CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

segolène royal

Sofea
Sofea
Niveau 68
13 avril 2007 à 04:03:06

Etant donné certaines de ses réponses, la probabilité que ce qu´il dit ne soit pas le reflet de ses propres convictions mais juste un moyen d´attirer sur lui l´attention via une forme basique de provocation est extremement forte.

Donc bon maintenant j´évite de lui parler voire de le lire, quand il parle de ce genre de choses. Ca économisera à la fois son temps et le mien.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:07:50

J´me demandais, une association terroriste, ça peut être considéré comme une asso loi 1901 ?

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
13 avril 2007 à 11:37:40

""Rien ne nous en empêche"

Comme tu es drôle..."

Drôle ? Pas du tout, très sérieux ! Vous critiquez la société, la civilisation, le progrès technique, et pourtant vous faites rien pour vous en détâcher et vous profitez nuit et jour de ce qu´elle vous offre.

"Pourquoi à chaque fois que je lis ce genre de choses je me demande pourquoi mon pseudo est encore en vie ? "

Un gars qui a ou connait plusieurs pseudos de + de 100 jours, ils appuient tous sur le carré et si l´admin est de mauvaise humeur ou lit trop vite on peut y passer...

"Si 90% de la population préfère faire confiance aux 10% et que des 10% 9 sont extrêmistes, les 1% qui ne le sont pas ont à se taire, ils sont en minorité car ont 99% de la population contre eux"

C´est justement la raison pour laquelle les 90% de la population ne doivent PAS faire confiance et doivent aller voter !

"Impossible à l´heure actuelle, les lois de protection de l´environnement empêche un homme de faire ce qu´un homme préhistorique aurait fait."

Pas dans le désert. C´est sûr pour vivre à la sauvage comme certains le voudraient, faut pas empiéter sur le terrain des autres, qui eux l´ont acquis en travaillant (eux ou leurs anciens) et qui veulent continuer de vivre en société.

"Faut de l´argent pour pouvoir démarrer néanmoins (acheter la ferme et le terrain)"

Oui (sauf désert), mais quoi de + normal ? Le terrain appartient à quelqu´un ne désirant pas vivre comme vous, il va pas vous le filer gratos lol.

"Vie naturelle oui, mais ça depend du milieu. Par exemple quand je dis vie naturelle, je pense plus à un environemment boisé, champêtre.
Une île deserte ne contient pas les mêmes variétés d´animaux et de fruits que sur un terrain champêtre. "

Tu t´adapteras à ce qu´il y a sur l´île ^^ Ils faisaient comment à la préhistoire ? Ou alors tu deviens nomade lol. Et un environnement champêtre avec l´eau courante et l´électricité c´est pas si "naturel" que ça, faudrait une campagne "vierge".

"Même, vivre à l´etat sauvage est une envie, pas une idée fixe, je me sens très bien dans cette vie en société ^^ "

Ah, on aurait pas dit par moment ^^ Enfin c´était plutôt utshaa. Mais lecompteestbon est un cas à part lol.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:58:11

"lecompteestbon est un cas à part lol."

:d) Ah bon ?

Chewbacca-
Chewbacca-
Niveau 9
13 avril 2007 à 12:09:34

"empiéter sur le terrain des autres, qui eux l´ont acquis en travaillant (eux ou leurs anciens)"

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Ahem.

Sofea
Sofea
Niveau 68
13 avril 2007 à 14:18:27

"Un gars qui a ou connait plusieurs pseudos de + de 100 jours, ils appuient tous sur le carré et si l´admin est de mauvaise humeur ou lit trop vite on peut y passer..."

Ce qui n´explique pas la survie de mon pseudonyme. Je précise au passage que si un débat tourne au règlement de compte en ma présence, je ne reste pas passive.
La joute verbale est un jeu assez amusant pour tout avouer ^^

"C´est justement la raison pour laquelle les 90% de la population ne doivent PAS faire confiance et doivent aller voter ! "

C´est pas à nous de décider pour eux.
Tout ce qu´on peut leur dire c´est que c´est totalement idiot de ne pas le faire, pas les obliger à le faire.

