En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Punition sans effet ?
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Takechi
Niveau 6
17 janvier 2007 à 17:11:56
Ce matin je ne suis point allé en cours. Une pionne a téléphoné. Je m´en fous, c´est bien la colle, je peux lire tranquille.
Perdu le système.
En fait, leur "punition" me fait plus de bien qu´autre chose.
Yatemyro
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:13:26
pareil, j´ai eu le droit a ce genre de chose. c´est debile ^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:16:46
Si c´était réellement sans effet, c´est tout les jours que tu brosserais. En outre, l´effet ne vise pas seulement la personne punie, elle sert d´exemple à d´autres personnes plus influençables. ; )
Yatemyro
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:19:56
dans ce cas pourquoi ne pas la faire venir en permanence et la faire travailler?
ca sert a rien . je maintien.
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:21:25
"En outre, l´effet ne vise pas seulement la personne punie, elle sert d´exemple à d´autres personnes plus influençables."
Yatemyro
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:22:29
j´ai vu je ne suis aps aveugle, mais si veux mettre en evidence que c´est une veritable punition, pourquoi ne pas le faire venir dans le batiment scolaire et le faire travailelr devant les autres?
gamin va apprends a lire lol
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:25:30
Non je met en évidence un égocentrisme indécrottable. Je t´explique que la punition ne vise pas seulement la personne punie et tu remets cette personne sur le tapis.
Et, pour en revenir à ta question, dans certaines écoles, ils le font.
Yatemyro
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:32:06
masi comment peut-etre servir d´exemple O_o ? la bone blague, tu crois que ca avais un effet sur moi quand je voyais un de mes camarades ne pas venir en cours une semaine?
et pour cette histoire de personne influencable ... mouais, c´est pas forcement tres efficace sur eux non plus ... pour un tas de raison (que tu dois te rememorer)
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:34:01
Encore une fois tu mets ta personne en avant, ça ne t´influence pas toi mais ça en influence d´autre. Et si c´était aussi inefficace que tu le prétends, c´est toute l´école qui serait en retenue.
Yatemyro
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:36:58
virer un eleve necesite un rapport, tout les eleves n´en sont pas la, dsl y´a pas d´influence repercuter sur ca, ou alors sur une minorité extreme ... se rapprochant de zero
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:40:23
Mais y a des influences démontrées, justement. Dans le même ordre d´idée, les punitions visant à te faire copier le Bescherelle ou un travail d´argumentation ont une utilité aussi.
Yatemyro
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:11:35
si il y´a une influence demontré, je te serais grée de me montrer laquelle sil te plait
les punitions visant a copier je suis d´accord. on en tire des choses.
mais j´insiste, ici il n´y a rien c´est l´exprience qui parle