non, je serais capable d´en bien user ce qui est différent.
après tout le désir de savoir, principal moteur de la raison, n´en reste pas moins un désir.
il ne faut sans doute pas opposer si radicalement désir et raison et l´être le plus raisonnable n´est pas nécéssairement celui qui réprime le plus ses désirs.