"Pas dans le désert. C´est sûr pour vivre à la sauvage comme certains le voudraient, faut pas empiéter sur le terrain des autres, qui eux l´ont acquis en travaillant (eux ou leurs anciens) et qui veulent continuer de vivre en société."

Ce n´est plus de la vie sauvage, mais de la vie en milieu hostile là. C´est totalement différent.

Runi
Runi
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:46:07
  1. Ze_Destrokiller profil
  2. Posté le 13 avril 2007 à 11:37:40 avertir modérateur
  3. ""Rien ne nous en empêche"

Comme tu es drôle..."

"Drôle ? Pas du tout, très sérieux ! Vous critiquez la société, la civilisation, le progrès technique, et pourtant vous faites rien pour vous en détâcher et vous profitez nuit et jour de ce qu´elle vous offre."

---

Dans un post précédant j´ai dis que j´appreciais ma vie en société donc à l´avenir, relis bien les posts avant de t´exiter comme une puce ^^

---

"Tu t´adapteras à ce qu´il y a sur l´île ^^ Ils faisaient comment à la préhistoire ? Ou alors tu deviens nomade lol. Et un environnement champêtre avec l´eau courante et l´électricité c´est pas si "naturel" que ça, faudrait une campagne "vierge". "

Je t´en supplis arêtte de dire ce que je n´ai pas dis.
Tu as très bien compris le cadre de vie naturel que je parlais. J´ai parlé d´un cadre boisé/champêtre. Qu´est ce que tu me ramènes ton eau et ton éléctricité ?
Et il faut aussi arêtter de jouer les hypocrites : On est né pour la plupart dans un milieu urbain, vous savez autant bien que moi qu´on est pas apte à survivre en terrain sauvage. La société nous à formé comme ça, quand on est né on a rien choisi et on fait avec la société. Et faire avec la société ça ne me dérange pas car cette vie me convient très bien.

De plus vivre à l´etat naturel c´est très drôle car déjà trouver une île deserte, je crois que c´est tout bonnement impossible. En Europe et en Afrique aussi.

D´abord, mettons nous dans le contexte, je vois un gibier.

1) Me renseigner si ce n´est pas une espèce protégée.
2) Me renseigner si elle n´appartient à personne
3) Me renseigner si le territoire n´est pas privé
4) Me renseigner si tuer un animal est permis dans ce pays ou cette region.

Bref, avec toutes les lois régies dans ce monde, qu´est ce que l´on à droit de faire et pas faire pour vivre comme tel ? De même que la vie à l´etat naturel me parait impossible, parcourir un bois puis tomber sur un village, ca casse l´ambiance. ^^

Malgrès ça, j´essai quand même de mettre du pognon de côté pour avoir une petite maison loin du monde, dans un coin désértique de préfèrence.
Vu que je suis tiraillé entre le confort de la société et le côté primaire de la vie sauvage, je crois que c´est la meilleur solution.

---

"Ah, on aurait pas dit par moment ^^ Enfin c´était plutôt utshaa. Mais lecompteestbon est un cas à part lol."

Oui ne me met pas bêtement dans le même panier alors que nos opinions ont l´air semblables mais divergent totalement :-p

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
13 avril 2007 à 17:20:23

Si on en revenait à notre génie politque ségolène Royal?
C´était le sujet mais ça diverge toujours quand on parle d´elle^^

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
13 avril 2007 à 19:10:48

"Ah bon ?"

Oui, lui renie tout ce qui bouge et ne pense pas comme lui, ce qu´il appelle "masse", souvent sans argumentation valable.

"HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Ahem."

Si demain une trentaine de gars arrivent chez toi et te disent "kikoolol la planète elle appartient à tout le monde donc j´ai le droit de venir chez toi manger dormir" tu lui diras quoi ?

"Ce qui n´explique pas la survie de mon pseudonyme. Je précise au passage que si un débat tourne au règlement de compte en ma présence, je ne reste pas passive.
La joute verbale est un jeu assez amusant pour tout avouer ^^ "

Suffit que quelqu´un t´en veule ou quelqu´un qui n´a rien d´autre à faire voit un mot interdit, même dans le contexte, et il peut s´acharner. Toi, personne n´a dû le faire, c´est tout lol (moi non plus mais je connais quelques personnes IRL qui ont été ban pour ça).

"Dans un post précédant j´ai dis que j´appreciais ma vie en société donc à l´avenir, relis bien les posts avant de t´exiter comme une puce ^^

T´as dit :

"Je penses à ça tout le temps, et dans le fond, qui nous empêche de le faire ? ^^ Notre petit confort après le travail je pense...

Déjà la vie serait plus mouvementée si on parle de survie. Plus dangereuse certes, mais plus "amusante".

Vivre en oxmose avec la nature, courir dans un champ de blés.. Ahem je m´égare là..."

"Comme tu es drôle..."

"Merci j´avais l´a flemme de rétoquer tout ça... "

Ca laisse supposer que t´aurais bien aimé aussi essayer pour voir ce que la vie "sauvage" donnerait. Après désolé si j´ai mal compris.

"Je t´en supplis arêtte de dire ce que je n´ai pas dis. "

Mon argumentation s´adressait pas uniquement à toi mais à tous ceux qui voulaient vraiment être coupé totalement de la société à 100%. Désolé d´avoir utilisé ta phrase pour parler à un peu tout le monde à la fois, c´est vrai ça pouvait porter à confusion ^^

"Tu as très bien compris le cadre de vie naturel que je parlais. J´ai parlé d´un cadre boisé/champêtre. Qu´est ce que tu me ramènes ton eau et ton éléctricité ?"

Un cadre champêtre avec de l´eau courante et l´électricité n´est nullement "sauvage". Enfin, vu ce que tu as dit dans ton dernier message c´est pas adressé à toi (vu que tu renies pas la société à 100%), mais à ceux qui voulaient se couper totalement du monde. Toi tu veux juste vivre à la campagne dans un village "normal" quoi lol.

"Et il faut aussi arêtter de jouer les hypocrites : On est né pour la plupart dans un milieu urbain, vous savez autant bien que moi qu´on est pas apte à survivre en terrain sauvage."

C´est bien ce que je dis ^^ Quand tu vois ceux qui disent la société c´est mal ça nous donne une vie pourrie alors qu´elle nous apporte un grand confort et un bon niveau de vie... Entre parenthèse, la campagne française fait toujours partie de la société, même si y a moins de services.

"La société nous à formé comme ça, quand on est né on a rien choisi et on fait avec la société. "

On a pas choisi notre société certes, mais cela ne nous empêche pas de changer de mode de vie pour partir à l´aventure avec une bonne formation préalable (mais pas en Europe en effet). A en croire certains, on dirait qu´on est prisonnier de la société. Non. Si on reste sur ce territoire, oui on a pas le choix, mais on peut très bien partir vivre ailleurs. La société où l´on est nous propose son mode de vie, avec des immeubles, de l´argent, des commerces, etc, mais on est libre d´aller ailleurs.

"Bref, avec toutes les lois régies dans ce monde, qu´est ce que l´on à droit de faire et pas faire pour vivre comme tel ? "

Dans les endroits peu peuplés, y a pas des masses de territoires privés, et personne viendra vous dire quelque chose si vous tuez juste pour vous nourrir, surtout si vous consommez sur place on a pas de preuve que vous avez tué. Et quand bien même, pour la petite quantité comparé aux braconniers, c´est pas dommageable pour la nature. Rien d´immoral non plus.

"De même que la vie à l´etat naturel me parait impossible, parcourir un bois puis tomber sur un village, ca casse l´ambiance. ^^ "

Dans les pays peuplés, en effet c´est impossible. Mais c´est totalement compréhensible : cette société, avec son territoire et ses règles, a autant le droit d´exister que les nomades (par exemple) avec la leur.

