CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous sentez vous parfois incompri?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
panda-vert
panda-vert
Niveau 9
14 février 2007 à 22:53:21

Parfois, jai des opinions que personne ne comprend. Je prend l´exemple le plus récent, au niveau de la vengence, je pense que cest le pire sentiment humain, qu´il nous renvoie à notre condition d´animal. Je ne supporte pas ca et préfere passer pour un faible qui refuse le combat plutot que de rester dans un cercle vicieux.

je ne sais pas si ca vient de mes interlocuteurs ( jai 16ans), mais je me sens parfois marginale et incompris alors que j´ai une situation normale dans mon bahut, pas considéré comme un boulet, vie sociale normale, notes correctes....

éclairez moi si vous le pouvez

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
14 février 2007 à 23:00:08

bah, si tu as du mal à te faire comprendre, c´est probablement que tu as du mal à exprimer ce que tu ressens, il faut dire que les idées défilent beaucoup plus vite dans la tête que l´on ne peut les exprimer ^^.

mais il ne faut pas abandonner et chercher un moyen de d´exprimer exactement ce que tu veux exprimer.

en tout cas, essaies toujours d´éviter de penser que ce sont les autres les cons qui ne comprennent pas.

si tu as quelqu´un a remettre en cause, commence toujours par toi ^^.

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
14 février 2007 à 23:08:32

cest pas vraiment qu´ils ne comprennent pas, cest que je pense souvent différement et je suis le seul de cet avis

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
14 février 2007 à 23:20:50

Je n´ai jamais été compris mais j´ai également toujours été incapable de comprendre les autres. D´ailleurs, j´ai toujours été seul.

Radium_6668
Radium_6668
Niveau 1
14 février 2007 à 23:58:21

J´aime pratiqué l´anal, mais ma copine n´aime pas du tous, cela me pose un problème serieu au cotidient

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
15 février 2007 à 16:56:39

Hum... être marginal ? ça me connais ça ^^ Et si il y a un thème sur lequel je n´ai pas d´avis, je pense que je rejoins l´avis le plus bizarre juste parce que j´aime ça, sortir du lot ^^

C´est vrai que des fois, se sentir seul contre tous, c´est un peu énervant, mais je n´ai que ce que je mérite ^^

-cyborg17-
-cyborg17-
Niveau 10
15 février 2007 à 17:05:04

Je suis tout à fait d´accord avec Vialatte. :oui:

Chocobiscuit
Chocobiscuit
Niveau 5
15 février 2007 à 17:13:06

Je ne me sent pas incompris, j´ai juste le sentiment de comprendre ce que le plus grand nombre n´arrive pas a comprendre, du moin humainement, j´entend. nous sommes sous l´emprise des voiles d´illusions, ma capacité a les defaires me renvoie a la réalité, lorsqu´ils se regalent du steak je ne vois plus qu´un bout d´animal mort, un simple morceaux de cadavre, et lorsque j´enleve la jouissance aux sexe je ne vois plus qu´une aberation de la nature d´une horreur et d´un ridicule inimaginable.
sous notre peaux la verité grouille.

-cyborg17-
-cyborg17-
Niveau 10
15 février 2007 à 17:15:29

En clair, tu as l´impression d´être plus intelligent que "le plus grand nombre", c´est ça? :o))

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
15 février 2007 à 19:05:43

Parfois j´ai des opinions que tout le monde trouve absurde,bete,etc.

CacanoelEmouvu7
CacanoelEmouvu7
Niveau 6
15 février 2007 à 19:33:18

Bof, il faut dire en meme temps qu´une bonne et grosse partie de la population n´est meme pas capable de reflechir par eux meme, ou correctemment, alors a partir de la..... :rire: :-(

Et ne me dites pas que c´est faux, deja, quand le pen , a 18% ... :(

C´est pas histoire d´etre plus intelligent, et de se sentir alors superieur, c´est juste triste que ces gens n´arrivent pas a ce rendre compte de ça....
Sinon, pour en revenir au sujet, peut-etre que ça vient aussi de toi, surement meme, mais en meme temps, tout l´monde n´as pas forcement les moyens pour comprendre ou pour essayer...

