"car le désir sexuel ne permet pas d´étre sincére , car il oblige a vouloir coucher a tout prix."
Chercher son propre plaisir et mentir, je ne trouve pas ça franchement stupide.
Bien au contraire, l´aspect ant-morale me donne envie de valoriser la chose.
Enfin, je ne suis pas neutre, là, je l´avoue...
Je déteste vraiment le mot "amour", c´est si risible, ces cons qui se papouillent et se bavent sur les lèvres en se repêtant les conneries reçues via 3615 zoulipouème.
La finalité de la chose rester la baise et/ou l´oublie de la mort, voir la recherche d´une "protection", d´un "soutient"...
Mais non, l´amour c´est ce qu´il y a de plus fort, c´est merveilleux... pouarf.
Les "pro-love" ne sauraient en donner qu´une fausse définition absolument pathétique "c´est croire que l´autre est plus important que toi", "c´est lorsqu´un autre donne un sens à ta vie"... c´est d´un niais.
Plutôt que de s´assumer et de chercher les vrais raisons, plutôt que de se dire qu´on est des animaux et qu´on ne vaut pas mieux que son chien, que lorsque ce dernier renifle un cul, nous (je devrais écrire "vous" mais bon...) on envoie un sms...
Regardez les, les sentiments, les pensés de votre "amour", regardez la boîte ou ils sont emprisonnés, changez cette boîte par une autre, de 130 kilos ornée de quelque boutons, de rides et d´une saillante paire de lunettes.
Ces sentiments ne sont-ils pas, tout d´un coup et sans que l´on puisse comprendre pourquoi, moins magnifiques ?
Soyons réalisme, un cul bien rond, une belle gueule valent mieux que tous les sentiments du monde.
Sauf un, l´ego, ce qui permettra à beaucoup de me contredire pour se complaire dans leur vision du "bien", du "bon", leur vision sentimentale.
"l´absence de la raison dans les sentiments, je n´y crois absolument pas"
Mouarf, je n´aurais peut être pas du utiliser le mot "raison"...
Je l´associe à l´intelligence mais je viens (avec tout mon courage) de taper ce mot sur wikipedia et dès le premier paragraphe on me parle de bien et de mal...ahem...
Et puis c´est l´un de ces mots dont on pourrait presque décider du sens afin qu´il nous serve au mieux...
Reste que les sentiments, par définition, ne font pas appel à l´intelligence, ce sont des sortes de reflexes.
Je dirais même qu´ils fuient l´intelligence, ils ne cherchent pas à s´expliquer, ils veulent seulement être vécus.