Salut tout le monde.
Toute cette semaine j´ai eu sur le dos quelqu´un que l´on pourrait qualifier de "sous-homme".
Le problème c´est que je ne pouvais jamais m´en débarasser, il me collait tout le temps, venait sonner chez moi et même dans ma chambre me réveiller. 
Le pauvre est en vacances chez sa grand-mère, peine à avoir la moyenne en 1ère année de BEP, fume (et pas que du tabac) depuis l´âge de 11 ans, a bu deux au moins un litre d´alcool devant moi en une soirée, a pour unique culture des navets cinématographiques et vidéoludiques et son portable rempli de logos "plaboy" ainsi que de vidéos de "happy slapping" et de leurs (sa classe) exploits en cours (lancer de trousses, insultes aux profs et j´en passe).
Heureusement qu´il habite loin (
), il m´a raconté que chez lui il faisait un tas de conneries comme : cambrioler un maison "vide", foutu le feu à un entrepôt (
).
Je continue (bah oui, tellement à dire) :
se sert de la carte bleue de sa grand-mère pour remplir son porte-monnaie, dépense 50 € dans un action replay qu´il n´arrive même pas à utiliser, ne pense quasiment qu´à coapuler quand il est proche d´une fille.