Hum hum me cracher a la tete pour avoir cité Werber
et puis quoi encore..
tu n´aime pas mais moi je le considere comme un philosophe moderne. Apres peut etre pas toi mais la ca ne me regarde pas en tous cas aucune reponse je me lance alors :
Nom du peuple: Zernos
Type de religion : Polyteiste accés sur les esprit de chaque chose; Mer, Terre, Air...
Politique: Royaliste Je m´explique un roi pour tous le peuple avec une police politique type KGB une prison d´état pour tous refractaire aux idées de mon dirigeant.
peuplement: a peu pres 1.5Million de perssonne pour la reproduction ca se passerait a la barbare si un soldat a envie de ce reproduire on lui trouve une femme commis d´office et puis c´est regler( Oh la la la quelle systeme Barbare et immonde a l´epoque de mon royaume je dirais que nous sommes en 500 ans apres J-Christ)
Intelligence: tres limité les hommes seront éduqué pour obéïr aux ordresles femmes pour la cuisine et la reproductions .... c´est deplorable je sais .
Type de guerre: ( je me suis inspirer des hommes rats de werber pour ceux qui connaissent )
Plan de bataille= _en premiere ligne les hommes capturer lors des précédantes guerre histoire de fatiguer l´ennmie ( on garde les femmes car toujours uttiles )
_ Puis une amrée d´enfants qui serait maltraité ils viendraient des "orphelina" et uttilisé pour tuer et etre tués
Le reste dans mon poste suivant a votre tour