CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Destin Du Monde.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Takechi
Takechi
Niveau 6
27 janvier 2007 à 22:25:39

Voici des passages tiré de la tradition shivaïste du livre d´Alin Daniélou, qui est l´un des plus grands spécialistes actuels de l´Inde Ancienne.
Il a publié de nombreux ouvrages sur le polythéisme hindou, les relations entre Dionysos grec et le Shiva indien, l´art et le symbolisme érotiques de la tradition indienne.
L´extrait de texte présenté ici repose sur une tradition et un mouvement culturel qui date depuis plus de 10.000 ans.
Et comme vous allez le constater par vous même, ce texte résume parfaitement bien l´état de chaos dans lequel l´Occident se trouve aujourd´hui de part son laxisme et l´abandon de ses valeurs ...

Le Destin du Monde (espace libes) Albin Michel
(extrait tiré du livre page 135.)

"... Lorsque le code génétique est transmis dans un terrain inadapté, comme c´est le cas dans les mélanges de castes ou de races, il devient confus et les êtres qui en sont issus n´ont pas les qualités, les vertus nécessaires pour transmettre l´héritage ancestral de l´être de savoir.
C´est ainsi que meurent les civilisations.
L´idée moderne que les mélanges génétiques améliorent l´espèce n´est vraie que sur un plan superficiel qui ne tient pas compte des données psychologiques et des vertus héréditaires, ni de l´harmonie entre l´être physique et l´être intélectuel.
les caractéristiques morales se trouvent dissociées des possibilités et sont éventuellement en conflit.
Le progrès réside dans l´accentuation de la diversité.
Le nivellement est, dans tous les domaines, le prélude de la mort.
Un mélange de races, d´espèces mène à une régression sur le plan de l´évolution.
Plus les partenaires sexuels sont accordés, appartiennent à la même souche, plus la race qu´ils représentent s´affine, progresse, se perfectionne.
Nous le savons bien pour les animaux.
Nous avons tendance à l´oublier pour l´homme.
Dans les sociétés mélangées le fils ne ressemble plus à son père.
Il n´est plus sa continuation.
Les liens affectifs se détendent et la famille se dissout.
Dans les sociétés hybrides les rôles sont mal distribués, les guerriers
manquent de courage, les intellectuels sont irresponsables, les commerçants voleurs, les artisants sans amour pour leur oeuvre.
Privés de leur rôle, de leur place dans la société, les héros deviennent des chef de bande, de guérillas, les intellectuels promulguent des doctrines aberrantes, les commerçants se saisissent du pouvoir économique et son en conflit avec les artisants qui détestent leur travail.
Cet état de chose, dû au mélange des races, doit se produire à la fin du Kali Yugä. ..."

--------------------------------------------------

-----------------------------------------------
C´est parlant, non ?

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:30:38

bah tu sais y en a toujours qui, parcequ´on leur a dit que les génies étaient souvent incompris, pensent qu´il suffit d´aller contre l´opinion commune pour être un génie.

Chocobiscuit
Chocobiscuit
Niveau 5
28 janvier 2007 à 13:54:14

il ne suffit pas d´aller contre l´opinions pour etre un genie. les incompris ont toujours raison car ils prennent la réalité et les faits sous un autre angle sans les deformer pour arriver a des conclusions et des observations que personne ou si peu n´avait faite avant. quand des conclusions ont été tirer elles touchent donc forcement la société, il suffit que le sujet soit un peu sulfureux ou que la conclusion n´aille pas dans le bon sens de la politique actuel pour qu´elle soit inconsideré, voir prise a partie, juger et mise au bucher.
je pense que ce le bout de texte d´alin Danielou retranscris ici, est une verité, peu etre pas a prendre totalement pour argent comptant, mais une verité quand meme. aillant grandi en ZEP, dans une société melanger, brasser, je m´appercoit que je n´ est pas d´identité, je suis juste un produit merdique formaté pour la fermer et penser comme la télé, l´ecole et toute la bien pensence merdique me l´ as apprise. je suis en quelque sorte plus deraciner que la plupart des cmmunautés qui m´entoure et qui se replis sur leur identité. on me force a ne pas voir les "difference" et a prier le dieu consommation dans une société de plus en plus deshumaniser ou tout le monde se cherche.

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:03:27

et comme le montre assez bien chocobiscuit il y a aussi des personnes qui pensent être sulfureux et aller contre l´opinion commune en nous servant un discours maintes fois resservi.

méfions nous des révélations sensationnelles qui n´ont rien à dire de neuf.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie