CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eliminer le désir sexuel ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Iiberal
Iiberal
Niveau 4
22 février 2007 à 10:33:47

Salut.
Une question me turlupine depuis quelques temps, la voici : comment éliminer mon fléau, mon cauchemar, mon désir sexuel ?
Je présume que certains vont se moquer mais j´aimerais sincérement m´en débarasser, mais comment ?
Beaucoup de sport :d) fatigue :d) diminution du désir.
Mon désir d´obsédé me gâche la vie, ceci dit, je viens quasiment de remporter une victoire, si vous voyez ce que je veux dire... :o)) :fier:

Chocobiscuit
Chocobiscuit
Niveau 5
22 février 2007 à 11:29:57

c´est bizare, je me posais exactement la meme questions ses temps ci. je trouve que la libido et le desir sexuel sont un boulet qu´on traine et qui nous amenes a faire n´importe quoi, et nous asservis. le pire c´est que moins tu la satisfait (la libido) plus elle te hante. j´ai essayer et j´essaie encore de m´en debarrasser, mais c´est impossible et faire du sport n´arrange rien, vue que depuis que j´ en fait, j´ai la gaule a longueur de journé, je suis trop en forme...
l´homme est un obsedé sexuel, et j´ai honte.

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
22 février 2007 à 12:49:19

impossible je croi pas^^ vue qu´il en a qui fon voeu de chasteté toute leur vie ces une question de grande velonté je pense

Chocobiscuit
Chocobiscuit
Niveau 5
22 février 2007 à 12:57:13

calme toi davy, ont vie pas au pays des moines. je suis sure que meme les curé se branle en regardant des film pas tres catholique...

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
22 février 2007 à 12:59:20

"il en a qui fon voeu de chasteté toute leur vie"
Tu veux parler des mecs qui violent des gamins ?

Il faudrait contrôler ses desirs mais vouloir les supprimer c´est completement con...

xbq_
xbq_
Niveau 9
22 février 2007 à 14:50:21

C´est pas très malin de créer un topic quand on a un pseudo faké tu sais :-)

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
22 février 2007 à 15:01:36

Hé bien liberal je me serais jamais douté que tu avais un tel probléme , pourtant sur le forum politique tu n´avais pas l´air d´étre obsédé par cela , je te conseille d´étre plus romantique , de ne plus voir en la femme (si tu es hétéro) seulement la beauté de son corps , mais regarde d´abord ses sentiments , sa pensé , en claire laisse parler ton coeur , montre ton coté féminin , et crois moi ça devrait calmer tes hormones.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
22 février 2007 à 15:09:15

"regarde d´abord ses sentiments , sa pensé , en claire laisse parler ton coeur , montre ton coté féminin"

Devenir con par choix (con = sentimentalisme, donc faire abstraction de la raison, de l´intelligence pour se complaire dans des illusion et des visions fondamentalement stupides) ?!
Si seulement c´était si simple...

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
22 février 2007 à 15:16:48

Désolé mais c´est "la dictature du pénis" qui rend idiot , pas les sentiments , car le désir sexuel ne permet pas d´étre sincére , car il oblige a vouloir coucher a tout prix.

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
22 février 2007 à 15:24:37

fanofdreams, l´absence de la raison dans les sentiments, je n´y crois absolument pas, soit plus clair dans ce que tu veux dire parceque là je ne te suis absolument pas.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
22 février 2007 à 15:49:23

"car le désir sexuel ne permet pas d´étre sincére , car il oblige a vouloir coucher a tout prix."
Chercher son propre plaisir et mentir, je ne trouve pas ça franchement stupide.
Bien au contraire, l´aspect ant-morale me donne envie de valoriser la chose.

Enfin, je ne suis pas neutre, là, je l´avoue...
Je déteste vraiment le mot "amour", c´est si risible, ces cons qui se papouillent et se bavent sur les lèvres en se repêtant les conneries reçues via 3615 zoulipouème.
La finalité de la chose rester la baise et/ou l´oublie de la mort, voir la recherche d´une "protection", d´un "soutient"...
Mais non, l´amour c´est ce qu´il y a de plus fort, c´est merveilleux... pouarf.
Les "pro-love" ne sauraient en donner qu´une fausse définition absolument pathétique "c´est croire que l´autre est plus important que toi", "c´est lorsqu´un autre donne un sens à ta vie"... c´est d´un niais.
Plutôt que de s´assumer et de chercher les vrais raisons, plutôt que de se dire qu´on est des animaux et qu´on ne vaut pas mieux que son chien, que lorsque ce dernier renifle un cul, nous (je devrais écrire "vous" mais bon...) on envoie un sms...
Regardez les, les sentiments, les pensés de votre "amour", regardez la boîte ou ils sont emprisonnés, changez cette boîte par une autre, de 130 kilos ornée de quelque boutons, de rides et d´une saillante paire de lunettes.
Ces sentiments ne sont-ils pas, tout d´un coup et sans que l´on puisse comprendre pourquoi, moins magnifiques ?
Soyons réalisme, un cul bien rond, une belle gueule valent mieux que tous les sentiments du monde.
Sauf un, l´ego, ce qui permettra à beaucoup de me contredire pour se complaire dans leur vision du "bien", du "bon", leur vision sentimentale.