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
15 février 2007 à 19:49:09

"Et ne me dites pas que c´est faux, deja, quand le pen , a 18% ..."
C´est une reflexion digne de la "grosse partie de la population" ça

M´enfin, chacun de nous est le plus intelligent qui soit.
C´est evidemment, ce que l´on sait est vrai, tandis que ce que les autres savent peut être faux...
Evidemment c´est con, evidemment on devrait se remettre en cause, mais l´humilité n´est qu´hypocrisie...

Chocobiscuit
Chocobiscuit
Niveau 5
15 février 2007 à 19:59:46

l´intelligence se manifeste sous des tonnes de formes, et elles ne se compare pas entre elles, l´intelligence devrais toujours avoir un "S" a la fin.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
15 février 2007 à 20:46:10

"Evidemment c´est con, evidemment on devrait se remettre en cause, mais l´humilité n´est qu´hypocrisie..."

-> ça dépend, ça peut être de l´orgueil aussi, l´orgueil d´être modeste, d´être plus inteligent que l´autre en se disant moins inteligent...
Et l´orgueil, moi, j´aime bien :o))

ldsl
ldsl
Niveau 8
16 février 2007 à 14:37:40

si je devrais définir l´humain, il serait le mélange entre l´ange et l´animal ; de manière représentative, évidemment. ange pour son âme, ce qui le distingue et le fait souffrir de lui-même.
et animal, parce qu´il perd sa conscience pour laisser place à son instinct, tel qu´en à décidé la nature, et parce qu´il à une condition organique : il se nourrie, enfante et meurt.

voici un exemple sur "l´animalerie" de l´homme :

"radium_6668 : J´aime pratiqué l´anal, mais ma copine n´aime pas du tous, cela me pose un problème serieu au cotidient"

voici maintenant un exemple ou l´on pourrait me mépriser et ou je me sentirais incompris, ce qui n´est point le cas car ce n´est que vérité :

"la sexualité est nécessaire, elle est utile à la continuité de la vie. pour les humains, elle est la conception la plus superbe et la plus honnorante qui soit. la pureté est rare. elle brille en les êtres differents."

chocobiscuit :d) tu es plus consciencieux que les humains qui t´entourent. il n´est pas là question d´intelligence, seulement de conscience. après, tout dépends bien sûr de ce que l´on entend par "conscience".

l-orgue-e-yeux :d) dans ce cas il ne s´agit pas d´orgueil mais de mérite, puisque l´orgueil est un défaut.

CacanoelEmouvu7
CacanoelEmouvu7
Niveau 6
16 février 2007 à 18:51:55

fanofdreams :d) ta reponse est sympa, mais si tu n´explique meme pas ce que tu dis c´est encore "pire" que ce que tu pretends dire de moi :hum:

linking
linking
Niveau 10
19 février 2007 à 13:22:27

Parfois, jai des opinions que personne ne comprend. Je prend l´exemple le plus récent, au niveau de la vengence, je pense que cest le pire sentiment humain, qu´il nous renvoie à notre condition d´animal. Je ne supporte pas ca et préfere passer pour un faible qui refuse le combat plutot que de rester dans un cercle vicieux.

La vengeance est justement une sentiment exclusif a l´homme,car la ou l´animal se "vengera"(cad ira se tanner des qu´on le fera chier),l´homme lui prefera attendre et premedite une mauvaise action, il se vengera(c´est peut-etre une de ces raisons que l´on emploie toujours le verbe se venger au futur:"Je me vengerais,tu peux en etre sur","Je vais me venger").
Sinon,ne t´inquiete moi aussi,je suis comme toi,je deteste me battre,car j´ai l´impression que ca nous renvoit pour quelques instant a l´etat d´animal que nous sommes

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation