CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prquoi le poulet a-t-il traversé ?

eyesofgod
eyesofgod
Niveau 3
14 mai 2005 à 00:35:34

ernest antoine seillière ( MEDEF): " les poulets qui traversent les routes sont une abbération ! "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2005 à 00:37:34

Maïté: Alors vous commencez par plumer le poulet, puis vous l´ouvrez en 2 comme ceci.....
Rocco Sifredi: -Ho oui ho oui!
-Cot! Cot!

eyesofgod
eyesofgod
Niveau 3
14 mai 2005 à 01:29:17

lionel jospin : " j´assume l´entière responsabilité du fait que le poulet ait traversé la route et j´en tire les conclusions en me retirant de la vie politique des poulets"

CarotDePatagoni
CarotDePatagoni
Niveau 6
15 mai 2005 à 13:11:52

LUCKY LUKE : Le poulet a traversé la route plus vite que son ombre.

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:00:27

allez, faut continuer!

eyesofgod
eyesofgod
Niveau 3
15 mai 2005 à 18:14:43

schtroumpf grognon : " j´aime pas les poulets qui traversent la route. "

linus13
linus13
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:17:49

Morpheus: Le poulet a traversé, ce qui est fait est fait et cela n´aurait pas pu se passer differemment.

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:19:57

Elizabeth Teissier : capricornes, attention sur les routes, sous l´influence de venus, traversées de poulets en perspective

djco
djco
Niveau 9
15 mai 2005 à 18:24:45

Un anonyme du forum Philosophie ( pseudo-philosophe)
:d) Je ne pense pas qu´il est lieu de poser la question si le poulet traverse ou non il l´a simplement fait par une volonté telle qu´il en apréciable de tirer ces conclusions mais pour ma part je pense que c´est l´inconnu qui nous pousse toujours à aller plus loin et de découvrir ce que le monde peut nous apporter de mieux de l´autre coté, bien sur il y a toujours des facettes que l´on exprime pas peut-être qu´il se dirige droit vers la mort! Mais la mort de ce poulet est-elle une délivrance? Peut-être se sucide t-il, je crois alors qu´il est simplement préférable de.....

( on va devoir s´arrêter là mais le pseudo-philosophes continue encore pendant 5 pages :oui: )

CarotDePatagoni
CarotDePatagoni
Niveau 6
16 mai 2005 à 14:13:14

KADOR : KANT à écrit qu? « Etre n?est évidemment pas un prédicat réel, c?est-à-dire un concept de quelque chose qui puisse s?ajouter au concept d?une chose. C?est simplement la position d?une chose ou de certaines déterminations en soi. »
Le poulet n?était donc pas là par hasard.

CarotDePatagoni
CarotDePatagoni
Niveau 6
18 mai 2005 à 19:09:33
  • KADOR : KANT à écrit qu´« Etre n´est évidemment pas un prédicat réel, c´est-à-dire un concept de quelque chose qui puisse s´ajouter au concept d´une chose. C´est simplement la position d´une chose ou de certaines déterminations en soi. »

Le poulet n´était donc pas là par hasard.

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:55:00

:up:

tititlse
tititlse
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:56:44

ça faisait longtemps qu´il était pas remonté celui là

il a fait quoi durant tout le temps le poulet?
( ça changerait comme question)

et pourquoi pas faire avec un canard gascon bien de chez nous?

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
31 mai 2005 à 20:30:59

UN MEC POUR LE OUI : Le poulet a traversé la route pour le bien de l´Europe. Les Français l´ont bien compris.

UN MEC POUR LE NON : Le poulet a traversé la route pour le bien de l´Europe. Les Français l´ont bien compris.

le pen : vous voyez que les frontieres sont mal garder, memes les poulet arrive a traverser maintenant. La France aux francais. Vive notre bon maréchal.

Un SCHTROUMPF : Le schtroumpf a schtroupfé la schtroumpf parce qu´il voulait schtroumpfé la schtroumpf a cause du schtroumpf qui schtroumpfait derriere lui.

CESAR, Jules : Alea Jacta Est.

CHRIST, Jesus : Judas, sort de la voiture!

LEONE, Sergio : Le poulet est sur le trottoir. Le poulet a une longue cicatrice le long de la joue. Le poulet fixe la route avec attention. ( violon d´Ennio Morricone). La route fixe le poulet. Le poulet fixe la route qui fixe le poulet. Les yeux du poulet fixe....les gravillons de la route. Le vent souffle sur la route. Le macadam fond. le poulet degaine sa patte et d´un coup d´un seul aussi rapide que l´éclair, traversa la route.

DANTON, Georges : Qu´est-ce qu´ils en ont de l´audace ces poulets...

COLOMB, Christophe : Mais je vous jure, elle est ronde la route d´ailleurs le poulet va bientot disparaitre en cours de route. Attendez, un bruit de moteur. Ca y est vous voyez je ne suis pas un heretique, le poulet a traverse la route, ronde, et il a disparu en cours de route.

II, Jean-Paul : Llllle llllle llllleeeeeu le pppppo ppou poulllllpoulllèch poulèche illllaa tttlaavelccccccé lalaalaaa rou rorrrrou rroruroute. aaaammammmenamen

SCHWARZENNEGER, Arnold : Avec ce balais, nous balayrons ensemble tous les poulets de toutes les routes de Floride.

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
01 juin 2005 à 00:06:49

desole c´est valable aussi pour un herisson

ixe
ixe
Niveau 5
01 juin 2005 à 00:53:34

ruedela paix
:ok: pour l´humour de tes deux derniers posts^^

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
01 juin 2005 à 12:22:26

Merci, j´ai pas de merite, j´ai vraiment que ca a foutre en ce moment.
Je vais maintenant reprendre la question de titilse en attendant que mon steak hache decongele.
Nouveau sujet : il faisait quoi durant tout ce temps le poulet?

BUSH, Georges : Pourquoi se preoccuper de la liberté du poulet? Le poulet est libre, il est sur une terre de liberté, alors laissons-le libre. Il est libre de faire ce qu´il veut au nom de la liberte, librement. Si quelqu´un se preoccupe tant l´instant de liberté du poulet, c´est qu´il en veut a cette liberté, je vais donc demander au Nations Unies et au poulet des peuples libres de declarer la guerre. Comment? A qui? Je ne sais pas encore on verra ca en cours de route, de toute facon je suis libre de faire librement ce que je veux. Vive la liberté.

ARDISSON, Thierry : Pendant ce temps le poulet, il suce, et comme sucer c´est pas tromper, et ben il fait ce qu´il veut.

PERRAULT, Charles

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
01 juin 2005 à 12:32:30

NAAAAONN j´ai aps fini.

PERRAULT, Charles : Il était une fois un poulet. Le poulet était....

LENNON, John : Qu´est-ce que vous lui voulez a ce poulet? Il a pas le droit de faire ce qu´il veut? D´ailleurs il est pas tout seul le poulet, vous voyez pas qu´il y en a 2, tiens mais?? regardez ils sont poursivit par un Sous-Marin Jaune qui vole, Laissons Faire, et prenez ca vous verrez vous aussi, vous vous en foutrez du poulet, et ne penserez plus a Hier, ou tous ces poulet nous semble si lointain.

SARKOZY, Nicolas : je ne sais pas ou était ce poulet, mais ce qui est sure, c´est qu´il a fait des trucs pas claires, je fait une appel a temoin et je rappelle que chaque citoyen peut faire une deposition a la gendarmerie concernant un poulet. Pour cette raison et pour la securite du peuple volatile, je vais disposer des radars sur les routes pour voir ce que font tous ces poulets.

CHIRAC, Jacques : ila ete mangé des pommes

( c´etait plus dur cette fois ci)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 14:45:27

Renaud: Comme il y a le poulet et la mere poulard, il y a le renaud et le renard

Palpatine: Les poulets regnent de nouveau sur la galaxie!

Maitre Yoda: Traversé le poulet a, car la tentation du coté obscure fut trop forte.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
01 juin 2005 à 15:44:09

RICHARD VIRENQUE : C´était pas un lapin ?
:rire:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment