CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parasite de la société ?

BombeIEM
BombeIEM
Niveau 6
15 avril 2007 à 01:01:45

Salut tout le monde.
Toute cette semaine j´ai eu sur le dos quelqu´un que l´on pourrait qualifier de "sous-homme".
Le problème c´est que je ne pouvais jamais m´en débarasser, il me collait tout le temps, venait sonner chez moi et même dans ma chambre me réveiller. :hum:
Le pauvre est en vacances chez sa grand-mère, peine à avoir la moyenne en 1ère année de BEP, fume (et pas que du tabac) depuis l´âge de 11 ans, a bu deux au moins un litre d´alcool devant moi en une soirée, a pour unique culture des navets cinématographiques et vidéoludiques et son portable rempli de logos "plaboy" ainsi que de vidéos de "happy slapping" et de leurs (sa classe) exploits en cours (lancer de trousses, insultes aux profs et j´en passe).
Heureusement qu´il habite loin ( :content: ), il m´a raconté que chez lui il faisait un tas de conneries comme : cambrioler un maison "vide", foutu le feu à un entrepôt ( :ouch: :ouch2: ).

Je continue (bah oui, tellement à dire) :
se sert de la carte bleue de sa grand-mère pour remplir son porte-monnaie, dépense 50 € dans un action replay qu´il n´arrive même pas à utiliser, ne pense quasiment qu´à coapuler quand il est proche d´une fille.

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 avril 2007 à 01:06:48

Et ?

Tu veux qu´on en fasse quoi de cette information (car oui l´absence de questions, à moins que le titre du topic en soit réellement une, implique que c´est une information) ?
Qu´on te plaigne, qu´on soit triste pour toi, qu´on te dise oui c´est un parasite, qu´on s´insurge devant ses actions, qu´on débatte du carctère imbécile de cette personne, qu´on perde notre temps en inepties ici plutôt qu´ailleurs, encore autre chose que je n´ai pas cité ?

Parce que oui, cette information nous serait franchement utile pour pouvoir réagir convenablement sur celle que tu as présenté.

BombeIEM
BombeIEM
Niveau 6
15 avril 2007 à 01:10:39

Ah oui, je précise. :desole:

Que pensez-vous des gens comme lui ?

Zech
Zech
Niveau 23
15 avril 2007 à 01:11:35

Attends je crois que j´ai trouvé la réponse qu´il attendait:

HAAAANnnnn comment c´est pas bien ce qu´il fait, C´EST UN PARASITE DE LA SOCIETE!

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 avril 2007 à 01:19:24

Zech :bravo: ^^

Que veux-tu qu´on pense d´une personne comme lui ?
Relis la description et cherche le moindre point positif. La pertinence de ton texte fait qu´on ne peut avoir QUE le point de vue que tu attends qu´on ait de lui, c´est-à-dire un point de vue négatif, avec en prime quelques mots gentils à son égard tels que parasites, imbécile, voire quelques noms d´oiseaux pour les plus vulgaires d´entre nous.

Ceci dit on peut mettre en doute l´objectivité de cette description sans aucun problème.

BombeIEM
BombeIEM
Niveau 6
15 avril 2007 à 01:22:35

C´est sûr que je fake. :sarcastic
Les points positifs de lui je ne les vois pas.
Sinon je ne fais que rapporter des faits indéniables. :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 avril 2007 à 01:26:48

Je n´ai jamais dit que tu étais un fake, seulement ta partialité face au problème.

Ce n´est pas parce que tu ne vois pas ses qualités qu´il n´en a pas.

Zech
Zech
Niveau 23
15 avril 2007 à 01:31:44

En un mot puisqu´il faut résumé ses postes:

Egocentrique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 03:34:53

les parasites encor passons ...

mais les prédateurs de la société là je vous dis pas :peur:

http://www.tueursenserie..org/article.php?id_article=33

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 03:38:18

oarf ouais c pas la page d´accueil ...

mais remarquez le regard de la jeune femme à droite du boulet sur la photo de gauche..

bien excitante :sournois:

o yeah yeah :rouge:

utshaa
utshaa
Niveau 9
15 avril 2007 à 03:39:44

Le pire c´est
http://www.tueursenserie..org/article.php?id_article=20
"Dix jours plus tard, le tueur frappa de nouveau. Il pénétra dans l’habitation d’un couple, Vincent et Maxine Zazzara, qui sommeillaient devant la télévision. Le tueur abattit Vincent d’une balle dans la tête et tabassa Maxine au point de la défigurer. Il la poignarda au cou, au visage, au cœur, à l’abdomen et au pubis. Avec son couteau, il s’attaqua également à ses yeux, qu’il emporta avec lui... Le lendemain matin, leur fils découvrit le massacre et appela la police."

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
15 avril 2007 à 03:42:51

Albert Fish, le plus gros obsédé sexuel que la terre ait porté, cannibale, violeur, pédophile adepte de toutes les pratiques possibles et imaginables (sauf peut être la zoophilie).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Fish

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
15 avril 2007 à 12:13:23

Fanofdreams, raciste ? Pourquoi assimiles-tu sans preuve la description faite par BombeIEM à une personne de couleur ?

Une racaille elle peut aussi bien être française et/ou blanche que étrangère.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:01:32

Euh, c´était de l´humour... Je ne souhaitais pas que ce soit pris au premier degré...

Et quoi qu´il en soit, statistiquement, la majorité de ce qu´on appelle racaille est noire et beurre, c´est comme ça, du fait de l´imigration, du fait de la culture ceux qui gueulent "nike la franse !! !" s´appellent rarement jean-marie.
Il n´y a dans cette constatation rien de raciste, je ne parle pas de valeur raciale, je n´ai même pas envie d´écrire "il y a des beurres intelligents" ça serait ridicule, comme si ce n´était pas une évidence.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
15 avril 2007 à 13:43:52

Fallait le comprendre que c´était de l´humour, surtout une semaine avant les élections, enfin bon autant pour moi ^^

Sinon c´est sûr que la plupart des racailles sont étrangères, du fait et de leur culture et de leur pauvreté. Mais la mentalité a un rôle à jouer tout de même. J´ai jamais vu de racaille asiatique (orientale), et pourtant il y a beaucoup d´immigrés asiatiques en France et ils sont très bien intégrés, ne la ramènent pas, etc.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 avril 2007 à 14:05:20

Mais il ya aussi très peu de racailles d´origine française... Ou alors cesont des gus que tu rencontre en ville et qui veulent se donner un genre. Par exemple.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
15 avril 2007 à 14:17:21

Il y en a moins certes, mais j´irais pas jusqu´à dire très peu. Et si ils veulent se donner juste le genre (le look, la voix a la rigueur) c´est leur choix, si ils parlent mal, manquent de respect à tout ce qui bouge et crament tout, pour moi c´est pas des gus, c´est des racailles, point. Et c´est tout autant condamnable que les racailles étrangères.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 avril 2007 à 15:02:49

Là je suis d´accord.

Lorsque j´ai employé le mot gus, ce n´était pas péjoratif. Je précise parce que ce mot je l´emploie à tout va et il est vrai que ça peut porter ca confusion ^^

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
15 avril 2007 à 15:05:28

Donc on est tous d´accord ^^

Après, la question (qui rejoint un peu celle du topic sur la prison), c´est "doit-on accorder aux racailles la même place dans la société qu´à des personnes respectueuses des autres et des biens des autres" ?

BombeIEM
BombeIEM
Niveau 6
15 avril 2007 à 15:24:03

C´est un Français.

Il est d´ailleurs en train de frapper à la porte comme un cinglé.
Il a même sonné et téléphoné. :rire:
"Aurélien debout !"
Il croit que je dors. :rire:
Quelle merde. :content: :rire:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment