Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ce matin, en me levant, je me suis dit que j´en avais vraiment marre de mon clebs. ?? Je suis allé chercher un clodo dans la rue, afin d´en faire mon complice. Je lui ai sucé la verge afin de le convaincre et nous sommes tous deux rentrés chez moi. ?? Mon chien dormait. Nous lui avons donc chié dessus afin de le réveiller. La manoeuvre fonctionna. Il se réveilla et faillit s´étouffer dans la merde. ?? Bien. Nous avons ensuite cloué ses pattes au sol, afin de lui restreindre tout mouvement, et afin de lui interdire toute fuite. Pour rire, nous avons joué au foot avec lui. Sa tête fit office de ballon. On tapait chacun notre tour le plus fort possible afin que la tête parte mais en vain. Hélas, je n´avais pas de crampons. ?? Tout ceci avait fini par me faire bander. J´ai donc décidé de l´enculer. La tâche fut difficile. Son anus était trop étroit. Je l´ai donc en premier lieu pénétré avec une perceuse, dont la mèche était de plus en plus large. Ce sale clébard aboyait à n´en plus finir. ?? Bon. Mon vît enfonça finalement la porte de son anus. C´était bon. J´ai joui en 15 minutes. ?? Synchronisé, mon complice trancha la tête du clébard au moment de mon orgasme. ?? Je crois que je n´ai jamais autant éjaculé de ma vie. Mon sperme coulait aussi vite que le sang giclait du moignon de sa tête. ?? Une bonne journée en somme.
J´ai foiré la mise en page. Pardon.
Ce matin, en me levant, je me suis dit que j´en avais vraiment marre de mon clebs.
Je suis allé chercher un clodo dans la rue, afin d´en faire mon complice. Je lui ai sucé la verge afin de le convaincre et nous sommes tous deux rentrés chez moi.
Mon chien dormait. Nous lui avons donc chié dessus afin de le réveiller. La manoeuvre fonctionna. Il se réveilla et faillit s´étouffer dans la merde.
Bien. Nous avons ensuite cloué ses pattes au sol, afin de lui restreindre tout mouvement, et afin de lui interdire toute fuite. Pour rire, nous avons joué au foot avec lui. Sa tête fit office de ballon. On tapait chacun notre tour le plus fort possible afin que la tête parte mais en vain. Hélas, je n´avais pas de crampons.
Tout ceci avait fini par me faire bander. J´ai donc décidé de l´enculer. La tâche fut difficile. Son anus était trop étroit. Je l´ai donc en premier lieu pénétré avec une perceuse, dont la mèche était de plus en plus large. Ce sale clébard aboyait à n´en plus finir.
Bon. Mon vît enfonça finalement la porte de son anus. C´était bon. J´ai joui en 15 minutes.
Synchronisé, mon complice trancha la tête du clébard au moment de mon orgasme.
Je crois que je n´ai jamais autant éjaculé de ma vie. Mon sperme coulait aussi vite que le sang giclait du moignon de sa tête.
Une bonne journée en somme.
"J´ai foiré la mise en page. Pardon."
Je t´excuse.
Pour la petite histoire ma foi c´est divertissant à lire...L´orthographe est assez soignée et j´ai appris un nouveau mot ( vit, et non vît comme écrit ici, d´après mediadico).
Me concernant je trouve le passage avec la perceuse de trop...L´image est laide.
(Rappelons que la maltraitance est punie par la loi (bon, c´est juridiquement parlant aussi grave de clouer un chien que d´insulter un flic mais c´est tout de même très déconseillé... Et puis socialement parlant c´est mal accepté))
(Rappelons de même que la zoophilie reste interdite en france.)
Mdr je crois qu´il s´en fout un peu :D
M´étonnerait qu´il ait voulu faire passer un message, à mon avis on va le retrouver banni dans deux jours. Mais bon ça m´a bien fait marrer quand même ^^ Ca fait un peu comme un passage raté de American Psycho ![]()
"Normal"
Non, pas normal au sens ou la chose est autorisée dans de très nombreux pays.
"Et puis bon, quel est l´intérèt de faire une telle chose ?"
