Je voulais poser la question sur le narcissisme, notre ego et cie...
Nous le sommes presque tous très certainement, cela se remarque encore plus dans la recherche de sa moitié, vous n´avez jamais vu des couples se ressembler physiquement? Ne recherche-t-on pas quelqu´un qui ait les mêmes goûts que soi(et ce n´est pas qu´une question d´entente, on peut très bien discuter des heures avec quelqu´un d´un avis opposé au sien,ma meilleure amie ne partage pas les mêmes goûts que moi question ciné, musique...), la même apparence ( on voit rarement un goth sortir avec une fille sapée en jogging . ..). Il y a une recherche d´un nous chez quelqu´un d´autre, est-ce que c´est un amour propre débordant jusqu´au point de vouloir que les autres que nous aimons ou aimerons seront les mêmes que nous? Est-ce que nous apprécions certains traits(physiques par exemple) de nos amis parce qu´ils sont comme les notres ou est-ce que au contraire puisque les gens que nous aimons sont ainis nous allons essayer de leur ressembler?
voilà je pensais à tout ça l´autre jour, je voulais connaître vos avis sur les questions^^