"Malgrès ça, j´essai quand même de mettre du pognon de côté pour avoir une petite maison loin du monde, dans un coin désértique de préfèrence.
Vu que je suis tiraillé entre le confort de la société et le côté primaire de la vie sauvage, je crois que c´est la meilleur solution."

Oui à la campagne où y a pas grand monde quoi, mais avec le confort minimum. Donc dans ce cas c´est effectivement le mieux pour toi.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:40:50

"Ah bon ?"

Oui, lui renie tout ce qui bouge et ne pense pas comme lui, ce qu´il appelle "masse", souvent sans argumentation valable.

:d) Tu veux dire... comme les trois quarts des adolescents qui font leur crise ? :question: Moi j´le trouve banal, c´est un mouton qui veut se déguiser, mais ça reste un mouton. Il a BESOIN de la masse pour exister, puisqu´il dit lui-même vivre pour ça (lol...). Sans la masse, LeCompteEstBon n´a rien à critiquer, sans la masse, LeCompteEstBon n´a pas d´idées à rejeter en bloc simplement parce que "c´est la masse". Bref, sans la masse, LeCompteEstBon serait seul, mais avec, on peine à le distinguer :p)

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
13 avril 2007 à 19:57:43

Je voulais dire à part parmi les autres forumeurs, pas à part dans la société IRL ^^

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:28:37

"Je ne suis pas du genre à critiquer tout le temps ma condition de vie alors que je vis au crochet de mes parents *fixe LeCompteEstBon*"

T´as l´air d´un gamin là.

"Etant donné certaines de ses réponses, la probabilité que ce qu´il dit ne soit pas le reflet de ses propres convictions mais juste un moyen d´attirer sur lui l´attention via une forme basique de provocation est extremement forte."

Mais pas négligeable vues les circonstances.

"Mais lecompteestbon est un cas à part lol."

Ne dis pas ça si tu penses que je joue un jeu.
Si c´était le cas, ce serait exactement ce que je voudrais que tu dises.

"Tu ne fais que rejeter TOUT ce que dit et fait la masse sans te poser la question de savoir si il y a du bon et du mauvais dans cette masse, pour toi tout est mauvais, tu dis ça sans réflexion."

Il y a réflexion. Pas la même que la tienne.
Moi aussi je crois que tu ne réfléchies pas...

"là il appelle les foules à se mobiliser contre lui"

A se mobiliser contre leurs idées premières.

"par exemple son "On ne m´a jamais expliqué en quoi c´est mal la dictature..." )"

C´est vrai, à l´école on nous dit juste "c´est le pouvoir pour une seule personne et c´est mal"...

"En gros ce qu´il cherche c´est l´attention d´un auditoire."

C´est lourd à force...

En fait je cherche à :
-vous remettre en question en blâmant vos idées conformistes
-trouver des gens pensant un peu comme moi
-trouver des arguments qui changeraient mon opinion

"la "masse" (j´ai horreur de ce mot, ça commence à faire lourd les répétitions =P"

Oui moi aussi je n´aime pas ce mot. Je pensais juste que c´était votre langage, j´avais vu fan l´utiliser fréquemment.

"C´est bien contradictoire ce que tu dis, aujourd´hui tu n´étais pas obligé d´allumer ton ordi et venir sur ce forum par exemple."

J´aime pas tes commentaires, ils sont bidons.

"Je sais qu´être désinvolte et non-concerné donne un putain de style, voir même un style cool et "non prise de tête". Se la jouer marginal ou l´anti-social ca fait bien mais faut arêtter."

ME DONNER UN STYLE DEVANT QUI BON SANG?!
Je ne fréquente personne.

"Parce qu´on sait tous qu´un mec qui dit "Putain j´me suis fais chier avec tout les cons de ma classe"."

J´ai même pas la moyenne boulet.
C´est moi qui ai l´air d´un nul.

"ou "Rien à péter du Bac, je revise pas" ça donne une bonne image de soi"

DONNER UNE IMAGE A QUI?!

Puis le bac, tu n´es logiquement pas censé réviser.
Sinon ça décrirait tes compétences de mémorisation, pas tes compétences acquises.

"T´inquiètes mec, moi aussi je fais ma crise d´ado :o))"

C´est pas la même que la mienne.
La mienne dure depuis 17 ans.

"C´est surtout un mec qui risque fort de se faire chier avec les gens de sa classe, non parce qu´ils sont chiant, mais que lui désire qu´ils le soient"

Ils n´ont pas les mêmes centres d´interêt.
Et je suis trop différent/cinglé.

"Il se fout de toi ? Va voir un psy sérieux..."

Me dire une phrase sans sens, et sans s´adresser particulièrement à moi, juste par automatisme, c´est se foutre de moi.

Après les psys...

(hors sujet)
---------------------------------------------
Le premier, j´ai répondu à ses questions banales de psy, au moment où j´ai dit "je ne connais pas mon père" il a sourri bêtement et a conclut "son père lui manque, c´est fini, me faut 80 euros".

Le deuxième était un vantard.
La première fois il me pose une dizaine de questions pendant dix minutes sur ma famille et sort "faudra que tu reviennes chaque semaine dix minutes, fille-moi mes 90 euros."

La seconde fois il pose exactement les mêmes questions.
Je survaillais alors ses réactions et j´essayais de répondre différemment par rapport à la première fois pour ne pas qu´il se rende compte qu´il était un gros boulet, puis après ses dix questions, me dit "c´est bon, me faut mes 90 euros, à la semaine prochaine".
-----------------------------------------------

"Tout faire pour "détruire" cette situation est idiot."

Non, c´est rien faire pour la conserver.

"Il faut pas forcément penser comme les médias, mais tout rejeter parce que les médias c´est la masse, sans se poser de question, je vois pas l´intérêt."

´trois enfants sont morts dans un accident de voiture à Hong Kong´
=> "Oh, c´est terrible, c´est terrible..."

Réaction conventionnelle. Tu ne penses pas ça, t´es pas normal.

=> "...dire que ça aurait pu être nous!"

Egoïsme pur...

Mais quels crétins. Vous pleurez pour la mort d´enfants, puis vous avouez que vous vous foutez des enfants morts.

Je déteste les infos, et ainsi tous ceux qui regardent les infos avec attention et sérieux.

"Je préfère moi aussi profiter un maximum."

Je n´ai jamais dit vouloir profiter de la vie.
Au contraire, je n´aime pas le plaisir.

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
13 avril 2007 à 20:50:39

T´avais dit que tu répondrais à mes questions LeCompteEstBon!

Runi
Runi
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:03:47

"T´as l´air d´un gamin là. "

Toi t´as l´air d´avoir plus rien à dire ^^

--

"-vous remettre en question en blâmant vos idées conformistes "

Ne confond pas le conformisme avec l´égoïsme stp. D´ailleurs plusieurs gens comme toi, t´es un mouton, comme tout le monde.

--

"J´aime pas tes commentaires, ils sont bidons."

Autant que les tiens alors. (c´est amusant de rétoquer en un phrase comme toi :o)) )

--

"ME DONNER UN STYLE DEVANT QUI BON SANG?!
Je ne fréquente personne. "

A nous couillon, tu fréquentes le forum donc nous.

--

"C´est pas la même que la mienne.
La mienne dure depuis 17 ans."

La mienne durera peut-être jusqu´à ma mort, là n´est pas là question.

--

"Mais quels crétins. Vous pleurez pour la mort d´enfants, puis vous avouez que vous vous foutez des enfants morts."

Le rebelle miniature qui se fait frapper à la recré, on en a dejà vu des centaines.

J´en ai ma claque des petits tanguy comme toi qui refoule leur rage sur un forum.
Fais quelque chose de concret au lieu de te plaindre et pomper le fric de tes parents, au pire fermes ta bouche.

Runi
Runi
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:04:35
  • D´ailleurs plusieurs gens comme toi se croivent anti-conformiste, mais dans le fond ce sont des moutons comme toi et moi.
LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:34:56

Je ne sais pas quoi te répondre. T´es hors-sujet là.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
13 avril 2007 à 21:44:06

"T´as l´air d´un gamin là. "

Pas du tout. C´est toi le gamin à critiquer à tout va, la gratitude tu connais ?

"Ne dis pas ça si tu penses que je joue un jeu.
Si c´était le cas, ce serait exactement ce que je voudrais que tu dises."

Que tu joues un jeu ou pas, tu es un cas à part d´après ce que tu dis. Je suis pas là pour dire si tu le penses vraiment ou pas (bien que j´ai le droit de donner mon avis), je te dis que tes "écrits" sont à part si tu préfères.

"Il y a réflexion. Pas la même que la tienne.
Moi aussi je crois que tu ne réfléchies pas... "

Si il y a réflexion, exprime-là clairement et en + de 3 lignes si possible. Et si tu crois que je réfléchie pas, je te suggère d´apprendre à lire puis d´apprendre la définition de réfléchir et celle d´argumenter.

"A se mobiliser contre leurs idées premières. "

La masse a moins de préjugés que toi je pense...

"C´est vrai, à l´école on nous dit juste "c´est le pouvoir pour une seule personne et c´est mal"..."

Et donc ? Tu vois pas en quoi faire souffrir les autres, parfois les tuer, pour son propre compte, c´est mal ? T´aimerais qu´on te torture toi ?

"En fait je cherche à :
-vous remettre en question en blâmant vos idées conformistes
-trouver des gens pensant un peu comme moi
-trouver des arguments qui changeraient mon opinion"

_ D´où tu sors qu´on est tous conformistes ? On a un esprit critique nous, on cherche le bon et le mauvais de partout, on rejette pas tout d´un seul bloc sans réfléchir.
_ Cherche toujours, tu trouveras jamais de toute façon vu que tu rejettes tout...
_ Ca fait 50 ans qu´on t´en donne, tu réponds seulement "les autres je m´en tape complet, je suis seul au monde je dois rien a personne je peux vivre tout seul sans société stupide, j´aime pas la masse parce que c´est un principe chez moi"

"J´ai même pas la moyenne boulet.
C´est moi qui ai l´air d´un nul. "

Ben comment dire... Si t´as pas la moyenne parce que "l´école c´est la masse", oui tu es nul.

"DONNER UNE IMAGE A QUI?! "

A ta classe, à nous, faire genre "ouais je révise pas chuis un anti-masseux donc je suis meilleur que vous je vous suis supérieur".

"Puis le bac, tu n´es logiquement pas censé réviser.
Sinon ça décrirait tes compétences de mémorisation, pas tes compétences acquises. "

Les compétences acquises font partie de la mémoire ^^ Autocassage. Si tu veux acquérir une compétence t´es bien obligé de l´apprendre et de la mémoriser (mémoire visuelle, gestuelle, etc, selon la compétence).

"C´est pas la même que la mienne.
La mienne dure depuis 17 ans. "

Pourquoi, c´est inné chez toi de tout rejeter ?

"Ils n´ont pas les mêmes centres d´interêt.
Et je suis trop différent/cinglé. "

Quels sont tes centres d´intérêts ? Cherches-tu vraiment à te faire des amis, toi qui ne crois pas en la gratitude, à l´entraide, à l solidarité ? Est-ce eux qui te rejette, ou toi, parce que ce sont des masseux ?

Pour les psys, ptet que le manque de ton père a provoqué ce rejet constant et irréfléchi, mais à ce point je sais pas si toi tu veux changer ou pas.

"Non, c´est rien faire pour la conserver. "

Tout rejeter, la société et tout, pour moi c´est tout faire pour la détruire. Quand bien même, l´un ou l´autre est stupide, surtout sans argument.

"´trois enfants sont morts dans un accident de voiture à Hong Kong´
=> "Oh, c´est terrible, c´est terrible..."

Réaction conventionnelle. Tu ne penses pas ça, t´es pas normal. "

Oui, tu penses pas ça tu es un être sans coeur. Et donc pas normal. Si pour toi voir des gens crever ça te fait rien, ça voudrait dire que tu pourrais presque les tuer toi.

"=> "...dire que ça aurait pu être nous!"

Egoïsme pur... "

Egoïsme ça ? Compassion, pitié, tu connais ? Non, visiblement pas.

"Je déteste les infos, et ainsi tous ceux qui regardent les infos avec attention et sérieux. "

Je déteste un style de musique donc je vais détester tout ceux qui l´écoutent ? Gamin. Et les infos sont parfois pas très objectifs il est vrai mais ils ont un rôle capital, c´est grâce entre autres à eux que tu sais comment pense et agit ta fameuse masse. Si tu regardes pas les infos et que t´écoutes pas ce que te disent les autres lycéens, coment sais_tu ce qu´est la masse ?

"Je n´ai jamais dit vouloir profiter de la vie.
Au contraire, je n´aime pas le plaisir. "

Ah t´es sado-maso ! Tout s´explique ! :lol: Pourquoi continuer à vivre dans ce cas ? Si t´aimes pas le plaisir, t´aimes pas la masse, t´aimes rien ?

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
13 avril 2007 à 21:47:58

Le lycée , ta raison d´être...
Mais t´es tu lié avec des gens dans ce lycée?
Si tu n´aimes pas le lycée, pourquoi y reste-tu?
Tu ne fais rien de tes vacances? Tu restes enfermé chez toi?

P.S: Ce sont les mêmes qu´il un ou deux jours!

Runi
Runi
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:01:29

"Je ne sais pas quoi te répondre. T´es hors-sujet là."

C´est normal t´as rien à dire...

---

J´sais pas si c´est la désilusion qui t´as fait mal au cul mais là...

Bref,
Il dit qu´il n´a aucune relation sociales et qu´il reste chez lui, pourtant il croit connaître tout ce qu´il entoure.
Il dit égalemment qu´il ne regarde pas les infos, et pourtant il croit connaître la masse.
Il critique les conformistes, pourtant il à des idées toutes faites.

Aucun doute,

Chez moi on appelle ça un con. :o))

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:04:41

"Si il y a réflexion, exprime-là clairement et en + de 3 lignes si possible."

Précise sur quoi, je le ferai peut être.

"Tu vois pas en quoi faire souffrir les autres, parfois les tuer, pour son propre compte, c´est mal ? T´aimerais qu´on te torture toi ?"

Tant que je ne connais pas personnellemment les morts et que je ne peux rien y faire directement ça m´est égal.

"Egoïsme ça ? Compassion, pitié, tu connais ? Non, visiblement pas."

Etre choqué par l´idée que ça peut être ses proche à soi qui meurent en oubliant ceux qui sont réellement morts est égoïste.

"Et les infos sont parfois pas très objectifs il est vrai mais ils ont un rôle capital"

Le problème des infos, c´est que ce n´est pas réalisé par des bénévoles.

"Si t´aimes pas le plaisir, t´aimes pas la masse, t´aimes rien ?"

J´aime le plaisir en tant que sensation car je suis programmé pour, ce que je n´aime pas c´est l´idée de plaisir.

"Ce sont les mêmes qu´il un ou deux jours!"

Désolé gnome, je n´ai pas eu le temps.
J´allais le faire.

"Mais t´es tu lié avec des gens dans ce lycée?"

Oui, c´était nécessaire.

"Si tu n´aimes pas le lycée, pourquoi y reste-tu?"

Je dois passer par là pour survivre en société.
Puis si je n´y allais pas je n´aurais plus de contact extérieur.

"Tu ne fais rien de tes vacances?"

Comme voyager? Non. Je reste chez moi.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment