CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un forum pour la philosophie?

lywald
lywald
Niveau 4
21 janvier 2007 à 21:49:51

Je sais pas comment était le forum avant, mais quand je lis les posts de Zech je suis content qu´il ait changé.

Si les gens de ce forum sont pas assez intelligents pour répondre à ton illustre personne tu vas sur google et tu tapes philosophie, ici on est sur JV.com avec une majorité d´adolescents qu´ont jamais eu de cours de philosophie ou même qui n´ont pas encore appris ce qu´est une problématique.
Enfin, même si les topics tournent en rond c´est pas parce que toi t´as lu tous les sujets de ce forum que c´est le cas de tout le monde.
Bref, bon vent, profite de cette pause pour bosser ton humilité.

Zech
Zech
Niveau 23
21 janvier 2007 à 23:45:59

Ahem, il est vrai qu´avnat la terminale on sait pas réfléchir, on sait pas ce qu´est un argument, et un développement.

Rhooo putaind e système éducatif, attendre 17 pour commencer à réfléchir ca fait longuet quand même :rire:

Zech
Zech
Niveau 23
21 janvier 2007 à 23:47:39

C´était pas 13ans l´age de raison avant?

Putain, et giscard qui baisse la majorité...

Cragama
Cragama
Niveau 10
22 janvier 2007 à 09:20:49

admiratif> il ne fallait pas te sentir visé :doute:

zech> ah oui remettre en cause :sarcastic: lors du concours (ce n´est qu´un exemple :-) ) tu n´as fait que te br*nler devant les posts de tes potes, et pourtant moi je te dis qu´il n´y avait rien de philosophique dans cette daube, donc il y avait tout à remettre en cause :doute:

enfin bon tu ne te remettras pas en question donc arretons là

O_0_o
O_0_o
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:12:25

T´énerves pas gros boulet. :hum:
C´est pas en traitant les autres forumeurs que tu vas soigner ton complexe de supériorité. Maintenant au lieu de t´ennuyer ici vas faire un tour sur les autres forum, réfléchis, puis reviens quand tu auras compris l´interêt de poster. Là tu sers à rien, tu te plains pour rien et tu t´enerves tout seul.

Le but ici, c´est pas de prouver ton intelligence supérieure aux autres par des posts bien rédigés, c´est donner son avis, et même débattre sur des sujets qu´on juge philosophiques. Si c´est pas ton opinion, change d´endroit, le forum d´écriture te conviendrait bien à mon avis, et t´aurais pas besoin d´aller emmerder les autres parce que tu les trouve moins intelligents que les anciens.

Zech
Zech
Niveau 23
22 janvier 2007 à 23:29:55

Mais je m´enerve pas voyons, je constate, et je mets des mots sur ce que je constates.

Et là en effet ces postes ne servent à rien, mais si tu avais lu et comprit l´intérêt de poster ma poule, tu saurais que je l´ai dis plusieurs fois.

C´est juste un défouloir, que ces postes.

et encore une fois donner son avis simplement, c´est le contraire de la philosophie, docn relis le titre du forum. Et tires en les conclusions quant à là où tu devrais aller, ou plutôt ne pas aller :)

Cragama
Cragama
Niveau 10
23 janvier 2007 à 09:25:16

Zech, pour ceux qui pensent qu´être intelligent et faire de la philosophie c´est ecrire bien et de de manière variée: forum ecriture :merci:

si tu n´as rien d´autre que des insultes pour cacher ta mauvaise foi (alors qu´il te suffisait simplement de dire "ah oui, desolé, c´est vrai que ce concours etait hors sujet, la prochaine fois je regarderais d´abord mes propres posts que je croyais geniaux avant de critiquer ceux des autres" au lieu de "MaIs LoL, MoI Et MeS PoTeS SuPeRs InTeLlIgEnTs On A DiT DeS ChOsEs TeLlEmEnT InTeLlIgEnTeS Qu´On PeUt Se PeRmEtTrE De CrItIqUeR LeS AuTrEs BoUlEt Et De FaIrE Du HS, AbRuTi !" je carricature, mais ça ne te rend pas plus con que tu n´es l´es déjà, enfin du moins aujourd´hui :ok: ), je te prierais d´arrêter de me repondre car, ce que tu n´as visiblement pas compris (et que tu crois comprendre, là est le pire) c´est qu´ici, c´est le forum philosophie :ok:

Je suppose que tu vas me repondre, mi-brassage de vent mi-insultes pour cacher le fait que tu aies tort, même si tu t´enfonces de plus en plus :hum:

La remise en question est indispensable pour philosopher, l´ami :ok:

O_0_o
O_0_o
Niveau 10
23 janvier 2007 à 09:55:56

Tu aimes pas ce forum parce qu´il y a des boulets, vire d´ici, c´est tout, ça arrangera tout le monde, et toi en premier apparemment.
Et t´es pas obligé de commencer ta phrase par "putin", ou de lâcher des posts dans le genre "Mais quel abruti, tu connais riend e ce forum et tu parles, dans le concours y avait en effet rien, de philosophique.Wahooooo il la compri cette imbéciles, mais ca n´avait aucun but philosophique." (d´ailleurs essaie de corriger tes fautes, ça risquerait de nuire à ta réputation), pour "constater". :hum:

Maintenant évite de t´enfoncer d´avantage en postant encore des insultes ou en démontrant encore ta mauvaise foi, et retourne sur le forum écriture, tu y seras heureux là bas.

O_0_o
O_0_o
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:42:20

"Voici la preuve que tu ne fais rien sur le forum philosophie, ces procès d´intentionc ´est le contraire de la philosophie."
:d) Evidemment, puisqu´on s´attaque à toi, dont la philosophie est seule a être exacte.

"Tu parles de mauvaise foi :lol: , tu sais vriament pas lire alors,c ´es tpas la première fois que j´explique à quelque demeuré qui viennent se plaindre, que le concours d´écriture, sur le forum, est un concours d´écriture entre gens du forum philo...."
:d) Je parlais pas de ça, lis les posts avant de répondre.

"J´adore aussi, je parle de raisonnement depuis tout à l´heure, et vous venez me parler de belle écriture, de fautes d´orthographe, vous êtes les seuls à en parler, et après vous me le reprocher :lol: "
:d) Ca dépend ce que t´appelles parler de raisonnement, si pour toi raisonner c´est dire : les nouveaux qui postent sur le forum philo sontd es boulets, parce que c´est moi qui l´ait dit, en effet, tu raisonnes beaucoup. Quant à la critique de la rédaction de tes messages, tu devrais faire un effot, car apparemment, pour toi, philosopher c´est poster des messages bien rédigés.

"Mais mordez vous les couilles, et plaignez vous à elle de la souffrance.... :rire: "
Ah. C´est dingue mais je me demande pourquoi je te réponds encore, en fait c´est inutile, non seulement t´es intolérant, insultant et borné, mais en plus tu rigoles toi même à des "vannes" dignes de ce cher Brice. Pathétique.

Sur ce, c´était mon dernier message, je répondrai plus à ta bête provocation (j´ai déjà été assez idiot pour le faire jusqu´ici), bon amusement sur le forum écriture.

Zech
Zech
Niveau 23
23 janvier 2007 à 21:38:32

Bon si y a pas de réponse après je réponds pas.

Et puis ca a duré assez pour ne plus être aussi amusant ^^ :rire:

Cragama
Cragama
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:13:59

Pourtant je t´ai prevenu zech...si c´est pour brasser du vent et insulter, ne reponds plus !

Au milieu de ton blabla sans intêret, j´ai aperçu que tu parlais de raisonnement... tu te plaignais qu´on te reproche ceci et cela (bien sûr c´est du n´importe quoi ce qu´on dit, hein, zech il a fait des beauuuux ( :rire: difficile de contenir cette ironie) topics, hein :rire: ) alors que tu evoquais le raisonnement... desolé, mais je n´ai pas vu l´ombre d´un raisonnement de ta part

Tout ce que j´ai vu, honnetement, c´est quelqu´un qui croît savoir raisonner et penser comme il faut, et qui donc pense pouvoir definir untel ou untel comme "boulet" et de ce fait donner des leçons (execrables :ouch: )

Enfin bon c´est un peu la mode de penser qu´on est l´un des seuls à savoir raisonner, donc ça a du alterer de mauvaise manière ta façon de penser ... il faudrait reagir rapidement parce que là...
ça fait vraiment trop cliché en plus le gars qui veut pas admettre qu´il a tort (avec tes smileys lolesques et des phrases du type "Et puis ca a duré assez pour ne plus être aussi amusant ^^" où tu veux faire croire que tu domines ton sujet :doute: )

enfin bon, moi je ne pense pas savoir raisonner, et j´ai pas envie de te faire la leçon, donc reponds moi avec ton blabla si tu veux, si ça peut te donner l´impression que tu as le dernier mot...

Je ne te repondrais que si j´ai vu quelque chose de rationnel et donc utile

Cragama
Cragama
Niveau 10
25 janvier 2007 à 09:15:03

Comme prévu: tu n´as plus d´arguments, donc tu m´insultes et tu detournes mes propos :-p

Maintenant je sais à quoi m´en tenir, mais je m´attendais pas à plus :ok:

Adieu :ok:

Zech
Zech
Niveau 23
25 janvier 2007 à 10:10:47

Adieu ca veut dire que tu quittes le forum? :ange: :fete:

Cragama
Cragama
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:03:56

:non: il y a encore des gens qui veulent reflechir

Zech
Zech
Niveau 23
25 janvier 2007 à 11:34:29

Rhhaaaa le méchant, il m´a donné de faux espoirs, pour mieux me faire souffrir par la cruelle réalité après coup :snif:

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:11:22

Juste pour faire descendre les topic de flood :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment