j´ai toujours senti que.. j´allais faire.. que je voulais faire, que je voulais... m´agrandir dans le monde du cinéma. c´est à dire que j´ai vu beaucoup de films étant jeune, des films à la.. "ben hur" ben hure, tu vois? et des films comme spartacus et.. c´etait pour moi des films grandioses avec beaucoup de taille et de scoop et d´amour, de passion d´amitié tout ça, et j´ai toujours voulu enfin j´ai révé d´etre parmis ces gens ..... et si on croit ou pas à la réincarnation je me sentais un peu comme un.. spartacus.. tu sais dans le style euuh bon, et j´ai voulu recreer ça dans les films cette aventure cette amitié cette passion que peut etre dans la vie normale en tant qu´etre humain je n´aurais pas eu le courage d´un héro. Je ne crois pas aux coincidences, je prétend que tout sur la terre sur la vie sur l´univers, tout a une raison la température de l´eau .. les tremblements de terre, la pollution.. les gens qui ont fait du mal sur la terre les gens qui ont fait du bien c´est des messages pour nous. Alors ca c´est.. je .. m´évade dans des grands sujets mais revenont avec mon producteur : il est sorti d´un restaurant quand je suis rentré.. donc il devait etre là et moi.. tous les deux, la meme âme, au bon moment. Et là je lui commencé à parler et j´ai fais une démonstration de karaté sur le parking du restaurant, et il était impressioné et y avait derrière lui deux trois ..acheteurs coréens.. japonais pour des films, qui eux ont donné une plus grande "incentif" ils ont fait "waaah! ouuuh arisna ouira" y a un autre moment, eux ont poussé cette vibration tu vois et lui a demandé que je vienne le jour prochain chez lui à son office et j´y ai été .. et là tout c´est fait.