CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A côté de la plaq... vie.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Force-impur
Force-impur
Niveau 10
16 février 2007 à 14:59:44

Bonjour à tous.
Cela fait quelques temps qu´il m´arrive un truc étrange dans la vie. Par exemple on étudie un livre en cours de littérature, et j´ai l´impression que c´est comme si je n´avais pas lu le même bouquin que les autres élèves et que la prof. je sais pas si j´arrive à me faire comprendre... je me dis qu´on a tous sa propre interprétation des choses, cependant j´ai vraiment l´impression d´être le seul dans ce cas. Il en est de même pour la musique. je joue personnellement de la guitare, et quand on m´en parle parfois, j´ai l´impression qu´on ne parle pas de la même chose. Plus que gênant, ça m´intrigue réellement. est-ce une singularité ou une relation exacerbée avec quelques élèments de la vie ? ou alors est-ce que je me fais des idées et que c´est pareil pour tout le monde? J´espere m´etre fait comprendre car ce n´est pas mon fort. j´attend avec impatience vos expériences personnelles sur ce sujet. :)

death_dealer6
death_dealer6
Niveau 4
19 février 2007 à 14:02:01

Écoute... c´est simple... Tu est unique, donc tu as une façon de penser différente. Puis si t´as l´impression qu´en musique tu ne parle pas de la même chose de l´autre personne, c´est peut-être parce qu´elle ne s´y connais pas beaucoup en musique, ou bien le contraire, c´est peut-etre que toi tu ne t´y connais pas beaucoup. Mais, tu est unique.

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
24 février 2007 à 00:29:48

mon coup de gueule:
quand on a un DS en français et qu´il y a une question du genre que pensez vous de Don juan par exemple je dit ce que je pense et si on pense pas pareil que le prof on a pas les points juste parce que l´on ne pense pas pareil ,il veulent nous formatter pour penser comme eux?

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
24 février 2007 à 11:55:51

Oui, ils veulent nous formater. La plupart des profs, surtout de sciences humaines, croient détenir la vérité absolue et ne pouvoir se tromper sur quelque sujet que ce soit.

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
24 février 2007 à 12:05:04

un complot mené par la CIA le KGB la DST le FBI la mafia russe ,italiene ,les ballas et me KFC j´en suis sur...

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
24 février 2007 à 13:56:58

au complot ! au complot !
encore un coup des gauchos, diables en rouge et rose qui n´ont qu´une idée en tête : mordre les honnêtes citoyens pour les faire devenir comme eux !

prenez y garde mes frères, l´ennemi est déjà parmi nous !

angel-a
angel-a
Niveau 6
24 février 2007 à 16:28:43

il ya quelque années des gens de ce forum etaient partis dans un delire comme ca sauf que l´un de y a crus et a voulus faire un attentat arrétez vous la a ce sujet ou ne devenez pas serieux

( Mais c´est vrais que quand on y pense je suis sur que ce sont encore de la faute des soviete :malade: !! )

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
25 février 2007 à 02:41:05

lit mon topic il a rien de srx,le KFC est un restaurant de Fast-Food et les ballas un gang de GTA^^

raconte l´histoire du mec qui voulais faire l´attentat stp

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie