J´ai foiré la mise en page. Pardon.
Ce matin, en me levant, je me suis dit que j´en avais vraiment marre de mon clebs.
Je suis allé chercher un clodo dans la rue, afin d´en faire mon complice. Je lui ai sucé la verge afin de le convaincre et nous sommes tous deux rentrés chez moi.
Mon chien dormait. Nous lui avons donc chié dessus afin de le réveiller. La manoeuvre fonctionna. Il se réveilla et faillit s´étouffer dans la merde.
Bien. Nous avons ensuite cloué ses pattes au sol, afin de lui restreindre tout mouvement, et afin de lui interdire toute fuite. Pour rire, nous avons joué au foot avec lui. Sa tête fit office de ballon. On tapait chacun notre tour le plus fort possible afin que la tête parte mais en vain. Hélas, je n´avais pas de crampons.
Tout ceci avait fini par me faire bander. J´ai donc décidé de l´enculer. La tâche fut difficile. Son anus était trop étroit. Je l´ai donc en premier lieu pénétré avec une perceuse, dont la mèche était de plus en plus large. Ce sale clébard aboyait à n´en plus finir.
Bon. Mon vît enfonça finalement la porte de son anus. C´était bon. J´ai joui en 15 minutes.
Synchronisé, mon complice trancha la tête du clébard au moment de mon orgasme.
Je crois que je n´ai jamais autant éjaculé de ma vie. Mon sperme coulait aussi vite que le sang giclait du moignon de sa tête.
Une bonne journée en somme.