CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
02 mars 2007 à 12:15:11

Bonjours , je vous explique une chose que moi je ne comprend pas , il y a pas longtemps quelqu´un que je connaisai a mit fin a ces jours.Il avait pas d´amis et était rejeté par tous le monde . il s´ennuiyait tous le temps ,il savait jamais quoi faire.Tous le monde se foutait de lui.Il en avait marre je pense comprendre ce qu´il ressentait , il a donc mit fin a ces jours.La chose en plus que je ne comprend pas c´est que tous les autres avait de la peine pour lui alors que c´était de leurs faute si il s´etait suicidé.
Pourtant ils savaient tous qu´il était malheureu et continuer a le rejeter et se foutre del ui et quand il a mis fin a ces jours ils ont eu de la peine ? Pourquoi ?P arce qu´ils ce sont senti coupable ?

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:26:16

Parce que quelque part il étaient heureux d´avoir de la peine.
Ils sont "humains", ils valent mieux que ces enculés de racistes. :ok:
Si on a plus de sentiment on perd de son humanité !
Et ça "sa crin graave !! !" !

_Spimkfler
_Spimkfler
Niveau 5
02 mars 2007 à 14:21:45

ce sont tout simplement des ados imbéciles et ignobles, des gros superficiel qui ne sont amis qu´avec les gens "cool" pour paraitre "cool" Mais ou mene tou ca , à rien!!
Bref la mort de quelqun les fait forcement pleurer, il senfoutent compeletement , c´est seulment qu´a force d´etre exposé a des films tritste ou tout le monde pleure , depuis notre enfance, qu´a cette circonstance il fallait pleurer ;
Il senremetrons quelques minutes apres

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:51:01

je me demande jusqu´à quel point on peut accorder de crédit à quelqu´un qui rend un jugement accablant sur l´adolescence simplement parcequ´il a eu des débuts entimentaux difficiles ^^.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:13:35

Il n´éprouve pas vraiment de la peine, mais dans ce genre de circonstances, la mine d´enterrement est de rigueur. Ils sont poli, voilà tout.

Des êtres faibles et hypocrites, tout comme le suicidé.

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:18:48

pourquoi dès que le mot faiblesse apparait sur ce forum c´est pour dire une connerie ?

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:29:57

Parce que ceux qui le prononce sont souvent des gros cons.

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:30:57

je ne le crois pas, on peut parfaitement dire une connerie sans être un con pour autant.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:34:52

Je parlais de mon expérience personnel. Sinon en quoi est ce une connerie ?

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:37:46

songer que la capacité de sympathie (au sens propre du terme, c´est à dire souffrir avec) ou la politesse soient des faiblesses est une véritable connerie quand bien même il est à la mode de dire que la politesse est une convention et que les conventions c´est trop nul.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:51:13

Bah je ne dit pas que la sympathie est une faiblesse. Ce que je trouve faible, c´est de suivre la masse en persécutant celui qui n´a rien demander. Et ensuite, de "souffrir avec" justement, ou plutôt, faire semblant -> hypocrisie.

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:55:51

je ne crois pas qu´il s´agisse d´hypocrisie, on ne se rend pas compte du mal que l´on peut faire parfois en ignorant ou en rejettant certaines personnes et on peut être réellement troublé lors du suicide de quelqu´un que l´on a l´habitude de fréquenter.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:01:16

Ouai, pas faux. Mais je dirais plutot que c´est pas temps qu´on se rende pas compte le mal qu´on fait, c´est qu´on a rien à faire. Et ensuite peux venir un sentiment de culpabilité, mais qui arrive à gout bien trop tard et inutilement.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:03:03

pas tant* se rend* du mal qu´on fait*

-_-

sa va bien moi ce soir...

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:08:33

il est très probable que le problème se situe véritablement dans la conscience du mal que l´on fait et je suis parfaitement d´accord avec Aristote quand il dit que "nul n´est méchant volontairement".
On peut désirer être méchant bien sûr car le désir ne fait appel qu´au sentiment immédiat mais on ne peut vouloir être méchant car la volonté est un acte de la raison et demande donc que l´on soit pleinement conscient des conséquences possibles de nos actes.

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:40:08

je croi pas comprendre , ils s´avaient tous qu´il était malheureux , ils le savaient et pourtant ils continuaient , pourquoi faire autant de mal a une personne alors qu´il ne cherchait qu´à s´integré ?I l avait rien de special par rapport au autre personne, moi qui suis dans une autre classe je le connaissai comme ca je n´avait aucun rapport particuler avec lui mais c´a m´a quand meme marqué de voir que tous le monde avait de la peine alors qu´ils savaient que c´était leurs faute .A moin qu´ils fesaient semblant pour faire genre qu´ils en fouté pas ? Bref ca m´a quand meme marqué tous ca , je trouve que les gens sont parfois trés mechant .

Looza
Looza
Niveau 8
02 mars 2007 à 19:51:28

C´est assez complexe.
Pour résumer en une phrase,tu ne comprends pas pourquoi ils ont eu de la peine ?

Justement, c´est parcequ´ILS l´ONT tué.
CA,c´est parcequ´ils ont de la peine.

Alors,pourquoi se moquaient-ils,vas-tu me dire ?
Je te réponds "Comment pouvaient-ils savoir qu´ils allaient le tuer ?"

Est-ce que c´est plus clair ?
N´hésite pas à poser des questions ;)

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:58:55

c´est vrai , ils savaient pas mais d´un coté ils auraient plus se rendre compte,il était tous le temps deprimé au point qu´on aurait pu croire qu´il allait se suicidé et ce qu´il a fait .Une autre chose que je comprend pas c´est pourquoi ils le rejetaient ?I l avait rien de faire mal , il était comme les autres et pourtant tous le monde le consideré comme un dechet en gros .

Looza
Looza
Niveau 8
02 mars 2007 à 20:22:30

Attends... "il était tous le temps deprimé au point qu´on aurait pu croire qu´il allait se suicidé"

On aurait pu...mais il n´ont pas pu.

"Une autre chose que je comprend pas c´est pourquoi ils le rejetaient ?I l avait rien de faire mal , il était comme les autres et pourtant tous le monde le consideré comme un dechet en gros ."

Oui,difficile à savoir. Mais je pense avoir une idée.

Un type pense que le gars qui s´est suicidé,par exemple,aime le football. Mais LUI,il n´aime pas le football. Résultat,il va dire à son ami que ce gars-là n´est pas comme les autres.Cet àmi,va le dire à ses amis,ect,ect...

Tout ça à cause d´un seul gars....

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
02 mars 2007 à 20:36:19

C´est vraiment stupide alors , il y plein d´autre personne qui traine avec des personne n´aimant pas le foot par exemple et eu ne sont pas rejeté , mais je pense que beaucoup de personne sont obligé de mentir pour se faire respecté , plein de personnes ne doivent pas aimé le foot et ils mentent en disant qu´ils aiment uniquement pour reussir a s´integrer .moi j´aime pas la foot et je traine avec des amis qui aime le foot et ils ne me rejettent pas .Mais je pense que ca doit etre a peu prés comme tu dis , il a du dire quelque chose a une personne vraiment *con* qui était surement bien respecté et cette personne a du balancé une rumeur comme ca et tous le monde la suivit evidemment .Heureusement que tous le monde n´est pas comme ca .Bref merci bien en tous cas :) Juste pour dire que les gens sont parfois vraiment con .

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie