Putain sweetlife !
J´ai mis 10min à lire tes 3 phrases !
Fais un effort bordel !
On te demande pas de ne pas faire de faute mais merde, t´abuses là !
Soigne un peu !
On croirait lire un attardé mental incapable d´écrire correctement en sms (chui et pas "chu"...), un comble...
Je ne pense pas que ce soit un problème mental mais bien du j´m´en foutisme, fais un effort, perds 10 secondes pour écrire correctement et fais gagner 5min à tous ceux qui te lisent, eux le font déjà pour toi.
Pour en revenir au sujet...
Je cherche toujours une définition correcte de l´art (tant de mots que je ne saisi pas et qui sont pourtant usités chaque jour par chacun...).
J´aurais tendance à croire que, de nos jours tout du moins, c´est une caracteristiques que l´on accroche à un peu tout et n´importe quoi du moment que la chose nous plaît afin de lui offrir une importance qu´elle n´a pas.
"NON ! Ce n´est pas du gribouillage ! C´est de l´art ça monsieur !"
Tiens, ce soir je suis courageux, j´men vais lire 2 lignes sur wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Art
"Philosophiquement, l´art se définit par sa dimension esthétique : il est une création d´œuvres visant à susciter une appréciation esthétique positive, c´est-à-dire à plaire et à toucher la sensibilité par leur seule forme, par leur seule apparence."
Cette définition me plaît, j´aimerais qu´elle soit vraie et admise par tous.
Mais bien que l´esthetique soit une chose relative, picasso c´est tout sauf beau, même pour un aveugle...