Prendre du plaisir.
On peut être sexuellement attiré par une autre éspèce animale que l´homme...
M´enfin si tu n´as jamais rien ressenti de tel je suppose que c´est difficile à appréhender.
C´est comme de voir un masoschiste se faire frapper les coucougnettes ou un scatophile se faire déféquer dessus... J´ai du mal en ce qui me concerne a associer ces actes au plaisir.
Verdicte de l´histoire ne pas invité un clochar asocial chez soi.
Sinon, je croit que les massochiste ressente une certainnes exitation avec la douleur, ce qui est le cas pour tout le monde, sans la perversion sexuel.
J´trouve ça fade. J´ai pas esquissé un sourire, c´est de la provoc pour de la provoc, l´auteur a même pas essayé d´être drôle, ou alors il s´est complètement foiré.
Ce texte est naze, à l´image de son auteur quoi ^^
Bah les mots collent au texte sont précisement=
_ Pas drole...
Mon chien dormait. Nous lui avons donc chié dessus afin de le réveiller
Mon sperme coulait aussi vite que le sang giclait du moignon de sa tête. ?? Une bonne journée en somme.
les seuls trucs de marrant.
MDR
Moi ce que je trouve marrant c´est que l´on puisse trouver ça marrant.
MDR
Je salue la performance.
"Hélas, je n´avais pas de crampons" mdr.
Ce que j´aime dans ce texte c´est sa rédaction.
Il est clair que c´est "de la provoc´ à deux balles" et pourtant c´est tout de même soigné.
S´il avait été rédigé en sms et bardé de fautes là ça m´aurait énervé. ^^´
Et puis c´est interessant la varieté de perception que l´on peut avoir de ce texte.
Beaucoup seront dégoûter et souhaiterons en lapider son auteur "parce que faut quand même être franchement pas normal pour écrire ça ka même !" .
D´autres relève quelques phrases qu´ils jugent plus ou moins amusantes.
Moi il n´y a rien là dedans qui m´ai paru drôle, c´est l´ensemble qui l´est pour moi, l´idée générale, le fait de savoir que ce texte doit m´outrer m´amuse.
[Hs]
"Sinon, je croit que les massochiste ressente une certainnes exitation avec la douleur, ce qui est le cas pour tout le monde, sans la perversion sexuel."
Moi la douleur ne m´excite absolument pas.
Par contre ce qui est agréable c´est la "perte" de la douleur.
Quand tu morfles, tu souffre, tu t´assois, ça t´attenue et tu pousse un "mmmmmmmh".
En temps normal, bah ne pas souffrir c´est normal, on s´en fout, mais tu viens de morfler tu te rend que c´est vachement agréable de ne pas souffrir et là tu en profite.
Dans le même ordre d´idée j´adore prendre des douches gelées (les plus froides possible), c´est très désagréable mais une fois sorti quand on se réchauffe... Aaaaaaaaaaaaaaah. (faut l´imagine presque sourd ce "aaaah", c´est pas un cri mais un petit gémissement) ![]()
Je ne pense pas finalement que la douleur en elle même puisse être jouissive, ce n´est jamais qu´un signal déstiné à nous prévenir d´un "mal" physiologique, c´est fondamentalement fait pour être désagréable.
Je pense que le plaisir se trouve dans ce que l´on associe à la douleur, les idées de soumissions et de dominations sont prépondérantes chez les masoschiste d´ailleur.
[/Hs]
En tout cas moi ça me donne envie de chier.
Mon dieu, j´aimerais lire ne serait-ce qu´un seul de ses messages où transparaitraît un minimum, une lueur infime d´intelligence...
miyu, tu répondais à quel message ?
mibu*
Je répondais à:
* -blololocaca- profil
* Posté le 04 mars 2007 à 20:53:28 avertir modérateur
* En tout cas moi ça me donne envie de chier.
Je n´ai rien contre elle mais franchement tous ses messages sont l´antithèse complète de la réflexion et de commentaires constructifs.
Mibu à fait là une micro-crise d´imaturité vis à vis de blololo.
mdr
Oui lol me suis laissé emporter, c´est rien c´est passé ^^