En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
blague cherfaible
killer69001
Niveau 9
02 avril 2007 à 20:44:41
Bon voila des blagues cher faible : et c´est le ramadan arrete de me mettre des patates pk nicolas sarkozy est egyptien? paske sarkofage t´as deux pousins dans un bac d´eau tu veux en enlever un tu fais comment? t´en pousse un(poussin) quest ce qu´un mp3 sans ecouteur? un mp2 pk shrek na plus de doigt? il a cru cetait des cornichons alors il les a gamelle kel est le nom de famille de shrek? APABLE shrekapable (je serais capable) lintensité en electricité c est cher faible une carotte et un petit pois ilcommence a se battre keske sa donne? un bonduel ya trop de soleil viens on s emet a lombre non jai pas mon passeport paske londre un pain au chocolat et un croissant se rencontre le croissant dis au pain au chocolat tu te laves jamais le cul? le matin jai pas le temps de lire le 20 minutes jle coupe en deux sa fait un dix minutes mr et mme manvusa ont un fils isapel comment? GERAR jari rarement vu sa comment on appelle une facture en turkie? une facturke jai bu un yop hier jarrete pa de sauter et yopppp le nouveau verbe en anglais c´est bive kan tu le conjugues sa fait koi? cest bive cest bave cest biven en agnlais au preterit fo mettre ed? ben moi jmet lidl le jour du bac fais gaffe c est pas tu vas tu commences a te taper avec le prof tu confonds avec hong back kel est la moitier dun kado? un mikado il dis a sa meuf tu veux etre mon cherie non jveu etre ton ferrero rocher lejour du aid tu prends un mouton tu laccroches ou? a un porte mouton le real de madrid ils ont acheter batman pk? paske en attake sa fera batman et robinho a trois jte le jette alladin alla deux a la trois alors un pélo il sapel faible tu lui ecris une lettre tu dis cher faible je voudrais vous ecrire.... combien y a t il dhabitant en republik tcheke? mille paske un mil tchek dis moi pr dire bonjour on se fait des signes ou des canards? il se fait tailler par un prof il lui dis ecoute tu arrtes maintenant c est clair? non madame c est chazal un pélo isapelle thibau alors il lapelle oh tibo tibo oh tibo ecoute tibo tibo tibo ti moche keskun nain ki travaille a la poste? un imposteur le type ildius bonjour a shrek wesh shrek lebes? ta attraper une cris cardiaque non jai attraper une juninho cardiake t es a kel lycée jsuis a la rue non t es avec jean luc? PASKE jean luc de a rue taimes bien les takos non jaime les roberto paske roberto tacos tu prend sun mille feuille tu le coupe en deux sa fait un 500 feuilles lol non lpsg excuze moi t as un mouchoir non jaio un durchoir zoro c un arabe paske sa femme elle sapelle zora wesh t etais obled ta fais koi la bas? jai tuer des vampires paske blade(le film) le pere noel c une arabe paske sa fille sapelle nawel (pere a nawel) tu connais ronaldo non jconnais ronal ventre sa va de soi hein? NON SA VA DE COTON dis comment on fait pr jouer a la formule 1 sur lordinateur ben on appuie sur la touche f1 jai faim ojd c kan le ftour? c en juillet pk? paske le ftour de france on fait un foot avec julien? non il fait pas de passe pk? paske julien lepers alors le type isapel uda oh ouda t barak paske baracouda jai un ordinateur mais jlai jms touché jai pa le droit pk? paske c un toshiba(touchez pas) ta deja vu le roi lyon non jai vu la princesse marseille c koi une tortue sans carapace? un SDF mademoiselle t celib ou t prize ? paske si t prize jsuis electricien kel animal a 3 bosses? un chamo ki c cogné la prof elle de mande c une these? une antithese? une diereze? non madame c une barthez tu vas ou au haffaf(coiffeur) ? a marseille pk? paske le haffaf(F.F) de marseille c kan ke les chats fons la fete? le chamedi soir dis moi t sour ou boucher? non jsuis charcuitier deux patates traversennt la rue une c fe ecraser lotre reponds oh purée deux tomates traversennt la rue une c fe ecraser lotre reponds oh ketchup conjugue moi le verbe nours je nours tu nours il nours nous nours(nounours) tu conais jospin? non jconnais jos brioche les femes elles aiment bien faire des brush pk elles font pas des chirac(bush) jvai plus allez a lecole jvais allez dans une voiture ils ont une ecole la bas paske auto ecole pk bruce lee? paskil a un livre dans les mains tu machetes un mars? non jtachete un uranus mr et mme sport ont un fils cmt isapel? mehdi paske made in sport thin jai trop faim jpete la dalle moi jpete federer paske nadal une fonction croissante non une fonction pain o chocolat pk capitaine crochet est mort? il sest gratter les couilles la danse du couper decaler non la danse du barthez decalé je suis champion du monde moi je suis carrefour du monde lyon ils ont acheter un attakant omar com sa ills ont en atake omar et fred un chinois et un noir ifont un enfant sa donne koi? un chinoir t´es daltonien ? non jsuis lucky lucke (a la piscine) vous avez ramener vos mayos? moi jai ramener mon ketchup jai manger un pti ecolier de lu la et il me reste un bou de cartable entre les dents kel est lanimal de mr propre ?l e canard wc ta regarder tom-tom et nana? non jai vu ke tom-tom (paske nana invisible) tu viens ya ben laden il organise une BOOM sa va dechire un ptit chou une chouette tu viens avec moi a auchan? non jviens au pré tu regardes prison break? non pk? paske jai pas le tempsssssss( style la zic) pk sarko est il suisse? paske nicolasssssssssss (ricolas les bonbons) bon allez y bon schumarer(alesi) tu viens on va boire un coup? allez jsuis pas un vampire moi( paske un cou) jai bu du coca jcrois jai attraper le soda (sida) tes en quel classe?1ere ah bon,1ere quoi? 1ere assable pk? com sa jpass mon bac assable on fait un foot samedi? non samedi pas les linkins park de la tete d´or quel est le quotient inteleectuel d´un oiseau? 2 paske cui cui(Q.I) demain jvais pas a lecole jsaute dans un buisson? pk?? paske jfais lecole buissoniere
... Que dire
fanofdreams
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:28:14
J´ai réussi à lire les 13 premières lignes, au delà je peux plus.
Chaos_Clad
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:28:28
Je sais pas comment t´as fait, j´me suis arrêté à la deuxième
one_of_them
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:35:12
On est sur le forum philosophie ici, pas sur le - de 15
valcmwa
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:46:14
C´est nul