J´ai rencontré tellement de gens qui veulent vivre vieux, mais encore aucun qui espère vivre jeune.
Moi, et j´en suis parfaitement fier ![]()
L´amour, c´est offrir à quelqu´un qui n´en veut pas quelque chose que l´on n´a pas.
L´avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n´a rien !
Je crois au soleil même quand il ne brille pas.
Sur la plus petite feuille de trèfle scintillent des gouttes au clair de lune. Ni grand ni petit ni riche ni pauvre, n´est privé de l´éclat du ciel.
- Empereur Mutsushito -
Femme qui rit............a moitié dans ton lit^^
Essayer c´est le meilleure moyen de se gourrer. (Homer Simpsons)
J´ai un fusil mais j´ai pas des ailes : halo 2 xD
_ ne dites pas a dieu ce qu´il doit faire :Einstein
Offrir l´amitié à qui veux l´amour, c´est donner du pain à qui a soif.
Un proverbe à apprendre parcoeur !! !
Les citations philosophique c´est mon truc. Le premier qui devine de quel auteur elles sont tirées, je lui tire mon chapeau!!
"Ton coeur bat pour une femme? Enlève la ! Ainsi pense l´homme. La femme n´enlève pas, elle dérobe"
"Ne t´enfle pas, autrement la moindre piqûre te fera crever"
"Il te faut rouiller aussi : être coupant ne suffit pas! Sinon on dira toujours de toi : il est trop jeune"
"Pour passer le temps, il a lançé une parole en l´air, et pourtant, à cause d´elle, une femme est tombée"
"Le poison qui fait périr le plus faible est un fortifiant pour le fort - aussi ne l´appelle-t-il pas poison"
Avis aux amateurs!!! De quel auteur s´agit-il???
On est libre de penser qu´on est cons; mais on est cons de penser qu´on est libre.
aller contre sa satisfaction personnelle ; c´est la multiplié pour plutart
l´homme n´est pas fait pour travailler, la preuve c´est que cela le fatigue
Voltaire
++++++++++++++++++
Ceux qui boivent pour oublier sont priés de payer d´avance, merci.
++++++++++++++++++
"Devenir adulte, c´est aussi se rendre à l´évidance, lâcher ses rêves d´enfant pour se laisser menotter par la réalité "
Si Dieu avait voulu que l´on prit la vie sérieusement,
il ne nous aurait pas donné le sens de l´humour.
L´homme est le seul mâle qui batte sa femelle. On doit donc en déduire
que l´homme est le plus brutal des mâles ... à moins que la femme ne soit,
de toutes les femelles, la plus insupportable.
Quand un jeune marié a l´air heureux, on sait pourquoi.
Quand un marié depuis 10 ans a l´air heureux, on se demande pourquoi.
Dieu créa l´homme et il s´est dit : très très beau !
Ensuite, il a créé la femme et il s´est dit : Bof, elle se maquillera!
Le célibat, on s´ennuie ... Le mariage, on a des ennuis!!
parfois je voudrais etre un pc pour démarrer ma vie en mode sans echec !!
*
"Si tu téléphones à une voyante et qu´elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
Quand le maître montre la lune, l´imbecile regarde le doigt..
Ils ne nous paraissent grands que parce que nous sommes à genoux..
La vieillesse est une maladie dont on meurt
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S´il y a 4 personnes autour de toi et qu´elles te semblent normales, c´est pas bon."
JC Van Damme
"Tu es libre de penser que tu es con mais tu es con de penser que tu es libre ! "
++++++++++++++++++++
L´erreur est humaine, sinon il n´y aurait pas de gomme au bout des crayons.
+++++++++++++++++
Dieu avait prévu que l´homme, un jour, porterait des lunettes. La preuve, il nous a fait avec des oreilles.
les femmes vivent plus longtemps que les homme,surtout quand elles sont veuves
"Quand un barbier lui demande comment il veut qu´on lui coupe les cheveux, le sage répond: en silence."
40 % des accidents sont provoqués par l´alcool. Ca veut dire que 60 % des accidents sont provoqués par des buveurs d´eau. C´est énorme!
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n´en sortirez pas vivant.
+++++++++++++
Quand je suis né, j´étais noir.
Quand j´ai grandi, j´étais noir.
Quand j´ai peur, je suis noir.
Quand je vais au soleil, je suis noir.
Quand je suis malade, je suis noir.
Tandis que toi "homme blanc",
Quand tu es né, tu étais rose,
Quand tu as grandi, tu est devenu blanc,
Quand tu vas au soleil, tu deviens rouge,
Quand tu as froid, tu deviens bleu,
Quand tu as peur, tu deviens vert,
Quand tu es malade, tu deviens jaune,
Et après ça tu as le toupet de m´appeler "homme de couleur" ?
+++++++++++++++
la femme est l´avenir de l´homme ,alors madame ,revener demain
etre ou ne pas étre :je ne comprend pas la question (jeorge w.bouch )
il y a ici un vieux chat qui ne joue plus, qui ne fait plus de gros dos et qui se sauve, quend il voit un enfant : voila l´experience
Seules deux choses sont infinies: L´univers et la bêtise humain. Encore, je ne suis pas sûr pour l´univers.
A.Einstein
Il faut 2 ans
pour apprendre à parler
et toute une vie
pour apprendre à se taire
Plus j´étudie, plus j´apprends.
Plus j´apprends, plus je sais.
Plus je sais, plus j´oublie.
Plus j´oublie, moins je sais.
Donc, plus j´étudie moins je sais.
Conclusion : Pourquoi étudier ?
Un banquier te prête un parapluie par beau temps et te le reprend lorsqu´il commence à pleuvoir
(Mark Twain).
Si les cons savaient voler, on vivrait à l´ombre...
" Je me demandais pourquoi je pleurais lorsque je suis née, et chaque jours me le montre pourquoi. "
Toutes excellentes tes phrases 42! ![]()
merci , ca fait plaisir _V_
![]()
<Aerendir> Si le travail c´est la santé
<Aerendir> Donnez le mien à quelqun de malade.Source : Bashfr.org
Les bonnes citations sont rares...
Soit dit en passant la "Seules deux choses sont infinies: L´univers et la bêtise humain. Encore, je ne suis pas sûr pour l´univers." de Mr.Einstein je la trouve nulle à... Ahem.
Si ce n´était pas du Einstein je ne pense pas qu´elle serait citée autant qu´elle l´est...
C´est amusant comment Einstein est un demi-dieu de nos jours, c´est le symbole même de l´intelligence...
Auprès de ceux qui en sont encore à croire que le quotient intellectuel est une mesure de l´intellect...
une mort c´est un drame. Un millions de mort c´est une statistique.
Pleurer les morts est vain et stupide.Au lieu de cela,nous devrions remercier Dieu qu´ils aient vécu
Faite l´amour et non la guerre, car un condom coute bien moin cher qu´une bombe nucléaire
La vie de chaque homme se termine de la même façon. C´est juste la façon dont il vécut et la façon dont il mourut qui le distingue d´un autre
Toutes les guerres sont civiles, car c´est tous les hommes sont frères
La guerre ne permet pas de savoir qui a raison, mais uniquement qui survit
"De tout ce qui est écrit, je ne lis que ce que quelqu´un écrit avec son sang. Ecris avec ton sang : et tu verras que le sang est esprit."
Ainsi parlait Zarathoustra, Nietzsche.
<spuoCxiS> ben ceux qui se plaignent d arreter la clope ils ont jamais essayé d arreter la branlette c moi qui vous ldit. Source : Bashfr.org.
Flame Haze : toi tu pense pas que la journée de la femme c´est un truc qu´on inventé les hommes pour marginaliser encore plus les femmes
Flame Haze : genre chaque année on doit rappeller que la femme n´etant pas l´egale de l´homme on lui doit une petite fête de compensation. Source : Bashfr.org
Aaaaaaaaah, les citations modernes d´inspiration geek... ![]()
" Si tout les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d´eux,
ils en diraient encore plus."
" Ce n´est pas parce que les choses sont difficiles que l´on n´ose pas.
C´est parce que l´on n´ose pas qu´elles sont difficiles."
" Si vous avez compris ce que j´ai dit, c´est que je me suis mal exprimé"
" Certaines personnes sont en vie rien que parce que c´est illegal de les tuer"
-L´homme est con,il découpe les arbres pour faire du papier et sur le papier il écris qu´il ne faut pas découper les arbres...
tu vois la fleur, elle a pas d´oreilles pas d´oeuil pas de nez, et pourtant elle ressent les choses, elle est aware
Tu vois le biscuit, y´a de pas de vie dedans et pourtant y´a des oeufs dedans,et les oeufs c´est la vie potentielle
Tu vois la femme enceinte, elle porte la vie alors elle est aware
tu vois le ciel, on peux pas le toucher et pourtant il est la, le ciel il existe et a la fois il existe pas...le ciel c´est un peu comme mon cerveau
Are you aware?
se taire en classe c´est respecter le sommeil des autre^^
Si quelqu´un t´a fais du mal, ne cherche pas a te vanger, assis toi au bord de la riviere et tu vera passer son cadavres.
Quand on aime on ne compte pas... Ca tombe bien, je suis mauvaise en calcul
"Il y a de plus en plus d´étrangers... Sur Terre." [Pierre Desproges]
l´homme descend du singe, le singe descend des arbres et vu ta tronche ta du loupé pas mal de branches
Expérience: nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.
La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. (alfred de musset)
Il y a deux ans que je n´ai pas parle a ma femme, c´était pour ne pas l´interrompre.
Je ne sais pas avec quoi nous ferons la 3° guerre mondiale, mais la 4° se fera avec des pierres et des batons.
Une femme à Churchill : Si vous êtiez mon mari je mettrai du poison dans votre thé.
Churchill à la femme : Si vous êtiez ma femme , je le buverai votre thé.
Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
"Les deux tiers des enfants sur terre meurent de faim, alors même qu´un troisieme tiers creve d´un exces de cholesterol." [Desproges]
une femme est inquiète jusqu´au jour ou elle se marie !
un homme est inquièt a partir du jour ou il se mari !
Trahie moi une fois, honte à toi.
Trahie moi deux fois, honte à moi.
"Un cons ne peut pas savoir qu´il est cons, car la connaissance et l´acceptation de soi est une preuve d´intelligence, donc une personne qui dit être con a plus de chance d´être intéligente qu´une autre qui se dit intelligente"