"l´absence de la raison dans les sentiments, je n´y crois absolument pas"
Mouarf, je n´aurais peut être pas du utiliser le mot "raison"...
Je l´associe à l´intelligence mais je viens (avec tout mon courage) de taper ce mot sur wikipedia et dès le premier paragraphe on me parle de bien et de mal...ahem...
Et puis c´est l´un de ces mots dont on pourrait presque décider du sens afin qu´il nous serve au mieux...
Reste que les sentiments, par définition, ne font pas appel à l´intelligence, ce sont des sortes de reflexes.
Je dirais même qu´ils fuient l´intelligence, ils ne cherchent pas à s´expliquer, ils veulent seulement être vécus.

xbq_
xbq_
Niveau 9
22 février 2007 à 15:52:31
  1. [JV]antisarko63 profil
  2. Posté le 22 février 2007 à 15:01:36 avertir modérateur
  3. Hé bien liberal je me serais jamais douté que tu avais un tel probléme

C´est un fake, et je VIENS de le dire, mais bon à part ça...

utshaa
utshaa
Niveau 9
22 février 2007 à 16:13:11

Le désir et les sentiments sont 2 choses qu´on ne contrôle pas, ce n´est pas un réflexe c´est juste l´hypothalamus qui nous dit via les hormones c´qu´on est censés faire pour perpétuer l´espèce, dans une perspective individualiste l´important c´est de se faire le plus de plaisir possible, hors certaines personnes, comme moi, ont plus de plaisir dans une complicité sereine que dans une baise d´un soir, niais ou pas, stupide ou pas, c´est comme ça. Le plaisir sexuel et l´amour sont 2 illusions, choisissez celle qui vous plait le plus, c´est tout, je choisis l´amour comme je choisirais une nuit à la belle étoile, je vois la beauté de l´infini quand d´autres ne voient que des photons, et bien ce ne sont pas ceux qui se font des illusions qui sont les plus à plaindre.

Iiberal
Iiberal
Niveau 4
22 février 2007 à 16:22:27

Vous auriez pas des anaphrodisiaques ? :-(

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
22 février 2007 à 16:22:57

et bien moi je dirai que les sentiments n´en sont pas s´il s´agit uniquement de ce que tu appelles "réflexe" et de ce que moi, j´appelerai sensation.

Le sentiment c´est justement la sensation à partir du moment où elle est intellectualisée, à partir du moment où l´on se distancie de la sentation pour la soumettre à critique, mais aussi pour en profiter plus pleinement, pour inscrire la sensation dans une logique de durée.

Le sentiment est donc très lié à l´intelligence et à la raison.

bon et puis autre chose, je ne sais pas d´où vient cette aversion qu´ont certains pour les mots "bien" et "mal" alors qu´eux mêmes en usent tous les jours inconsciement (même quand ils jugent que ces notions sont nulles).

le bien et le mal, c´est ce qui nous sert à juger ce qui nous entoure, on ne peut juger de rien sans se servir de ses bornes .

je crois que la confusion vient de ce que l´on prend le bien et le mal pour des notions chrétiennes, alors qu´elles sont aussi chrétiennes que le Big Mac est coréen.

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
22 février 2007 à 16:23:43

oups, je répondai à fanofdreams.
pas assez rapide ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 16:50:52

Une seule solution : l´ascèse :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 16:57:40

ou la castration :ok:

radical :ok:

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
22 février 2007 à 18:58:46

Eliminer le désir sexuel? Mais t´es pas malade? :ouch:
Non mais ça va pas faut même pas chercher, après tu va te taper au moins cinquante névroses :-p

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
22 février 2007 à 21:31:09

Yep, le désir sexuel est dû aux hormones donc la castration abolit toute libido (ouch...). Une hypothalamophysectomie enlève toute libido aussi me semble-t-il.

Pour réussir à l´éliminer par l´esprit, il faut peut-être s´en désintéresser.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie