"Tu te méprends totalement, si j´avais un égo blessé je me battrai pour lui, or ici il n´en est pas effleuré
"
Comme je te l´ai dis, ton air deconcerné et désinvolte que tu essaies d´afficher est une manière hypocrite de cacher ton investissement dans notre conflit. En effet, ce que tu fais là est l´ethos.
Chaque confrontements de normes, de valeurs et d´idées impliquent souvent par la suite un rapport de dominant/dominé.
--
"Et tu te trompes sur l´argument (le seul qu´on pourrait entre guillemets considéré de "valable") serait de me dire no life, parce que je suis sur MSN, au portable et non a 100% sur le forum... "
Je n´ai toujours pas la raison du pourquoi tu as étalé ta vie sociale.
--
"Ne crois pas que je mette 30 minutes à répondre ç chacun de tes posts, je voulais juste te le démontrer, à ton esprit infantile, pour pas te laisser l´opprtunité de sortir ton fameux coup critique "C´même pas vrai"
"
Arrête d´afficher tes complexes, ça devient presque gênant.
--
"Je sais que t´es qu´un gosse sans rien dans le ventre qui attaque comme il peut, mais sache que si j´en avais qq chose à foutre de toi j´aurai déjà effectué une action, là j´ai juste baffouillé sans plan d´action aucun, je me disais que c´était suffisant, et je me suis pas trompé, tu me dis rien qui me brise en morceau jusque là. "
Si tu parles physiquement, je te donnerais volontier mon adresse pour voir qui est le gosse qui a rien dans le ventre.
Je dis suffisemment de choses pour que tu réagisses, et encore une fois, tu me plais, tu me lattes les couilles, bref, tu m´interesse.
--
"Derniere chose, pour ton info, j´ai pas regardé ta CDV, rien que ton pseudo ne me fais aucun effet ^^"
Dommage, j´aime regarder les CDV des foreumeurs d´ici, histoire de voir quels sont leurs culture du jeu vidéo.