder les CDV des foreumeurs d´ici, histoire de voir quels sont leurs culture du jeu vidéo.

Merc5
Merc5
Niveau 9
29 avril 2007 à 03:08:52

Je te réponds parce que je m´emmerde la nuit ^^´
Je suis un insomniaque...
Toi ou un autre, du moment que je peux me prendre la tête avec le premier venu, deplus pour ton histoire de confrontation physique, c´est quand tu veux ma poule :(

Runi
Runi
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:11:38

Je m´attendais a cette réplique, au fond, tous les mêmes les no-life.

Bref, ton msn ?

Merc5
Merc5
Niveau 9
29 avril 2007 à 03:13:38

Qu´est-ce que tu veux, on se refait pas =/
Je ne donne pas une partie de moi à ceux qui ne le mérite pas (pourtant je suis loin d´être sélectif =/).

Runi
Runi
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:15:44

Ok, une grande gueule donc.

Merc5
Merc5
Niveau 9
29 avril 2007 à 11:42:03

Qui qu´a dit qui qui l´est :-p

Merc5
Merc5
Niveau 9
29 avril 2007 à 17:38:32

Parce que je refuse de marcher dans ton jeu qui me semble d´avance bien ennuyeux, tu te permets de m´insulter? T´es pathétiques, eh oui, tu avais surement prévu ma réponse, mais j´en ai rien a battre vois-tu :-)))

Runi
Runi
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:55:06

Quelle réponse, avec pleins d´arguments derrière ^^ (fais chier, tu m´as filé ta maladie des japoniaiseries). Petit faquin, j´ai trouvé immense sympathie envers toi. Je ne t´insulte pas, je te juges selon tes actes, comme tout le monde. En l´occurence, tu fais ton chaud derrière ton PC toujours est-il que tu te chie dessus à l´idée que l´on se rencontre.

Va regarder sagement tes animés (je te conseille Death note d´ailleurs).

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment