CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{morphologie-discriminati ons injustes}

ldsl
ldsl
Niveau 8
08 février 2007 à 19:21:32

me promenant respectueusement sur notre chère toile virtuelle, voilà que je tombe sur ce petit bijou :

"Votre site est génial! Abat les asiatiques!!!! ce sont des créatures inférieures aux occidentaux.Ils sont petits et ont une face écrasée et sont vraiment très très laids! Je pense qu´on devrait recréer les camps de concentration rien que pour eux! C´est une race à exterminer. A mort le Japon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A mort les asiatiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faudrait leurs planter un couteau dans l´oeil, leur arracher la machoire, émasculer les japonais et arracher les seins aux japonaises. Les enterrer ou les bruler vifs. Les démembrer vivant.

Elodie"

c´est drôlement gratifiant :noel: , surtout quand on a la tête plate telle ma chère personne :sarcastic: :fume:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
08 février 2007 à 19:36:43

oui il y a des cons partout... et des connes aussi apparemment... Cependant ça me parrait tellement énorme que je me demande si c´est pas ironique....

De mon côté je trouve les asiatiques très attirantes... enfin bref...

Mais je vois pas où est l´essence philosophique de ce topique :fou:

Concernant les cons, je dirais qu´il faut pas perdre de vue que traiter son prochain de con, c´est être encore plus con -je sais je suis donc très très très con (et hop, un "très" de plus...) après ce post- ; et ne pas oublier que sans obscurité, une lumière ne brille pas....

ldsl
ldsl
Niveau 8
08 février 2007 à 19:40:20

l-orgue-e-yeux :d) hahaha! oui, tu as raison. ^-^

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
08 février 2007 à 19:45:09

si tu regardais south park, tu saurais que les japonais n´ont pas d´âme !

ldsl
ldsl
Niveau 8
08 février 2007 à 19:47:22

vialatte :d) ah bon?? :ouch: explique donc, explique donc! :bravo:

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
08 février 2007 à 20:12:36

mais c´est très simple, si les japonais avaient des âmes, alors un japonais aurait pu manier la peusseupeu d´or et faire face aux armées démoniaques (car un japonais avait réussi à atteindre le niveau 59 !! ) et de ce fait là, kenny n´aurait pas eu besoin d´être ramené à la mort et personne n´aurait rien eu à foutre qu´il soit ramené à la vie par les médecins (sauf cartman, qui n´aurait pas hérité de la peusseupeu de kenny bien entendu).

tu comprends ?

ldsl
ldsl
Niveau 8
08 février 2007 à 20:15:30

euh........ XD nan!

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
08 février 2007 à 20:23:09

le contraire eut été inquiétant ^^.

ldsl
ldsl
Niveau 8
08 février 2007 à 20:33:14

exactement :oui:

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
08 février 2007 à 21:20:47

Pour le message cité dans le premier post...
Ma foi je trouve que souhaiter l´extermination d´une race qui ne nous convient pas esthétiquement parlant est... euh... normal.
Par contre souhaiter que les representants de cette race souffrent, là c´est ... truc (je ne trouve pas de mot...).
En tout cas il n´y a pas qu´un problème esthétique là dessous, à mon avis l´auteur de ce message à eu des problèmes avec quelques asiatiques et à généralisé (c´est le motif de racisme le plus courant).
A moins que ça ne vienne de l´éducation/environnement.
Quant à la légitimité de cette pensée... boarf, si ça la fait se sentir bien (sans doute cette personne trouve la causes de la majorité de ses problèmes du côté de la communauté asiatique et évite de regarder les choses en face... c´est plus simple).
Après si ça dépasse le cadre de messages postés sur un blog de gamins...
Enfin bon, c´est un problème pour la societé, par pour moi, moi j´suis pas chinois.

"aurait pu manier la peusseupeu d´or et faire face aux armées démoniaques"
Bah si tu précises pas que la peusseupeu à été crée par dieu pour que soit choisi sur terre, via un jeu, celui qui pourra diriger les troupes du paradis avec la peusseupeu d´or, forcément, ça semble pas très logique !

ldsl : Potes pour la vie, épisode 4 de la saison 9.
Je t´en recommande le visionnage... ainsi que celui de tous les south park en générale...

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
08 février 2007 à 21:32:12

remarque tout à fait exacte et je m´excuse devant vous d´avoir omis certains détails quant à mon explication qui, retrospectivement, me semble en effet bien peu compréhensible.
encore une fois, j´implore votre pardon.

ldsl
ldsl
Niveau 8
09 février 2007 à 18:06:32

fanofdreams :d) si, ma foi, je pourrais m´en procurez des épisodes... mais j´ai la flemme de faire une telle démarche ^^´...

vialette :d) ne crains point, je te pardonne ^-^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment