CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

masturbation qu'en pensez-vous ?

just_why
just_why
Niveau 7
05 mai 2007 à 09:41:18

la bite ne pense pas,ya que ton for interieur qui controle.Si tu fais de la meditation transcandantale au bout d´un certain stade tu peux faire ressentir a ton corps ce que tu veux...

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mai 2007 à 09:43:38

skyzo, si tu te réfères à la définition première du mot con, ce serait plus la main qui serait con.

:dehors:

just_why
just_why
Niveau 7
05 mai 2007 à 15:23:47

ne t´inquiete pas,je ne suis pas un pervers....

just_why
just_why
Niveau 7
06 mai 2007 à 09:01:00

la méditation transcandantale se pratique décontracté a 100%.Allonge toi bien confortablement sur un lit et essaye de fermer les yeux tout en pensant que tu descend une echelle,dans le noir.Si tu le fais bien,au bout d´un moment tu pourras avoir l´impression de sortir de ton envelope corporelle pour te balader dans un monde ou ton inconsient prend le relais et crée un monde entierement imaginaire.C´est l´effet ´alice au pays des mereilles´.Il peut arriver que ton inconscient recrée des sensations érotiques.

just_why
just_why
Niveau 7
06 mai 2007 à 09:22:34

c´était tres marrant.Je me suis retrouvé chez moi,avec une armurerie dans ma chambre,et le fbi qui débarquait.Alors j´ai pris une mittaillette qui trainait et je me suis barré.Sur la route,un pote m´a fait une prise de karaté et je l´ai flingué en définitive.Ensuite une armée de singe tres sympa m´ont enmené faire sauter le pentagone mais ma mere m´a dit qu´il fallait que je prenne une douche et la je me suis reveillé..Bref,ca peut donner des choses completement folles...Mais il ne faut pas penser a son envelope physique et c´est dur...

just_why
just_why
Niveau 7
06 mai 2007 à 11:22:29

plus personne?

just_why
just_why
Niveau 7
06 mai 2007 à 12:06:19

si,si,je ne me suis pas endormi.Tu veux qu´on retourne au débat principal?Comment je peux etre sur que je ne me suis pas simplement endormi?Parce que juste avant d´arriver dans le monde imaginaire tu as la sensation de sortir de ton corps....Que tu n´as pas quand tu t´endors.De plus,je suis capable de me reveiller n´importe quand,ce que ne fais pas quand je dors.

just_why
just_why
Niveau 7
06 mai 2007 à 12:12:27

non,je ne fume pas,je ne prends pas de drogue.Ah si peut etre des calmants parfois mais c´est pas ca qui va faire des effets aussi gros que ca,sinon la mafia se jetterait dans le crénau et t´a déja vu des mafieux qui vendaient des calmants?Moi non plus.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:14:33

wow l´argument^^

just_why
just_why
Niveau 7
06 mai 2007 à 12:23:28

:cool:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:12:19

"Si tu fais de la meditation transcandantale au bout d´un certain stade tu peux faire ressentir a ton corps ce que tu veux..."

Tu déclenches juste un rêve volontairement et ton état de lucidité te permet d´être conscient dans ton rêve.

minays
minays
Niveau 9
07 mai 2007 à 01:41:43

vachement philosophique ce forum :hum:

just_why
just_why
Niveau 7
07 mai 2007 à 19:44:27

skzo-box,je participe des fois...LeComteEstBon,tu as raison mais c´est tellement mieux que de ne pas controler ses reves.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:57:47

"vachement philosophique ce forum :hum: "
Insinuerais-tu ironiquement et de façon désopilante que ce forum ne suit pas son rôle théorique ?! ?
Heureusement que tu prends, ô grand touriste, le temps de nous faire prendre conscience de notre tort !
Que ferions nous sans des remarques aussi constructives et utiles ?!
Que deviendrait ce forum ?

"Allonge toi bien confortablement sur un lit et essaye de fermer les yeux tout en pensant que tu descend une echelle,dans le noir (...)tu pourras avoir l´impression de sortir de ton envelope corporelle pour te balader dans un monde ou ton inconsient prend le relais et crée un monde entierement imaginaire."
:bave: Si seulement j´en étais capable.
C´est du de rêve lucide ça, non ?
J´avais lu qu´il fallait s´auto-sugestionner (se dire "je vais rêve-lucider, je vais rêve-lucider" 150 fois avant de s´endormir).
Pas réussi.
D´un autre côté je ne rêve jamais... ou alors peut être bien que je rêve mais que je ne m´en souviens jamais.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:32:55

"J´avais lu qu´il fallait s´auto-sugestionner (se dire "je vais rêve-lucider, je vais rêve-lucider" 150 fois avant de s´endormir)."

Je ne crois pas que ça marche bien ça.

Faut utiliser un thème récurrent de tes rêves, mais comme tu ne t´en souviens pas...

Si tu rêves souvent de La fille par exemple, tu t´auto-suggestionnes : "si je vois La fille c´est que je rêve".

just_why
just_why
Niveau 7
07 mai 2007 à 20:37:38

faut etre vraiment tres detendu,ne pas avoir fait de trucs qui enervent dans la journée,ne pas avoir de douleurs nulle part dans le corps....

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:45:46

Just, tu fais de l´astral?

just_why
just_why
Niveau 7
07 mai 2007 à 20:52:49

ouais,comment tu as deviné?Au fait je retrouve plus la méthode de méditation transcandantale by robert the bruce!!Ya pas quelqun qui l´a?

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:00:01

"ouais,comment tu as deviné?"

Parce que tu décris des méthodes de pratique de la projection astrale.

just_why
just_why
Niveau 7
08 mai 2007 à 09:04:17

exact.Mais,est ce que tu as la page web ou est decrite la projection astrale?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment