si je devrais définir l´humain, il serait le mélange entre l´ange et l´animal ; de manière représentative, évidemment. ange pour son âme, ce qui le distingue et le fait souffrir de lui-même.
et animal, parce qu´il perd sa conscience pour laisser place à son instinct, tel qu´en à décidé la nature, et parce qu´il à une condition organique : il se nourrie, enfante et meurt.
voici un exemple sur "l´animalerie" de l´homme :
"radium_6668 : J´aime pratiqué l´anal, mais ma copine n´aime pas du tous, cela me pose un problème serieu au cotidient"
voici maintenant un exemple ou l´on pourrait me mépriser et ou je me sentirais incompris, ce qui n´est point le cas car ce n´est que vérité :
"la sexualité est nécessaire, elle est utile à la continuité de la vie. pour les humains, elle est la conception la plus superbe et la plus honnorante qui soit. la pureté est rare. elle brille en les êtres differents."
chocobiscuit
tu es plus consciencieux que les humains qui t´entourent. il n´est pas là question d´intelligence, seulement de conscience. après, tout dépends bien sûr de ce que l´on entend par "conscience".
l-orgue-e-yeux
dans ce cas il ne s´agit pas d´orgueil mais de mérite, puisque l´orgueil est un défaut.