Tout ce que tu viens de citer pour simplifier!
Mais d´un côté le fait de manger une entrecôte avec des frites ca l´est tout aussi!
Bon on va quand même dire que ca permet de survivre, seulement maintenant il faut se poser la question du pourquoi on fait ca pour survivre!
On sert sûrement à quelque chose dans le monde, vous aidez des personnes par exemple, qui elles cherchent une utilité à leur vie!
A la limite si on a aucune utilité dans ce monde, on peut mourir sans causer d´ennui ou de peine, mais certains ne le font pas!
L´inutilité etc etc.. Donc là vous avez bien saisi que ce que je viens de dire ne veut strictement rien dire
et accessoirement c´était totalement inutile!
Mais je l´ai fait quand même!
Pourquoi? Car c´est un besoin enfoui loitainement au fin fond de mon cerveau, inutile de le chercher!
Evitez de vous casser la tête en réfléchissant profondément! Ca ne sert strictement à rien 
Faites quelque chose qui apportera quelque chose plus rapidement, faire rire par exemple!
Ce qui est marqué ci-dessus est à oublier, ca ne veut rien dire
mais je le laisse quand même dans le post
En fait je voulais dire qu´on ne peut rien expliquer et que le mieux c´est de continuer votre vie comme d´habitude en réfléchissant!
a+