on est instinctif... si une femme en 9 mois peut faire un enfant, une femme peut etre actrice.. ou un homme aussi, c´est très facile de marcher sur la lune, plus facile que de faire un enfant, croyez moi. Mais les gens ont peur au miracle, parce que le miracle, on dit c´est un miracle, les mots ca n´existe pas, donc un reve c´est un reve, et moi j´ai pas passé ma vie à rever.. j´ai cru en mon reve, parce que y a des gens qui croyent.. ce qui croyent , alors on les appelle les tocards, c´est les tocards les mec comme moi, parce que j´arrive en Amerique, mais j´ai crystalisé.. mes émotions, et ma force de pensé vers le future, c´est à dire : une technique pour reussir, et ca ca n´a rien à voir avec l´acting pour l´instant mais quand j´suis arrivé.. j´ai lancé un procés de pensé, la pensé est quelque chose de très très fort, parce que la pensé on peut etre amoureux, moi j´suis amoureux d´une femme une homme.. on est amoureux de quelqu´un, un ami, ouais ok, alors j´en envoyé cette pensé de reussite dans le future et je m´suis vu, je me suis vu, j´ai réalisé la chose, j´ai choisi.. de reussir, et j´ai vu ca, alors j´ai lancé ca dans le future, dans le future, est-ce qu´il y a un temps..? un instant? quand est-ce que je vais reussir? hehe dans le future .. y a pas de temps. parce que on a inventé le temps parce qu´on a peur.. et les distances .. j´aime ce garçon c´est un maitre, je suis qu´à un metre, là c´est deux mètres, si je vais en Amerique c´est 7 heures d´avions, je vais mourir dans.. dans 70 ans!