CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

adieu mes amis

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sirdestructor
sirdestructor
Niveau 4
18 janvier 2007 à 02:29:50

adieu a vous qui que vous soyer. De toute façon nous n´avons pas réagit asser rapidement. La civilisation humaine vit ses derniers instants et vous aussi. L´économie ne pourra plus satisfaire la demande et nous sombrerons dans un chaos total. Nous avons trop penssé a notre soi-même avant de pensée en tant qu´humain, en tant que civilisation. C´est pour cela que seul les plus intelligent et les plus cultiver d´entre vous comprendron mes écrit a celui qui aura quelque chose a dire la dessus le dise

adieu mes amis

utshaa
utshaa
Niveau 9
18 janvier 2007 à 03:19:12

http://elogedelafin.canallblog.com/images/t-tintin3.jpg

gouvernement
gouvernement
Niveau 9
18 janvier 2007 à 12:52:14

adieu mon frère , puisse le hasard de la vie nous mener vers un horizon meilleur

Zech
Zech
Niveau 23
18 janvier 2007 à 16:59:34

Heureusement que l´auteur de ce topic n´a que quatorze ans^^

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:42:01

Paco Rabane for ever...

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:58:14

"a celui qui aura quelque chose a dire la dessus le dise"

Tu devrais penser à ton orthographe avant de penser à la civilisation (oui, bon, c´est pas tout à fait catastrophique par rapport à ce qu´on trouve sur le 15-18 mais tout de même, quand on créer un topic on soigne le premier poste, surtout pour faire passer un message qui se voudrait intelligent...)

ps : Ta pensée est ridicule, vide, stupide, et tu vomis du narcississme à l´état pur.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:00:28

Tu dis n´importe quoi...

"Nous avons trop penssé a notre soi-même avant de pensée en tant qu´humain"

Penser à soi-même est totalement humain.

Crippler
Crippler
Niveau 7
18 janvier 2007 à 19:08:14

"tu vomis du narcississme à l´état pur."
C´est exactement ca. Ta personne n´est pas satisfaite, donc tu considères que ce que tu veux est ce que tout le monde doit vouloir et tu te considères comme intelligent car personne ne pense comme toi.
Ridicule.

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
18 janvier 2007 à 19:16:12

" C´est pour cela que seul les plus intelligent et les plus cultiver d´entre vous comprendron mes écrit a celui qui aura quelque chose a dire la dessus le dise" :d)
Bah que répondre à ça si ce n´est :

http://img263.imageshack.us/img263/4702/topicmerdicsmallvx7.jpg

:dehors:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:17:34

Nan Crippler, c´est le contraire, ce qu´il dit c´est l´opinion commune.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:22:59

Et ce n´est pas du tout ridicule de se croire intelligent parce qu´on ne pense pas comme les autres!

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:14:20

"ce qu´il dit c´est l´opinion commune."
Bah en fait ce qui est interessant c´est qu´il mélange, de la façon la plus ridicule qui soit, deux "courants de pensé" qui se voudraient assez éloignés l´un de l´autre.
D´un côté une pensée "adolescentorebelz" : le monde il craint, fuck capitalisme, bientôt c´est le chaos...
De l´autre une pensée bien "cuculmorale" : faut penser aux autres, people power, faut être plus "humain" (chez les cons ça veut dire "faire le bien" (ou se complaire dans sa propre stupidité, c´est pareil))
Le tout badigeonné d´un zeste de "j´me prend pas pour une merde parce que moi j´suis capable d´écrire des textes super profonds de plus de 4 lignes sur un forum, d´abord".

"Et ce n´est pas du tout ridicule de se croire intelligent parce qu´on ne pense pas comme les autres!"
En général les plus cons sont ceux qui se pensent les plus intelligents.
Je pense que quelqu´un de réellement intelligent (au sens ou je le conçois) ne perdra pas son temp à des considerations si pueriles, si subjectives, si fondamentalement inutiles.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:29:42

J´avais vu la deuxième pensée que t´énonces comme la solution à la première mais si tu dis qu´il y a contradiction, je ne cherche pas à te contre dire, t´as l´air d´avoir assez d´expérience.

Mais c´est sûr que débatre sur "le monde c´est n´importe quoi" ça ne témoigne pas d´une grande réflexion.

sirdestructor
sirdestructor
Niveau 4
18 janvier 2007 à 23:24:28

¨Et ce n´est pas du tout ridicule de se croire intelligent parce qu´on ne pense pas comme les autres!¨
personellement je ne me croit pas intelligent, mais plutôt cultiver (pour votre information).

Je dois avouer que dire que: ¨seul les plus intelligent d´entre nous comprendrons¨. Était plutôt con car il suffit de savoir lire pour comprendre :oui: . Mais pour moi je ne changerai pas d´avis sur ce que je dis. L´ÉVÈNEMENT est proche.

ps: par proche je ça ne signifie pas nécéssairement la semaine prochaine (ex:le manque de pétrole ne se fera pas avant quelque années mais enfin vous comprenez.)

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
19 janvier 2007 à 00:24:46

Vouloir être cultivé, c´est justement une preuve de manque d´intelligence.
Se présenter comme un prophète également. Tu crois avoir accès à quelque chose qui nous dépasse simplement grâce à ta culture générale? Et puis "événement" ça englobe pas mal de possibilités hein? En tout cas suffit qu´il se passe quelque chose d´important d´ici quelques années et tu pourras dire "je l´avais dit!".

"L´Evénement est proche" c´est caractéristique des charlatans, c´est à dire zéro précision.

sirdestructor
sirdestructor
Niveau 4
19 janvier 2007 à 00:45:31

je ne veux pas être précis car je ne sait pas prédire l´avenir, mais c´est sûr qu´un évènement arrive a grand pas. Vous les connaisser, c´est a cause de mon imprésition semi-voulut que j´imagine que vous n´avez pas compri. Il y a plein d´exemple comme:

l´Amérique du nord se prépare a faire la guerre a la Chine. Car avec le 1/6 de la planet comme population il peuvent conquiérir pas mal tout les pays en puissance qu´ils désirent et ils le feront sûrement. Cela menera-t-il a une 3e guerre mondial? Personne ne sait

Voila ce que j´appele un évènement.

sirdestructor
sirdestructor
Niveau 4
19 janvier 2007 à 00:56:49

¨ Tu crois avoir accès à quelque chose qui nous dépasse simplement grâce à ta culture générale?¨

ce n´est pas parce que je dis que je suis cultivé que je suis plus cultivé que tout le monde seulement, je me croit cultiver et je ne dis pas ca pour commencé un débat la dessus

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
19 janvier 2007 à 00:57:34

C´est bien mieux de dire que tu veux discuter des conflits potentiels entre la Chine et les USA plutôt que de dire : "Adieu les amis, la fin du monde est proche!".

sirdestructor
sirdestructor
Niveau 4
19 janvier 2007 à 01:00:33

j´avoue que tu a raison. Mais je l´ai fait de manière plus dramatical et en plus j´était plutot fatiqué quand j´ai écrit cela

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
19 janvier 2007 à 01:09:31

Oui je vois, t´as écrit le message à 2h30. En tout cas t´as pas de chance que tes parents te laissent faire ça à 14 ans.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie