"Voici la preuve que tu ne fais rien sur le forum philosophie, ces procès d´intentionc ´est le contraire de la philosophie."
Evidemment, puisqu´on s´attaque à toi, dont la philosophie est seule a être exacte.
"Tu parles de mauvaise foi
, tu sais vriament pas lire alors,c ´es tpas la première fois que j´explique à quelque demeuré qui viennent se plaindre, que le concours d´écriture, sur le forum, est un concours d´écriture entre gens du forum philo...."
Je parlais pas de ça, lis les posts avant de répondre.
"J´adore aussi, je parle de raisonnement depuis tout à l´heure, et vous venez me parler de belle écriture, de fautes d´orthographe, vous êtes les seuls à en parler, et après vous me le reprocher
"
Ca dépend ce que t´appelles parler de raisonnement, si pour toi raisonner c´est dire : les nouveaux qui postent sur le forum philo sontd es boulets, parce que c´est moi qui l´ait dit, en effet, tu raisonnes beaucoup. Quant à la critique de la rédaction de tes messages, tu devrais faire un effot, car apparemment, pour toi, philosopher c´est poster des messages bien rédigés.
"Mais mordez vous les couilles, et plaignez vous à elle de la souffrance....
"
Ah. C´est dingue mais je me demande pourquoi je te réponds encore, en fait c´est inutile, non seulement t´es intolérant, insultant et borné, mais en plus tu rigoles toi même à des "vannes" dignes de ce cher Brice. Pathétique.
Sur ce, c´était mon dernier message, je répondrai plus à ta bête provocation (j´ai déjà été assez idiot pour le faire jusqu´ici), bon amusement sur le forum écriture.